| Collection n°151 - Khalen | |
|
+21Thefanofstarwars andyhp starwarsanakin63 Magikpimboli Vandar obwn DARK SYLVANO DaVinci kmikaz Dark Ahsoka mfa91 papy Dark Side shinra Fanaworld Arth'ur coyote Ch'ti-yoda noodles vador50 khalen 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Ven 3 Fév 2012 - 18:05 | |
| | |
|
| |
andyhp Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Ven 3 Fév 2012 - 19:10 | |
| genial les figurines | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Ven 3 Fév 2012 - 20:22 | |
| | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Sam 4 Fév 2012 - 9:49 | |
| super, juste un bélomole pour les 2 pilotes naboo avec leurs capes en tissu. Franchement les capes sont pas assez ajuster aux perso.. Mais bon c'est juste mon avis perso Big Bravo pour ta collection | |
|
| |
kmikaz Clone Sergeant
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Sam 4 Fév 2012 - 13:46 | |
| - mfa91 a écrit:
- super, juste un bélomole pour les 2 pilotes naboo avec leurs capes en tissu. Franchement les capes sont pas assez ajuster aux perso..
Mais bon c'est juste mon avis perso
bah j'ai l'impression qu'Hasbro utilise les meme patrons que pour les manteaux Jedis, voila pourquoi elles ont l'air si amples pour ces figurines. Sinon joli arrivage | |
|
| |
khalen Clone in Instruction
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Sam 4 Fév 2012 - 17:43 | |
| Merci à tous pour vos compliments ! En ce qui concerne les vestes longues des deux pilotes Naboo, elles sont différentes de celles des Jedi. Elles ont un col cousu sur le revers, pas de capuche (forcement) et ont comme une petite ceinture dans le dos pour les tenir resserrées. La coupe n'est pas la même que pour les robes Jedi. Le problème avec ses figurines, c'est qu'elles ont le col moulé de leur veste de pilote qui rebique et remonte dans le cou, du coup il est difficile de faire passer la veste longue par dessus... donc ça leur donne un effet bouffant et trop grande, mais si on pouvait les mettre par dessus ce col moulé en plastique, elle sera parfaite. Il aurait juste fallut qu'elles soient dans le même tissu que la cape de Lando Calrissian (General) ou la robe de Doltay Dolfine... Elles seraient mieux tombées. Voilà ! | |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| |
| |
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Lun 27 Fév 2012 - 16:59 | |
| Merci !!
Je prépare la suite pour bientôt... Avec le déballage du carton des figurines Saga et Revenge of the Sith et aussi de la Wave 02 Vintage 2012 : Deleted Scene qui devrait bientôt arriver.
| |
|
| |
Thefanofstarwars Clone Sergeant
Nombre de messages : 304 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie pas si lointaine.... Emploi : fan
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Mar 28 Fév 2012 - 11:30 | |
| Tu dois avoir de la place pour stocker tout cela...moi, elles sont toutes dans des bacs, classés par épisodes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Mer 29 Fév 2012 - 19:40 | |
| et bien pour ma part, je n'ai pas tellement de place non, toutes mes figurines jusqu'à "The Saga Collection" de 2006 sont en carton... Seules les figurines de "30th Anniversary Collection" à la "Vintage" en cour, sont sous vitrine... deux vitrines, un rayon par épisode, rayons inférieurs pour les vaisseaux...
ça fait dans les 400 figurines en carton et environ 200 en vitrine...
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Mer 29 Fév 2012 - 22:23 | |
| - khalen a écrit:
et bien pour ma part, je n'ai pas tellement de place non, toutes mes figurines jusqu'à "The Saga Collection" de 2006 sont en carton... Seules les figurines de "30th Anniversary Collection" à la "Vintage" en cour, sont sous vitrine... deux vitrines, un rayon par épisode, rayons inférieurs pour les vaisseaux...
ça fait dans les 400 figurines en carton et environ 200 en vitrine... bin ça t'en fait pas mal quand même . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Sam 16 Juin 2012 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
Dark-Vador Clone in Instruction
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Lun 18 Juin 2012 - 8:57 | |
| Bravo khalen Pourrais-je juste te demander ou tu achètes tes figurines? Le Starkiller me fait baver | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Lun 18 Juin 2012 - 12:38 | |
| | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Lun 18 Juin 2012 - 12:46 | |
| Waou tu les a toutes les dernières pratiquement .
Où les achètes tu ??? | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Lun 18 Juin 2012 - 14:29 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Lun 18 Juin 2012 - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Lun 18 Juin 2012 - 16:10 | |
| Alors pour répondre à plusieurs d'entre-vous qui m'ont demandé, j'achète les figurines par vague sur Big Bad Toy Store (BBTS pour les intimes)... Les vagues sont en moyenne à 70 et 90$ US auxquelles il faut ajouter 25 à 30 $ de frais de port (toujours commander en standard, parce qu'en rapide y'a des frais de douane... En standard elle m'arrive en 7 a 9 jours)... Voilà, ça me fait la vague à environ 80-90 euros - obwn a écrit:
- Waou tu les a toutes les dernières pratiquement
J'ai toutes les TVC... enfin presque... au départ je prenais ce qui sortait en France, et comme Hasbro France est vraiment trop con, je me suis mis à les acheter aux US... et j'ai bien fait parce que les dernières sorties en France ne sont pas à moins de 13 euros... Ce qui est aberrant pour des figurines... Sachant que quand j'ai commencé à collectionner, c'était les "Power of The Force 2" et que "je" les payais 25 francs l'une (environ 3.80 euros)... Ensuite elles sont passé à 59 francs en moyenne... En Vintage collection, il me manque la "Wave 04 : Attack of the Clones"... Soit Kit Fisto ; Zam Wesell ; Anakin et Padmé Peasant ; Jango Fett ; Super Battle Droid et Mace Windu... (j'ai pu avoir Obi-Wan et le Senate Guard dans la révision 1 de la Wave 6...)... D'ailleurs si quelqu'un les vend ou donne, je suis preneur parce que sur le net elles sont assez chères maintenant... Après il me manque la vague des Revenge of the Jedi... La wave 08 donc... J'ai commencé à acheter aux USA à la Wave 10... j'ai pu rattraper mon retard sur les Waves 07 et 08 qui ne sont pas sorties en France (prendre les inédites dans la collection "Discover the Force 3D" qui seront réédité en Vintage à la fin de l'année)... mais il était trop tard pour la 04... Depuis je n'en loupe pas une... J'ai décidé d'arrêter les vaisseaux pour me focaliser sur les figurines et créatures... Mais je pense quand même me prendre le tout nouveau Speederbike (nouveau moule) et le Slave I "Empire strikes back" qui sortiront en octobre prochain... Mais limités à 30 000 exemplaires alors il faudra être réactif... | |
|
| |
CLONE MANIAC 33 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 594 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Emploi : Maçon
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Mar 19 Juin 2012 - 4:07 | |
| Belle collection ! | |
|
| |
obwn Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Mar 19 Juin 2012 - 22:36 | |
| - khalen a écrit:
- Alors pour répondre à plusieurs d'entre-vous qui m'ont demandé, j'achète les figurines par vague sur Big Bad Toy Store (BBTS pour les intimes)... Les vagues sont en moyenne à 70 et 90$ US auxquelles il faut ajouter 25 à 30 $ de frais de port (toujours commander en standard, parce qu'en rapide y'a des frais de douane... En standard elle m'arrive en 7 a 9 jours)...
Voilà, ça me fait la vague à environ 80-90 euros
- obwn a écrit:
- Waou tu les a toutes les dernières pratiquement
J'ai toutes les TVC... enfin presque... au départ je prenais ce qui sortait en France, et comme Hasbro France est vraiment trop con, je me suis mis à les acheter aux US... et j'ai bien fait parce que les dernières sorties en France ne sont pas à moins de 13 euros... Ce qui est aberrant pour des figurines... Sachant que quand j'ai commencé à collectionner, c'était les "Power of The Force 2" et que "je" les payais 25 francs l'une (environ 3.80 euros)... Ensuite elles sont passé à 59 francs en moyenne...
En Vintage collection, il me manque la "Wave 04 : Attack of the Clones"... Soit Kit Fisto ; Zam Wesell ; Anakin et Padmé Peasant ; Jango Fett ; Super Battle Droid et Mace Windu... (j'ai pu avoir Obi-Wan et le Senate Guard dans la révision 1 de la Wave 6...)... D'ailleurs si quelqu'un les vend ou donne, je suis preneur parce que sur le net elles sont assez chères maintenant... Après il me manque la vague des Revenge of the Jedi... La wave 08 donc...
J'ai commencé à acheter aux USA à la Wave 10... j'ai pu rattraper mon retard sur les Waves 07 et 08 qui ne sont pas sorties en France (prendre les inédites dans la collection "Discover the Force 3D" qui seront réédité en Vintage à la fin de l'année)... mais il était trop tard pour la 04... Depuis je n'en loupe pas une... J'ai décidé d'arrêter les vaisseaux pour me focaliser sur les figurines et créatures... Mais je pense quand même me prendre le tout nouveau Speederbike (nouveau moule) et le Slave I "Empire strikes back" qui sortiront en octobre prochain... Mais limités à 30 000 exemplaires alors il faudra être réactif... Ey ba!. Tu as fais le choix! Je pense faire exactement pareil depuis un moment, merci pour toutes ces précisions : )
Dernière édition par obwn le Jeu 21 Juin 2012 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Mer 20 Juin 2012 - 6:08 | |
| Si je trouve un moment dans mes obligations de la journée, j'ouvre le carton "Renvenge of the Sith" et "Saga" : ) et un peu du reste de ma collection... comics, livre, etc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Mer 20 Juin 2012 - 15:15 | |
| Voilà ça y est !! J'ai rouvert le carton refermant les figurines "Saga" (2002 à 2004) et "Revenge of the Sith" (2005)... J'avoue que j'ai oublié de compter combien il y en avait mais j'ai fait quelques photos! Les accessoires pour ne pas les perdre : A cela il faut en ajouter quelques unes qui ne sont pas en carton mais en vitrine : Je ne sais plus si j'avais posté les packs 25eme anniversaire... Donc les voici et puis le Sith Infiltrator que je me suis également procuré dernièrement... Ma collection des TMP US Clone Wars : La collection de VHS/Dvd et blu-ray Le sabre de Vador Episode III : Et puis je ne suis pas que fan de Star Wars malheureusement, je suis également fan de Spawn... Ceux qui sont retournés sont "Spawn Les architectes de la peur" chez Delcourt, "Spawn Simony" par Semic, 2 exemplaires du "Spawn: Book of the Dead" et le hors-série des "Chroniques de Spawn"... | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Mer 20 Juin 2012 - 16:58 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Collection n°151 - Khalen Mer 20 Juin 2012 - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Collection n°151 - Khalen | |
|