| Collection n°142 : Darth Plissken | |
|
+31fonzie2175 paratrooper commender003 sayan Stardust obwn FISTO12 Dark Side Shakamop max59 qw3rt1997 maitre zaza CLONE MANIAC 33 Dark Maul1004 Jedy lu Ch'ti-yoda DARK SYLVANO kmikaz Magikpimboli FRANVEY Fanaworld Dark Ahsoka Arth'ur shinra papy noodles coyote vador50 Vandar DaVinci Darth Plissken 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Dim 28 Avr 2013 - 22:35 | |
| en ce qui concerne la fig de Rocky, je ne l'ai plus: je l'ai revendu (ou du moins, je me suis fait arnaquer ), bref, je ne rentrerai pas dans les détails. je suis actuellement en train de recentrer ma collection vers du life-size (bustes, props replica, etc...). c'est pourquoi, je revends toutes mes statues (1/4 Premium Format) et figurines (1/6 Hot Toys). | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Sam 11 Mai 2013 - 19:03 | |
| rien de nouveau, juste le pendentif du Bouddha en jade vert installé sur mon buste de Rambo III: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Sam 11 Mai 2013 - 19:42 | |
| Ca rend impecc !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Sam 11 Mai 2013 - 19:48 | |
| Merci poto! j'ai sué à grosses gouttes lorsque j'ai percé le buste afin de faire passer le cordon! non pas parce que c'était difficile, mais parce que j'avais peur que ça le fissure (car contrairement à ce qu'on pourrait croire, le buste est hyper léger). | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Sam 11 Mai 2013 - 20:57 | |
| Je veux bien te croire _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Sam 11 Mai 2013 - 23:39 | |
| il est super comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Sam 18 Mai 2013 - 12:44 | |
| arrivé aujourd'hui, et ce n'est toujours pas du SW, encore cette fois-ci: Life-size bust Sideshow du T-600 Terminator Salvation et une photo à côté de son p'tit frère: franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi volumineux et lourd: j'ai vraiment été surpris par son côté massif et imposant!!! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Sam 18 Mai 2013 - 13:02 | |
| Il est ton bust du T-600. | |
|
| |
| |
| |
fonzie2175 Clone Sergeant
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Sam 18 Mai 2013 - 14:50 | |
| c'est vrai que le T-600 est vraiment chouette !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Sam 8 Juin 2013 - 15:00 | |
| fraîchement arrivé, ce matin et c'est toujours made in Skynet!!! (désolé pour les photos, toujours aussi exécrables ) | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Sam 8 Juin 2013 - 18:08 | |
| Vraiment chouette !!! bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Sam 8 Juin 2013 - 18:34 | |
| Merci Fred! par contre je n'étais pas jouasse quand j'ai déballé la statue: les lunettes (initialement collées sur la tête au niveau des tempes) s'étaient décollées! certes ce n'est pas la mort mais quand on achète une statue et qu'il y a de la casse, ça fait pas trop plaisir, quoi! de plus, en voulant redresser légèrement le canon après l'avoir, au préalable, chauffé, j'ai cassé le bout!!! bref c'était pas mon jour de chance! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Sam 8 Juin 2013 - 18:47 | |
| Rahh la poisse , je compatis | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Ven 2 Aoû 2013 - 17:11 | |
| ma toute dernière acquisition: la Harley Davidson Fatboy 1/4 de la marque New Bright | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Ven 2 Aoû 2013 - 18:19 | |
| Ça claque bien avec Arnold _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Mar 8 Oct 2013 - 17:26 | |
| Reçu aujourd'hui, en attendant la PF des 2 compères. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Mer 9 Oct 2013 - 9:28 | |
| Superbe pièce mon pote !!! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Mer 9 Oct 2013 - 13:57 | |
| Merci Magik! sinon arrivé aujourd'hui: décidément, c'est la période des droïdes en ce moment! Par contre j'ai eu quelques frayeurs avant d'ouvrir le colis: j'entendais des trucs se balader à l'intérieur!!!:affraid2: :affraid2: En effet, les piles étaient en vrac, mais le plus curieux, c'était la présence d'un morceau de ferraille carré d' environ 5cmX5cm qui se baladait à l'intérieur d'R2???? Visiblement il ne sert à absolument rien! j'avais peur que ça est un quelconque rapport avec le light-up mais finalement, après vérifications, il n'en est rien. par contre les piles, c'est un enfer pour les mettre, car celles-ci sont attirées par les aimants qui sert à maintenir la face avant de la face arrière de la tête. Sorti de ça, le duo est superbe. Le paint job est soigné, et très franchement, il faut touché R2 pour s'apercevoir qu'il est en PVC, sans quoi on ne le remarquerai même pas. Le light-up d'R2 est également somptueux. Bref, tout ça pour dire que si vous êtes fan de ce duo mythique et que vous pouvez vous le permettre (car il faut bien l'avouer, elle coûte un bras): foncer!!! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11462 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Mer 9 Oct 2013 - 15:54 | |
| cette PF est tout simplement superbe !!! très bel achat ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Mer 9 Oct 2013 - 16:08 | |
| Magnifique ! Félicitations, ça claque bien à côté du buste. | |
|
| |
| |
| |