| MON COSTUME DE SITH CUSTOM | |
|
+6noodles syphe'us commender003 Dark Side Anakin71 DARK SYLVANO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Jeu 3 Mai 2012 - 15:53 | |
| je compte me fabriquer un costume de sith custome mais je voudrai quelque infos sur les différent éléments qui pourrai composé un costume j'avais pensé pour le bas prendre des botte d'équitation et pour le pantalon un sarouel noir pour le haut une veste de kimono noir (karaté ou aikido) donner moi votre avis s'il vous plait j'ai un budget un peut juste de 170 à 180€(juste pour le costume + botte + cape + gants) le sabre je vais prendre en attendent celui de darth vador hasbro que j'ai MERCI tout vos idée sont les bienvenu
Dernière édition par DARK SYLVANO le Lun 14 Mai 2012 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Anakin71 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Ven 4 Mai 2012 - 15:23 | |
| Achète un beau tissu et trouve une bonne couturière, pour le costume et la cape ça reviendra pas trop chère je pense. les bottes oui c'est une bonne idée. Bonne recherche | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Ven 4 Mai 2012 - 16:05 | |
| Pour les bottes, des bottes de motos noires feront surement bien l'affaire. Pour le pantalon et le haut je serai d'avis de demander conseil à une couturière. Tu lui montres des photos de ce que tu aimerais et tu vois la réponse. Pour la bure, à moins d'en acheter une toute faite (cher...) tu devrais surement repasser vers la case couturière.
| |
|
| |
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Sam 5 Mai 2012 - 13:05 | |
| je vous donne mon avis en demandent conseil à Cusset ont ma dit que le costume d'un jedi doit suivre quelque règle c'est à dire que la plus par des jedi voir tout sont basé sur le même costume en ce qui concerne les sith ont a le droit au custome donc pour ma par - botte de cavalier ou botte en cuire noir si j'en trouve pas trop cher - un sous pull noir ou gris entracite - une veste de kimono noir - un pantalon de kimono noir (car sarouel un peut trop souple, fluide) -pour la robe du coton assez fin et doublé en satin - pour ce qui va par dessus la veste je veut un peut varié pour que sa soit personnelle donc j'avais pensé à me faire la même partie que darth vader a par dessus son body en cuire je ne connait pas le nom la veste longue sans manche en tissus léger - pour la ceinture une bande large de tissus et la ceinture en cuire noir (si possible) voilà vous en pensé quoi vous | |
|
| |
commender003 Clone Pilot
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Sam 5 Mai 2012 - 16:46 | |
| Moi je trouve que t'a de bonnes idées Je verrais bien des brassards noirs en plastic ou cuire, après faut voir si tu peut en trouvé où en faire pour pas trop chère parce que je sais pas combien ça coûte ce genre de truc ? | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Sam 5 Mai 2012 - 20:05 | |
| j avais trouve ca a une epoque
si ca peut te servir
https://www.youtube.com/watch?v=jlmwpfdm1x8 | |
|
| |
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Sam 5 Mai 2012 - 20:56 | |
| MERCI pour les conseil bon pour ce qui est de la robe je me suis renseigner tissus coton noir pour la robe extérieur puis intérieur satin noir également (doublure) par rapport au dimension du patron trouvé sur le net et mes dimension cela fait 60€ la robe complète donc sa c'est bon pour les bottes celle d'équitation trouvé à décatlon vont très bien et on une bonne coupe 15€ après le souci c'est pour la tunique acheter du tissus qui va bien pour la faire maison cela va me revenir trop cher donc j'ai regarder sur le net et j'ai trouvé sa : les écussons peuvent ce découdre facilement 40€ il manquera la ceinture, les gants, et ce qui va part dessus la tunique voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Mar 15 Mai 2012 - 12:57 | |
| costume sith en préparation bientôt les photos dans la section collection DARK SYLVANO | |
|
| |
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Dim 20 Mai 2012 - 21:56 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Dim 20 Mai 2012 - 22:35 | |
| | |
|
| |
syphe'us Clone Commander
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Dim 20 Mai 2012 - 23:38 | |
| pas mal mais je pense personnellement que les bottes ne colle pas vraiment et qu une ceinture tres large aurait peut etre ete mieux
| |
|
| |
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Lun 21 Mai 2012 - 10:29 | |
| OK il faut savoir que les bottes sont bien noir et que sur les photos sa n'a rien avoir elle ne sont pas mise en valeur photo prise avec mon portable donc voilà on en à pris avec un appareil photo et sa n'a rien à voir de toute façon mon budjet ne me permet pas de me payé des bottes en cuir à 200/300€ ont fait avec les moyens que l'ont a de toute façon ont ne l'ai verra pas sous la bure mais MERCI | |
|
| |
Anakin71 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Lun 21 Mai 2012 - 11:13 | |
| Ce qui compte c'est de se faire plaisir et comme tu dit on fait avec c'est moyen pour ta réalisation | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Lun 21 Mai 2012 - 11:33 | |
| DARK SYLVANO j'ai hâte de le voir terminer. | |
|
| |
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Lun 21 Mai 2012 - 11:45 | |
| MERCI moi aussi j'ai hâte de le voir fini après sa ce sera la réalisation d'un sabre laser | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Lun 21 Mai 2012 - 12:36 | |
| Les gants sont en quelle matière ? | |
|
| |
DARTH THANATOS Clone in Instruction
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Lun 21 Mai 2012 - 13:07 | |
| sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Lun 21 Mai 2012 - 13:41 | |
| les gants sont des sous gants de moto en coton fin comme ceux de mon costume de storm j'ai oublié il y aura surement une sorte de bracelet en sky autour des gants pour caché la jointure du T-shirt manche longue et des gants voilà | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Lun 21 Mai 2012 - 15:27 | |
| une ceinture plus large, ça sera pas mal ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Lun 21 Mai 2012 - 15:37 | |
| oué c'est prévu mais sur la même base je vais rajouté une bande de sky (de bonne qualité) plus large derrière cette même ceinture et faire quelque modif au petit oignon | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Lun 21 Mai 2012 - 15:41 | |
| bon courage !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: MON COSTUME DE SITH CUSTOM Lun 21 Mai 2012 - 17:36 | |
| MERCI | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando