| Costume Stormtrooper ESB - ANH | |
|
+33fonzie2175 Anakin71 DaVinci Arth'ur Mini trooper mikestorme Rico vador50 Greedo DARK SYLVANO ludo0873 darthflo SAliar Widen nino coollmaxx Darth Maul elfilia freestalex Scorch darth plagueis Lars Owen plotyvokka JediKnight DarthStitch watto38 mysterio235 Dark Sidious didoo yakusa Fell Janek Sunber Magikpimboli 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Ven 11 Juil 2008 - 21:00 | |
| des alors ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coollmaxx Clone Embryo
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Sam 12 Juil 2008 - 0:05 | |
| j'ai été a la starwars réunion II je suis passé sur TF1 ,bfm tv et France 4 toutaz
| |
|
| |
nino Clone Embryo
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Dim 24 Aoû 2008 - 16:03 | |
| slt toi j aime bien t en costume de stormtrooper ;je voudrais des infos ou je peux acheter un costume de stormtrooper et un costume dar vador stp merci d avance répond moi que possible c urgen désole d être pressé merci | |
|
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Dim 24 Aoû 2008 - 16:33 | |
| Sinon pour l'armure de Storm, comme l'a dis Janek Sunber, tu devrais aller faire un tour sur ces sites la: - Starfortress - Costumebay - CostumeJunkie - fusionprops Par contre pour un costume de Vador, si tu en veut un vraiment acruate, il faut compter dans les 1300€ minimum pour commencer a avoir quelque chose de correcte. C'est un des costumes les plus cher. Donc a voir si tu a le budget nécessaire, mais un conseil pour vraiment avoir de bonnes bases, évite de te presser et essaye de faire un maximum de recherches sur le net, ca aide beaucoup pour la confection de costumes. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Dim 24 Aoû 2008 - 17:33 | |
| - nino a écrit:
- slt toi j aime bien t en costume de stormtrooper ;je voudrais des infos ou je peux acheter un costume de stormtrooper et un costume dar vador stp merci d avance répond moi que possible c urgen désole d être pressé merci
Salut et Bienvenue sur le forum, pense à lire le règlement avant de poster...tu y trouveras plein de bonnes infos (ortographe, présentation...) _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Lun 16 Nov 2009 - 11:11 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Lun 16 Nov 2009 - 11:17 | |
| c'est quoi comme casque Magik? du fan-made? | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Lun 16 Nov 2009 - 12:07 | |
| - Widen a écrit:
- Sinon pour l'armure de Storm, comme l'a dis Janek Sunber, tu devrais aller faire un tour sur ces sites la:
- Starfortress - Costumebay - CostumeJunkie - fusionprops
Par contre pour un costume de Vador, si tu en veut un vraiment acruate, il faut compter dans les 1300€ minimum pour commencer a avoir quelque chose de correcte. C'est un des costumes les plus cher.
Donc a voir si tu a le budget nécessaire, mais un conseil pour vraiment avoir de bonnes bases, évite de te presser et essaye de faire un maximum de recherches sur le net, ca aide beaucoup pour la confection de costumes. Je déterre ce topic, mais petite mise à jour de ce qui est dit dans ce post : "Starfortress" est un vendeur à fuir sur Ebay, peu de com, produits de mauvaise qualité et peu accurate, etc... Costumejunkie pareil en ce qui concerne la qualité des produits, c'est peu ou pas accurate, j'sais même pas si il existe encore ! Les 2 autres vendeurs cités je connais pas... Et pour ce qui est du prix d'un costume Vador de qualité correcte et accurate, je certifie que l'on peut avoir quelque chose de très bien pour moins de 1000 euros en cherchant un tout petit peu... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Lun 16 Nov 2009 - 16:16 | |
| - darthflo a écrit:
- c'est quoi comme casque Magik? du fan-made?
Le casque d'origine du kit _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: body noir pour stormtrooper Ven 10 Sep 2010 - 23:21 | |
| bonjours a tous
mon souci est en fait je viens se commandé un body noir sur www.stormtrooper-costume.com et je voulais s'avoir ou était le service client sur le site car j'ai envoyer 3 mail sans réponse la transaction c'est fait par paypal donc sa va de ce coté là
mais pour avoir un suivie colis sa a l'air dure
si qu'elle qu'un connait merci de m'aidé | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Sam 11 Sep 2010 - 10:48 | |
| Trouvé sur le site : Puis-je suivre ma commande une fois que j'ai payé? Nous vous enverrons un e-mail avec tous les détails de suivi postal. Simply visit www.parcelforce.com and enter the Parcel Number we send you to track your order. Il suffit de visiter www.parcelforce.com et entrez le numéro du colis nous vous envoyons pour suivre votre commandeSi ça peut t'aider... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: merci Sam 11 Sep 2010 - 19:55 | |
| ok merci je ne l"avais pas vu | |
|
| |
| Sujet: du nouveau Lun 13 Sep 2010 - 14:42 | |
| bonjour a tous
voici du nouveau au niveau de mon armure stormtrooper j'ai reçu le velcro donc j'ai commencé par les avants bras et en faite et bien sa tien mieux que se que je penser le scratch de la marque velcro c'est tip top (rire) sa ne bouge pas d'un pète j'ai fait aussi les gants et là j'attend mon body noir d'ici 1 à 2 jours je pense que pour démarré tous fixé avec du velcro sa peut tenir, quand j'en serai un peut plus loin je posterai des photos | |
|
| |
| Sujet: MONTAGE ARMURE Mar 14 Sep 2010 - 22:25 | |
| bonjours
cette après midi j'ai commencé le montage de l'armure les bras et le bas des jambes sont fait pour ce qui est des épaules et tous ce qui tien à ce niveau je voulais s'avoir si avec du velcro sa tiendra assez ou est ce qu'il faut mettre des boutons pression, et pour le dôme du casque peut il tenir avec de la super glue ou faut-il une autre colle
merci de me tenir informé | |
|
| |
| Sujet: mon armure storm Jeu 16 Sep 2010 - 14:26 | |
| salut donc voici les photos de ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us j'ai arrêter là car plus de bouton pression et de bande élastique mais je viens de repasser commande donc la suite bientôt du coup j'ai supprimé le velcro que j'ai remplacer par des pressions et sa tiens beaucoup mieux pour ce qui es de faire un harnais j'ai fait des sortes de bretelles en bande non élastique et je les fixerait avec des pressions sa avance petit à petit je ne me pesse pas, je prend mon temps je veut que cela soit bien fait et que sa tienne en place(rire) j'attend vos conseils qu'il soit bon ou mauvais MERCI | |
|
| |
| Sujet: mon armure storm 2 Dim 19 Sep 2010 - 23:25 | |
| bonjour bon l'armure à bien avancé voici des photos tous sa n'es pas fini bien sur mais sa va venir je prend tout vos remarque en conte quelle soit bonne ou mauvaise | |
|
| |
| Sujet: armure question Jeu 23 Sep 2010 - 21:31 | |
| bonjour
je voulais s'avoir au niveau des plaques abdominale et dorsal si il y à un espace (voir la photo de profile) j'ai un espace de 4 cm environ sur mon armure (vu que j'ai pris quelque kilos) je ne peut pas les faire se rejoindre es ce que sa à une incidence sur l'armure au final ou cela peut il rester comme sa (pour ma par je suis bien dedans comme sa)
tenais moi informé MERCI
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Ven 24 Sep 2010 - 14:00 | |
| Ca le fait comme ça, pas de problème _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: armure question 2 Sam 25 Sep 2010 - 14:33 | |
| bonjour
merci pour la réponse
une autre question
au niveau des bretelles en plastique vu que le système de bouton pression pour les épaules et fixé dessus quand je les fixes sur l'autre partie de l'armure qui ici es fixé avec du velcro les bretelles ne reste pas fixe et ce mette de travers comment faire ???
pour les chaussures CAboots n'en n'ont plus dans ma taille et KAboots non plus il y à un site ou on peut les avoirs noir les même existe t-il un cirage blanc ou une pâte blanc que l'on peut appliqué dessus ???
MERCI | |
|
| |
| Sujet: armure suite... Mer 29 Sep 2010 - 17:24 | |
| bonjour à tous voici quelque photos de mon armure dont j'ai continué les travaux j'ai rajouté la ceinture, la pièce au niveau du genoux,et les rivets noir j'ai retravaillé la partie des tibias, et des cuisses,et le plastron au niveau des épaules au final l'armure est mieux positionner sur moi ce qui plus agréable à porté bientôt des photos du montage du casque | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mer 29 Sep 2010 - 21:56 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Jeu 30 Sep 2010 - 14:58 | |
| wouah,dommage que c'est pas donné,elle est superbe! | |
|
| |
| Sujet: storm 4 Jeu 30 Sep 2010 - 16:10 | |
| bonjour
merci pour le compliment greedo sa fait plaisir (rire)
mais un kit n'ai pas forcément cher sur ebay on en trouve à tout les pris
le kit que je porte je l'es acheter en euro sa fait 430€ avec les frais de port
un coup de chance car la qualité du kit et pas mal du tout
le type en avez que 3 c'est d’ailleurs partie assez vite
mais sur ebay j'ai vu plusieurs kit pour 150 à 200 dollars environ avec les frais de port
bon après faut voir la qualité c'est sur ebay.com et Numéro d'article: 280561689179
http://cgi.ebay.com/Stormtrooper-FX-armour-Kit-Star-Wars-prop-halloween-
normalement c'est le lien je ne c'est pas si y marche
si sa intéresse quel qu'un voilà mais y en à d'autre
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Jeu 30 Sep 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |