| Costume Stormtrooper ESB - ANH | |
|
+33fonzie2175 Anakin71 DaVinci Arth'ur Mini trooper mikestorme Rico vador50 Greedo DARK SYLVANO ludo0873 darthflo SAliar Widen nino coollmaxx Darth Maul elfilia freestalex Scorch darth plagueis Lars Owen plotyvokka JediKnight DarthStitch watto38 mysterio235 Dark Sidious didoo yakusa Fell Janek Sunber Magikpimboli 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: STORM SUR MANNEQUIN Mar 12 Oct 2010 - 21:04 | |
| salut voici des photos de mon armure sur le mannequin pour ma par je trouve que ce n'est pas très jolie quand ont voit les photos de ceux qui ont des mannequins je trouve qu'il rende mieux et en plus en mettent mon armure sur le mannequin par exemple au niveau des cuisses sa me sers les pièces en abs et sa me les déformes pareille au niveau des épaules et puis sa tire sur tout les élastiques, et pression comment y remédier MERCI si non vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 12 Oct 2010 - 21:30 | |
| Je vais être franc, ça pêche un peu... On voit bien que ce n'est pas terminé (le brow trim absent ainsi que les mics tips) Sinon, c'est juste une histoire "d’ajustement" , j'imagine que ton mannequin est articulé...fais le max pour que le "tout" semble correct! Le problème que je vois la, c'est la chest armor, trop basse et trop "cintrée". Dernière chose, fais un effort sur l'orthographe,s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: mon armure storm Mar 12 Oct 2010 - 22:45 | |
|
alors pour le nom des pièces je ne les connait pas toutes
- brow trim absent ? (excuse moi mais je ne connait pas ce terme) - la chest armor, trop basse et trop "cintrée" ? (pareil pour celui-là)
- à savoir que le casque est loin d'être fini je précise c'est juste pour la photo (rire)
bon il est vrai que je viens de faire quelque ajustement et sa va mieux
| |
|
| |
| Sujet: mon armure storm Mar 12 Oct 2010 - 22:47 | |
| et pour les fautes je fait ce que je peut j'utilise au mieux le correcteur d'orthographe
voilà désoler | |
|
| |
| Sujet: armure avec casque 1 Jeu 14 Oct 2010 - 20:04 | |
| salut voici de nouvelle photos avec le casque voilà le souci par contre c'est que sur les photos le casque ne rend pas trop mal alors quand réalité il y a quelque défaut - j'ai retravailler les oreilles (je n'aurais pas du)je penser bien faire - en collant les lentilles j'ai camouflé avec du scotch papier pour qu'il n'y en et pas partout résulta sa a quand même coulé sur les lentilles - la colle pour le dôme à l'avant à débordé donc je me retrouve avec plein de résidu sur le dôme (au dessus de la bande noir) et impossible d'y nettoyer et pour temps j'ai était minutieux j'ai bien pris mon temps (moi qui suit à cheval sur le détail c'est loupé rire) bon ont peut quand même le porté se n'es pas le souci mais par exemple dans un salon ou convention j'ai peur que les gens ne voient trop les détails et qu'il trouvent sa moche alors que faire (à par racheter un casque dans le future) MERCI D'AVANCE | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Jeu 14 Oct 2010 - 20:07 | |
| Bah déjà, faut voir: "quelle colle as tu utilisé" ? | |
|
| |
| Sujet: casque storm 2 Jeu 14 Oct 2010 - 21:24 | |
| pour les lentilles j'ai pris de la colle epoxy celle en seringue sa colle très bien (patex)
pour le dôme c'est de la colle PVC/ABS (GEBSOPLAT G GEL) elle colle très bien aussi
j'ai fait des teste sur de petit morceau d'ABS et c'est celle qui colle le mieux
la super glu est pas mal mais cassent à la longue
pareil pour la colle Auchan ABS qui colle tout sauf l'ABS (rire)
| |
|
| |
| Sujet: storm Dim 20 Fév 2011 - 23:53 | |
| sa serai pour un renseignement sur le neck seal du storm
connaissez vous ce site
http://www.custom-props.com/products/life-size.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=319
car le neck seal qu'il propose a l'air d'être pas mal je leurs est envoyé un mail pour savoir si ils en avaient en taille 16" et si il livré en France
j'aurai voulu savoir si c'est un site de confiance et de qualité pareil pour celui là
http://www.tk409.com/tk409.html
sur la page plus bas je pense que l'on peut acheter un neck seal pour 45 dollars mais le souci c'est qu'il est noté "large rib" donc trop grand pour moi
ou alors je n'en tiens pas conte
merci | |
|
| |
Rico Clone Pilot
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Florennes, Belgique Emploi : Pompier
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Lun 21 Fév 2011 - 21:27 | |
| Je confirme pour TK 409 "Chris Bartlett" De bon echos de la part de la 501eme dont il fait partie.
| |
|
| |
| Sujet: neck seal et hostel Mar 22 Fév 2011 - 22:06 | |
| pour ce qui concerne l'hostel et le neck seal j'ai trouvé ce site un peu cher MAIS est ce que la qualité es au rendez-vous aussi car je ne connait pas les site
http://www.originalstormtrooper.com/shop-online/accessories/e11-blaster-holster.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=27&category_id=6
http://originalstormtrooper.com/shop-online/accessories/neck-seal.html
voilà tenez moi informer pour ce site MERCI | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mer 23 Fév 2011 - 11:50 | |
| Je connais, tu peux y aller _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: neck seal et hostel Mer 23 Fév 2011 - 14:53 | |
| OK merci bon j'ai trouvé tout ce qui me manque pour finir mon storm bon après faut le budget là ces autre chose merci encore pour votre aide | |
|
| |
| |
| |
mikestorme Clone Embryo
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 31 Mai 2011 - 8:24 | |
| je n est jamais modifier de hasbo il faudrai que j y pense un jour super boulot en tous caspour ton blaster | |
|
| |
Mini trooper Clone in Instruction
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 31 Mai 2011 - 10:28 | |
| beau travail d'ajustement dark sylvano juste le tibia où il y a le sniper plate qui est trop de coté, il doit etre aligné avec ta cuisse | |
|
| |
| Sujet: storm Mar 31 Mai 2011 - 14:44 | |
| salut
merci à vous
mini trooper pour répondre à ta question j'ai fait ce que j'ai pu pour le maintenir droit pendant la fixation mais il c'est fait la mal je suis un peut dégoûter de ce coté là j'ai essayé plusieurs fois de le repositionné droit mais rien à faire il frotte sur les parties au dessus et a du mal à resté en place
donc si quel qu'un a une idée je suis preneur | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 31 Mai 2011 - 16:08 | |
| pour ton costume mec ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: storm Mar 31 Mai 2011 - 16:56 | |
| une petite question je me pose
- quel costume et le plus rare de trouvé en générale ?
(dans tout l’univers star wars)
- et le plus dure à réalisé ?
pardon si je poste pas au bonne endroit | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 31 Mai 2011 - 17:02 | |
| Bonne question _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mar 31 Mai 2011 - 23:31 | |
| pour tes tibias comme pour les cuisses et les avant bras (tu comprendras par la suite si tu troope avec ) rembourage avec des lamelles de tapis de sol (decatlon et autre ) sa marche nickel c'est se que j'ai sur la mienne
pour les costumes rares il faut aller du coté de l'univers etendu en general car pour la prelogie et la trilogie "presque tout" à plus ou moins été fait suffit de voir les videos des celebrations US
pour le plus dur là par contre sa depend si tu entends pour un display ou à porter (100 % accurate par contre) . je vais rester dans le cadre 501 tous sont difficiles car les CRL ne font pas de cadeaux avec certains "petit" details (placement couleur matiere etc). Mais d'aprés se que j'avais entendu - Dark vader - Boba fett et Dark Maul sont parmis les plus compliqué (l'aspect financier pour certains n'est pas a prendre à la légere aussi). sinon le champion toute categorie reste C3-PO (il faut faire 1 36 de taille pour rentrer dedans et pas etre clostro) | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mer 1 Juin 2011 - 0:08 | |
| DARK SYLVANO pour ton Costume de Stormtrooper et pour les . | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mer 1 Juin 2011 - 13:42 | |
| - Mini trooper a écrit:
- pour tes tibias comme pour les cuisses et les avant bras (tu comprendras par la suite si tu troope avec ) rembourage avec des lamelles de tapis de sol (decatlon et autre ) sa marche nickel c'est se que j'ai sur la mienne
pour les costumes rares il faut aller du coté de l'univers etendu en general car pour la prelogie et la trilogie "presque tout" à plus ou moins été fait suffit de voir les videos des celebrations US
pour le plus dur là par contre sa depend si tu entends pour un display ou à porter (100 % accurate par contre) . je vais rester dans le cadre 501 tous sont difficiles car les CRL ne font pas de cadeaux avec certains "petit" details (placement couleur matiere etc). Mais d'aprés se que j'avais entendu - Dark vader - Boba fett et Dark Maul sont parmis les plus compliqué (l'aspect financier pour certains n'est pas a prendre à la légere aussi). sinon le champion toute categorie reste C3-PO (il faut faire 1 36 de taille pour rentrer dedans et pas etre clostro) tout a fait d'accord , pour C3PO encore faut il avoir les moyen , car le " doré " a la bombe c'est pas la peine d'y penser , et le faire industriellement ou acheter les pieces doré directement ça coute un bras sinon faire un Boba Fett accurate reste a mon sens le plus dure a faire , deja vador c'est galere mais Boba c'est encore autre chose , de plus c'est le costume qui comporte le plus de pieces | |
|
| |
| Sujet: storm Mer 1 Juin 2011 - 15:34 | |
| salut MERCI beaucoup pour toutes ces explications mais au niveau de mon costume de stormtrooper tout tien parfaitement bien sauf le tibias comme vous avez pue le voir sur la photo pour le reste sa ne bouge pas j'ai fait des testes (rire) j'ai marché,j'ai couru à petite foulé,j'ai marché plus vite,je me suis baissé enfin bref tout es bien maintenu donc c'est ok pour sa, mais pour le tibias j'ai de la mousse épaisse je m'en servirai pour calé se tibias du coté des costumes je ne compte pas me lancer dans un autre projet pour l'instant vu que je suis à la recherche d'un emploi en ce moment c'est un peut dure si l'argent ne suit pas mais une idée me vient: j'ai un mannequin un casque de vader version rubies (malheureusement rire) si je pose le casque sur le mannequin je fait deux épaulettes que je fixe dessus je recouvre le tout d'un grand morceau de tissu noir de bonne qualité je le ferme entièrement sa pourrai ressemblé à un darth vader (si je fais sa c'est juste pour la déco de mon salon) je ne cherche pas à ce que sa soit nickel vous pensez que sa peut le faire | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mer 1 Juin 2011 - 16:36 | |
| - DARK SYLVANO a écrit:
mais une idée me vient: j'ai un mannequin un casque de vader version rubies (malheureusement rire) si je pose le casque sur le mannequin je fait deux épaulettes que je fixe dessus je recouvre le tout d'un grand morceau de tissu noir de bonne qualité je le ferme entièrement sa pourrai ressemblé à un darth vader (si je fais sa c'est juste pour la déco de mon salon) je ne cherche pas à ce que sa soit nickel vous pensez que sa peut le faire alors en toute honnettetée , ne le fait pas , car ça va vraiment pas faire terrible et plus ressembler a Vader recouvert d'un manteau .... meme si c'est un Rubies , tu peux toujours exposer ton casque sur un stand pour casque a la rigueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Stormtrooper ESB - ANH Mer 1 Juin 2011 - 23:26 | |
| je susi assez d'accord aussi un Vader en display se doit d'avoir la position que l'on connait tous pour que sa fasse son petit effet (mains sur la ceinture ou bras tendu poing fermé) et donc par consequent on voit l'intégralité du costume. un casque vader en vitrine avec d'autres franchement en deco dans un salon sa assure deja bien. | |
|
| |
| Costume Stormtrooper ESB - ANH | |
|