| Collection n°160 - Darth Jana | |
|
+23Magikpimboli Darth Sebi DARK SYLVANO Darth Plissken Dark Side Tango noodles vador50 commender003 sarek FISTO12 Ch'ti-yoda Dark Ahsoka obwn Dark-Vador mfa91 Vandar Arth'ur Fanaworld CLONE MANIAC 33 maitre zaza coyote Darth Jana 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CLONE MANIAC 33 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 594 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Emploi : Maçon
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Mar 12 Juin 2012 - 5:37 | |
| Belle collection de figurines SW ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Mar 12 Juin 2012 - 11:04 | |
| Darth Jana, belle de ta famille de figurine . | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Mer 13 Juin 2012 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Darth Jana Clone Trooper
Nombre de messages : 78 Age : 27 Localisation : Etoile de la mort Emploi : Padawan de Darth Vader
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Mer 13 Juin 2012 - 11:10 | |
| Justement, l'anecdote était que je devais scanner des dessins...donc je l'ai fais avant! Now les figurines sont de nouveau à leurs places avec les vaisseaux, don't worry! Mon imprimante/scanner est de nouveau libre^^! pour les commentaires, guys^^! Et là je suis déjà repartie à la chasse...je m'arrête jamais, je préfère que vous le sachiez x) (mais à quand un VADEEEEEEER dans ma collection?! C'est une honte de pas en avoir un ) | |
|
| |
Darth Jana Clone Trooper
Nombre de messages : 78 Age : 27 Localisation : Etoile de la mort Emploi : Padawan de Darth Vader
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Jeu 12 Juil 2012 - 10:17 | |
| UP d'un mois plus tard pour vous dire que je devrais reçevoir, très bientôt, un sublime lot de vaisseaux et de clones Hasbro! Et que je suis folle d'avoir attendu 1 mois avant de trouver mon bonheur! | |
|
| |
Darth Jana Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Dim 15 Juil 2012 - 17:49 | |
| les photos et le colis sont là^^! On commence par des petits vaisseaux, sans doute des micromachines! Ensuite, des vaisseaux à l'échelle des figurines Hasbro: Puis, nous passons aux figurines et aux accessoires! Pour finir, je vous propose une petite photo d'équipe de mon Army Building! Elle est maigre, certes, mais je compte bien y remédier dans les prochaines semaines: Voilà voilà! J'espère que je m'améliore en technique de prise de photo (je me moque de moi-même...) | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Lun 16 Juil 2012 - 22:34 | |
| Content que tu es reçus ton colis | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Lun 16 Juil 2012 - 23:08 | |
| bravo | |
|
| |
Anakin71 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Mar 17 Juil 2012 - 10:21 | |
| très belle collection | |
|
| |
Darth Jana Clone Trooper
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Mar 17 Juil 2012 - 11:39 | |
| Merci merci Elle est de plus en plus grande ma p'tite collec Et dire que j'ai failli perdre ce magnifique lot Mais je me suis battue, et voilà que les nouveaux résidents sont là! Le seul truc qui me pose problème c'est ce foutu Faucon Millenium Transformers! Grrr! J'ai eu du mal à leur faire prendre leur forme! Et plus encore à les remettre dans leur état d'origine de vaisseau... Je suis déjà sur une autre affaiiiire! | |
|
| |
Snowtroop 69 Clone in Instruction
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Mar 17 Juil 2012 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Stardust Clone Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 28 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
| |
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Collection n°160 - Darth Jana Mer 18 Juil 2012 - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Collection n°160 - Darth Jana | |
|