Merci Manolo13. après avoir longtemps hésité entre la seconde PF (que j'avais préco, d'ailleurs) et la Hot Toys, j'ai finalement opté pour cette dernière et je ne regrette vraiment pas. A part une mauvaise stabilité elle est vraiment réussie. le paint et la finition sont top.
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Jeu 18 Jan 2018 - 11:59
Petit teasing de mes futures acquisitions (figurines)! malheureusement il va falloir que je sois patient pour la première (je l'aurais dans 3 mois).
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Jeu 18 Jan 2018 - 12:11
Figurines de quelle marque ?
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Jeu 18 Jan 2018 - 12:19
ça c'est la surprise! tout ce que je peux te dire c'est que ce sont deux marques assez répandues (on peut même dire qu'elles détiennent le monopole dans le domaine).
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Jeu 18 Jan 2018 - 12:24
Hot Toys et Sideshow je dirai
Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Jeu 18 Jan 2018 - 12:26
bingo! en même temps c'était pas trop difficile!
DaVinci Team GSW
Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Jeu 18 Jan 2018 - 12:28
Darth Plissken a écrit:
bingo! en même temps c'était pas trop difficile!
J'avoue
Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Ven 26 Jan 2018 - 20:11
mes dernières vidéo en date:
DaVinci Team GSW
Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Sam 27 Jan 2018 - 18:30
Vraiment classe tes proders , et bien présenté avec les vidéos en musique
Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Dim 28 Jan 2018 - 18:51
merci Davinci.
Merci beaucoup les gars. pour mes vidéo j'essaie de faire du mieux que je peux (j'ai déjà commencé par changer l'éclairage, qui contribue grandement à améliorer la visibilité des détails) mais je ne suis pas du tout satisfait de la qualité de l'image, due à mon caméscope qui commence un peu à dater: il faut vraiment que j'investisse dans une toute nouvelle cam. et j'aimerais beaucoup m'améliorer en montage car je dois bien reconnaître que je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine.
Sujet: Re: Collection n°142 : Darth Plissken Sam 17 Mar 2018 - 16:50
ça se précise concernant mon dio de la cantina! en tous cas j'ai choppé l'essentiel! manque plus que Solo, des Jawas et quelques créatures exotiques et ce sera tout bon!
et mes deux dernières acquisitions qui ne sont pas du Star Wars.