Quelque petites photos de l'avancer du diorama pour le salon Servin .
en l’absence de jedi66 qui ne répond pas au mp . j'ai décider de faire le dio moi même pas plus mal j’apprends sur le tas .
8 des 10 plaques prévu sont prêtes . elle fond 1.25de long sur 60cm de large
mon diorama va faire au finale une surface de 3 m de long sur 2.50 m de large sa devrait être suffisant pour tous exposer . .
ps : reçu le warthog desert et le tempête du désert .
désoler pour les photos dans le garage mais j'ai un temps pourris ces jours ci ..
Quelques petite photos de plus une plaque de plus est terminer elle ma demander plus de travail je me suis amuser a faire un léger relief la 10eme va aller dans ce sens .
pour les enclos les bois jeu jura c'est top .
mon parc animalier s'enrichit de quelques chevaux de + des pécherons et un rhinocéros en ce moment c'est ce que je trouve en brocante .me manque encore des hippopotames .des buffles des zèbres et quelques crocos mais ça devient bon je vais l'avoir mon dio sur l' Afrique .
Dernière édition par devillaw le Mar 7 Aoû 2012 - 18:27, édité 1 fois
manques quelques accessoires retroviseur et klaxon sur les garde boues avant je les collerais chez moi quand il arriveras .
on as peur que sa ne resiste pas sur le transport vue la delicatesse legendaire de la poste . en tous cas moi je suis satisfait du resultat il est trés chouette ce camion.
envie d'en faire d'autre des que mon compte en banque va me le premettre .
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…