Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: FN41 - La marée des ténèbres II - Naufrage (Stackpole) Dim 22 Avr 2012 - 23:24 | |
| Suite du tome précédent. Mes remarques sont les mêmes. Les Jedi sont très présents dans ce conflit, mais pas très populaires. J'ai hâte de lire la suite pour l'un d'eux - Spoiler:
Corran Horn qui a basculé un moment dans le Côté Obscur pendant le conflit
(mais je dois attendre car je ne pense pas avoir mes réponses dans les tomes suivants). | |
|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: FN41 - La marée des ténèbres II - Naufrage (Stackpole) Mar 29 Mar 2016 - 15:47 | |
| Voici un tome 2 bien plus intéressant que son premier tome. Et ceci pour plusieurs raisons. Tout d'abord le fait que les vestiges de l'empire s'allient à la nouvelle république pour lutter contre les Vongs. Tout simplement génial cette idée. Ensuite le fait d'envoyer un émissaire chez les Vong. Grâce à lui le lecteur en apprend bien plus sur ce peuple guerrier. On ajoute ensuite des personnages bien plus profonds que dans "Assaut" et un combat épique sur la planète Ithor. Bref on retrouve enfin un Stackpole à la hauteur après un premier tome bien décevant il faut le dire. | |
|
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: FN41 - La marée des ténèbres II - Naufrage (Stackpole) Mar 29 Mar 2016 - 21:58 | |
| tu verras que les deux suivants sont très bons de mémoire la situation de solo m'a particulièrement marquée je dit ça je les ai lu à leur sortie donc...
Bonne lecture t'as du taff pour finir ce cylcle | |
|
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: FN41 - La marée des ténèbres II - Naufrage (Stackpole) Mer 30 Mar 2016 - 8:57 | |
| Clair ! en ce moment j'alterne avec beaucoup d'autres choses, du coup j'ai pris du retard Oui les deux prochains m'intriguent pas mal et puis c'est du Luceno. J'espère qu'il ne va pas me faire le même coup que Stackpole… | |
|