Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Slave I Emploi : Chasseur de primes
Sujet: Hasbro - The Force unleashed deluxe lightsaber Jeu 3 Nov 2011 - 19:20
Bonjour, Je viens d'acquerir ce sabre aujourd'hui en occasion, et il possède un défaut d'usure qui semble récurrent: les griffes rétractable ne se rétractent plus, quand on les abaisse elles se redéploient toutes seules, donc impossible à passer en couleur verte sans tenir les griffes avec la seconde main. Je voudrais savoir si ce genre de sabre en plastique est démontable sans risque ou non avant de rendre le sabre totalement inutilisable. Merci.
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: Hasbro - The Force unleashed deluxe lightsaber Jeu 3 Nov 2011 - 19:45
à toi !
BobaFett77 Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Slave I Emploi : Chasseur de primes
Sujet: Re: Hasbro - The Force unleashed deluxe lightsaber Ven 4 Nov 2011 - 0:04
J'ai essayé de démonter le sabre, c'est impossible sans casser. Cependant, lors du remontage, le système des griffes remarche de nouveau. LE sujet peux donc être clos. Merci quand même à ceux qui se sont penché sur la question.
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
Sujet: Re: Hasbro - The Force unleashed deluxe lightsaber Ven 4 Nov 2011 - 16:23
à toi ! Il sont super bien fait, j'aime beaucoup !
vador50 Old Staff
Sujet: Re: Hasbro - The Force unleashed deluxe lightsaber Ven 4 Nov 2011 - 17:53
Désolé de ne pas avoir pu te renseigner , je suis content que tu ais trouvé une Solution