oui c'est çà, je m'en souviens. Y'en avait un d'exposé au Jouetclub quand j'étais beaucoup plus jeune.. Mais à 1500 FR à l'époque c'était NO WAY pour moi
En tout voilà une idée interressante pour recycler les basf
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Collection n°144: devillaw Dim 1 Jan 2012 - 20:39
quelques photos de mes récent arrivages . honte a moi j'ai craqué sur un véhicule starwars le turbo tank clone wars qui est moi fois trés simpa . quelques photos de groupe avec le rolling équiper de nouvelles jantes americaine et le général .
+ un rattler
+ un x 30
+ 2 apc supplémentaires .
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Collection n°144: devillaw Dim 1 Jan 2012 - 20:44
tu as un sacré paquet de vehicules
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
Sujet: Re: Collection n°144: devillaw Dim 1 Jan 2012 - 23:17
DaVinci a écrit:
tu as un sacré paquet de vehicules
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: Collection n°144: devillaw Dim 8 Jan 2012 - 10:56
DaVinci a écrit:
, impressionnant
devillaw Clone Trooper
Sujet: Re: Collection n°144: devillaw Mer 11 Jan 2012 - 11:10
Petit délire avec l'arrivée de ma nouvelle voiture 1/18 eme
FORD TORINO TALLADEGA 1969, que j'ai mis en scène avec les 2 autres Torino que je possédais déjà! J'espère que vous allez apprécié l"histoire, c'est encore l'hiver les photos s'en ressentent, il me tarde que le printemps arrive pour pouvoir faire des photos extérieur au soleil .
kmikaz Clone Sergeant
Sujet: Re: Collection n°144: devillaw Mer 11 Jan 2012 - 11:27
toujours aussi drole ! j'adore!
a la la GI Joe! Ca me donne un coup de vieux ca! j'ai un carton plein de GI JOE mais dont l'elastique de maintient est cassé, faudrait qu'un jour j'aille dans un mag de brico pour me prendre ces elastoches! Felicitation aussi pour tes storm shadow quand j'etais petit je le voulais celui mais jamais réussi à la chopper, il aura fallu attendre les nouvelles réedition pour me le prendre!
devillaw Clone Trooper
Sujet: Re: Collection n°144: devillaw Mer 11 Jan 2012 - 11:55
pour les oring prend les originaux sa te reviendras moins cher sur e bay tu en as une centaine pour environ 3 euro.
pour strom shadow il y'a une variante chinoise qui est beaucoup plus accessible en ce moment que l'us est le fr donc n'hesite pas de trop .