| Collection n°160 - Darth Jana | |
|
+23Magikpimboli Darth Sebi DARK SYLVANO Darth Plissken Dark Side Tango noodles vador50 commender003 sarek FISTO12 Ch'ti-yoda Dark Ahsoka obwn Dark-Vador mfa91 Vandar Arth'ur Fanaworld CLONE MANIAC 33 maitre zaza coyote Darth Jana 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Ven 4 Mai 2012 - 19:23 | |
| | |
|
| |
CLONE MANIAC 33 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 594 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Emploi : Maçon
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Ven 4 Mai 2012 - 19:27 | |
| pour tes deux nouvelles fig ! | |
|
| |
Ch'ti-yoda Clone Sergeant
Nombre de messages : 441 Age : 62 Localisation : Là où personne veut venir !
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Ven 4 Mai 2012 - 19:28 | |
| Tu es gâtée, jeune fille ! Tu n'aurais pas dû parler du dessin, car, du coup, on le regarde attentivement ainsi que le gros coeur orange au milieu. | |
|
| |
Darth Jana Clone Trooper
Nombre de messages : 78 Age : 27 Localisation : Etoile de la mort Emploi : Padawan de Darth Vader
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Ven 4 Mai 2012 - 20:21 | |
| Ouiiii je suis très gâtée ces derniers temps ! (oooh zut! Bon...je m'adonne aussi au dessin! Et là c'était un dessin sur un couple d'une série! Mais ne regardez pas please! Regardez les figurines, elles sont bien mieux! Surtout le Destroyer Droid ) | |
|
| |
Tango Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Ven 4 Mai 2012 - 21:15 | |
| Bravo j'aime bien le style vintage de tes vaisseaux et figurines | |
|
| |
commender003 Clone Pilot
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Sam 5 Mai 2012 - 8:10 | |
| belles arrivés! | |
|
| |
Darth Jana Clone Trooper
Nombre de messages : 78 Age : 27 Localisation : Etoile de la mort Emploi : Padawan de Darth Vader
| |
| |
Darth Jana Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Sam 12 Mai 2012 - 17:41 | |
| UP! Je reviens d'une brocante, et j'ai trouvé de belles choses! Bon, j'aurai voulu me prendre un peu plus, mais j'avais pas l'argent, et ma môman m'a déjà bien aidé! Alors voilà ce que j'ai choisi! Un Destroyer, je ne sais pas lequel, sorry Le monsieur qui me l'a vendu a été très gentil, vraiment! C'est pas pour les figurines hélas, mais c'est déjà bien et ça fait varier ma p'tite collection! Nous passons ensuite aux...HASBRO! Encore dans leur blister, mais hélas, l'histoire ne leur permit pas d'y rester. Une folle, une sanguinaire, une apprentie Sith, les libéra cruellement de leur prison plastifiée... Et enfin, pour finir, une jolie chose trouvée en loose, mais très belle! La voici: C'est tout pour le moment^^(sans vouloir rappeler "Secret Story", que je n'aime pas vraiment) Alors, de belles trouvailles ou pas? Et tout ça pour 33€!(le monsieur qui m'a vendu les Hasbro ne voulait pas mettre plus bas mais c'est une belle affaire pour moi!) | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
commender003 Clone Pilot
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Sam 12 Mai 2012 - 21:00 | |
| Pas mal belles trouvailles Darth Jana | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Dim 13 Mai 2012 - 0:30 | |
| Pouahhhh c'est vieux comme pas permis ce truc là, je crois que mon vieux me l'a offert alors que tu ne devais pas encore être née ! Très belle pièce et très belle collec' jeune Sith ! | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Dim 13 Mai 2012 - 4:35 | |
| félicitations pour tes dernières arrivées Jana!!! le Dewback est très imposant: pour l'avoir eu quand j'avais à peu près ton âge, je sais de quoi je parle! excellent, également, ce Star Destroyer: c'est un Kenner? si c'est le cas, c'est la première fois que je le vois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Dim 13 Mai 2012 - 10:16 | |
| Darth Jana - Dark Side a écrit:
Pouahhhh c'est vieux comme pas permis ce truc là, je crois que mon vieux me l'a offert alors que tu ne devais pas encore être née ! Très belle pièce et très belle collec' jeune Sith ! Tu as raison, la jeune Sith n'était pas née puisque les dates de sortie de la série sont 97/98 Si cela vous intéresse collection ; Power of the force série : créature assortment Dans cette série, il y a aussi Jawas & Ronto ; Jabba & Han ; Han & Tauntaun ; Luke & Tauntaun ; Luke et Wampa ; Rancor & Luke ; Bantha & Tusken Par contre, comme Darth Pliskenn, je n'arrive pas à "cibler" le destroyer ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Dim 13 Mai 2012 - 11:06 | |
| Bien classe tes nouvelles arrivées !!!! | |
|
| |
Darth Jana Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Dim 13 Mai 2012 - 11:53 | |
| Merci beaucoup pour tous ces commentaires Alors pour le Destroyer, je ne sais pas non plus, mais ça me semble plus logique que ce soit un Kenner...c'est une maquette selon mes petites observations^^ Ah ouais quand même! Et il était en loose quand je l'ai acquis, et pour 25€ (mais du coup l'une des figurines que j'avais était gratuite!) | |
|
| |
FISTO12 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Mar 15 Mai 2012 - 22:05 | |
| | |
|
| |
CLONE MANIAC 33 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 594 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Emploi : Maçon
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Mer 16 Mai 2012 - 5:53 | |
| Belle acquisition ! | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Mer 16 Mai 2012 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Dark-Vador Clone in Instruction
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Jeu 17 Mai 2012 - 21:51 | |
| Jolie arrivées Ce qui te fait 2 nouvelles figurines en commun avec moi : Obi et le sandtrooper et son Dewak! A ce rythme la, tu vas me rattraper mdr | |
|
| |
Darth Jana Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Mer 23 Mai 2012 - 13:22 | |
| Dark-Vador: Meuuuh non! Ravie d'avoir les mêmes pièces que toi! Dis, je pourrais peut-être me prendre un certain TIE! Ok ok, j'arrête^^ Merci aux autres Donc, ma nouvelle acquisition est arrivée! Devinez c'est quoi! Personne?! Bon...ok, les photos: Et après leur déballage: C'est tout pour l'instant^^ | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Mer 23 Mai 2012 - 13:39 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Mer 23 Mai 2012 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Dark-Vador Clone in Instruction
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Mer 23 Mai 2012 - 17:12 | |
| magnifique pack, moi je suis à la recherche de celui de Starkiller! | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Mer 23 Mai 2012 - 20:43 | |
| Beau pack ! A titre personnel, j'aurai laissé les figurines dans la boîte et exposé la boîte (qui n'est pas mal) Mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
| Collection n°160 - Darth Jana | |
|