| Costume Stormtrooper ESB - ANH | |
|
+33fonzie2175 Anakin71 DaVinci Arth'ur Mini trooper mikestorme Rico vador50 Greedo DARK SYLVANO ludo0873 darthflo SAliar Widen nino coollmaxx Darth Maul elfilia freestalex Scorch darth plagueis Lars Owen plotyvokka JediKnight DarthStitch watto38 mysterio235 Dark Sidious didoo yakusa Fell Janek Sunber Magikpimboli 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Dim 6 Avr 2008 - 12:29 | |
| Faudra que tu m'expliques comment tu as fixé les parties de l'armure _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
JediKnight Clone Pilot
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Dim 6 Avr 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 8 Avr 2008 - 14:24 | |
| Reçu mon Kit pour le blaster aujourd'hui...je me motive pour le monter... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 8 Avr 2008 - 16:49 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
plotyvokka Clone Pilot
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : WAVRE Emploi : CUISINIER
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 8 Avr 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 8 Avr 2008 - 18:06 | |
| Ouais ça rend bien Magik Et la petite touche perso avec le pointeur rouge | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 8 Avr 2008 - 21:42 | |
| chouette resultat | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 8 Avr 2008 - 21:52 | |
| Maintenant c'est un Storm-Predator :rire bête: | |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mer 9 Avr 2008 - 14:21 | |
| Tous les soirs avant d'aller au lit :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mer 9 Avr 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
plotyvokka Clone Pilot
Nombre de messages : 149 Age : 53 Localisation : WAVRE Emploi : CUISINIER
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Lun 14 Avr 2008 - 6:34 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Faudra que tu m'expliques comment tu as fixé les parties de l'armure
Ok je vais préparez un petit dossier | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Lun 14 Avr 2008 - 12:05 | |
| Cool, car je galère un peu avec mon harnais _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Lun 14 Avr 2008 - 12:11 | |
| pas mal la crea | |
|
| |
coollmaxx Clone Embryo
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Ven 11 Juil 2008 - 19:04 | |
| super l'armure j'ai la même a la maison lol | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Ven 11 Juil 2008 - 21:00 | |
| des alors ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coollmaxx Clone Embryo
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Sam 12 Juil 2008 - 0:05 | |
| j'ai été a la starwars réunion II je suis passé sur TF1 ,bfm tv et France 4 toutaz
| |
|
| |
nino Clone Embryo
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Dim 24 Aoû 2008 - 16:03 | |
| slt toi j aime bien t en costume de stormtrooper ;je voudrais des infos ou je peux acheter un costume de stormtrooper et un costume dar vador stp merci d avance répond moi que possible c urgen désole d être pressé merci | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Dim 24 Aoû 2008 - 16:33 | |
| Sinon pour l'armure de Storm, comme l'a dis Janek Sunber, tu devrais aller faire un tour sur ces sites la: - Starfortress - Costumebay - CostumeJunkie - fusionprops Par contre pour un costume de Vador, si tu en veut un vraiment acruate, il faut compter dans les 1300€ minimum pour commencer a avoir quelque chose de correcte. C'est un des costumes les plus cher. Donc a voir si tu a le budget nécessaire, mais un conseil pour vraiment avoir de bonnes bases, évite de te presser et essaye de faire un maximum de recherches sur le net, ca aide beaucoup pour la confection de costumes. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Dim 24 Aoû 2008 - 17:33 | |
| - nino a écrit:
- slt toi j aime bien t en costume de stormtrooper ;je voudrais des infos ou je peux acheter un costume de stormtrooper et un costume dar vador stp merci d avance répond moi que possible c urgen désole d être pressé merci
Salut et Bienvenue sur le forum, pense à lire le règlement avant de poster...tu y trouveras plein de bonnes infos (ortographe, présentation...) _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Lun 16 Nov 2009 - 11:11 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Lun 16 Nov 2009 - 11:17 | |
| c'est quoi comme casque Magik? du fan-made? | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Lun 16 Nov 2009 - 12:07 | |
| - Widen a écrit:
- Sinon pour l'armure de Storm, comme l'a dis Janek Sunber, tu devrais aller faire un tour sur ces sites la:
- Starfortress - Costumebay - CostumeJunkie - fusionprops
Par contre pour un costume de Vador, si tu en veut un vraiment acruate, il faut compter dans les 1300€ minimum pour commencer a avoir quelque chose de correcte. C'est un des costumes les plus cher.
Donc a voir si tu a le budget nécessaire, mais un conseil pour vraiment avoir de bonnes bases, évite de te presser et essaye de faire un maximum de recherches sur le net, ca aide beaucoup pour la confection de costumes. Je déterre ce topic, mais petite mise à jour de ce qui est dit dans ce post : "Starfortress" est un vendeur à fuir sur Ebay, peu de com, produits de mauvaise qualité et peu accurate, etc... Costumejunkie pareil en ce qui concerne la qualité des produits, c'est peu ou pas accurate, j'sais même pas si il existe encore ! Les 2 autres vendeurs cités je connais pas... Et pour ce qui est du prix d'un costume Vador de qualité correcte et accurate, je certifie que l'on peut avoir quelque chose de très bien pour moins de 1000 euros en cherchant un tout petit peu... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Lun 16 Nov 2009 - 16:16 | |
| - darthflo a écrit:
- c'est quoi comme casque Magik? du fan-made?
Le casque d'origine du kit _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: body noir pour stormtrooper Ven 10 Sep 2010 - 23:21 | |
| bonjours a tous
mon souci est en fait je viens se commandé un body noir sur www.stormtrooper-costume.com et je voulais s'avoir ou était le service client sur le site car j'ai envoyer 3 mail sans réponse la transaction c'est fait par paypal donc sa va de ce coté là
mais pour avoir un suivie colis sa a l'air dure
si qu'elle qu'un connait merci de m'aidé | |
|
| |
| Costume Stormtrooper ESB - ANH | |
|