| kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! | |
|
+13freestalex Lars Owen Super Ragondin acn3 darthchris Fabriceleb Lil-Vince mysterio235 DarthStitch yakusa Magikpimboli LuoNan Makistador 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| |
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Lun 3 Sep 2007 - 21:42 | |
| - Makistador a écrit:
- j'espere pouvoir le finir avant noel :rire bête:
Très belle pièce, connaissant tes talents, j'ai hate de voir le résultat... Et je sais que tu le finiras avant noël, t'en aura sûrement fini un autre d'ici là! | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Lun 3 Sep 2007 - 21:46 | |
| merci Luonan, j'espere etre a la hauteur ... je suis content de pouvoir refaire une mise en peinture d'un kit | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Lun 3 Sep 2007 - 22:56 | |
| Bon courage mon ami _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mar 4 Sep 2007 - 0:29 | |
| Merci | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mar 4 Sep 2007 - 13:44 | |
| livraison super rapide superbe kit,lorsque l'on voit ce que tu as fait sur blade a mes yeux aucun soucis pour la peinture de celui çi je te souhaite bon courage et que la force soit avec toi :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mar 4 Sep 2007 - 13:46 | |
| Eh bien, je vois que tu t"est lancer un défi de taille, mais te connaissant, et ayant vu tes oeuvres pécédentes, cela devrait donner un max, j'éspère que tu nous feras des photos de la progression de la peinture, tout comme pour le blade. | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mar 4 Sep 2007 - 16:32 | |
| houla va pas falloir que je me loupe, sinon ma reputation va en prendre un coup oui je ferai peut etre des photos entre deux | |
|
| |
mysterio235 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mar 4 Sep 2007 - 17:09 | |
| tres belle piece...la commande en thailande est sure? j ai hate de voir l avancement du boulot | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mer 5 Sep 2007 - 12:24 | |
| BESOIN D'AIDE
voilà je suis en train de nettoyer le kit et voir si les pieces s'assemblent bien, mais j'ai un soucis avec une est il possible de redonner une forme à de la resine afin que celle-ci s'ajuste mieux ? | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mer 5 Sep 2007 - 12:27 | |
| - Makistador a écrit:
- BESOIN D'AIDE
voilà je suis en train de nettoyer le kit et voir si les pieces s'assemblent bien, mais j'ai un soucis avec une
est il possible de redonner une forme à de la resine afin que celle-ci s'ajuste mieux ? En la chauffant avec un pistolet thermique ou un truc dans le style non? (séche-cheveux) _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mer 5 Sep 2007 - 12:30 | |
| pistolet j'ai pas, mais peut etre au seche cheveux si quelqu'un a des infos sur pour ca je suis preneur | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mer 5 Sep 2007 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mer 5 Sep 2007 - 19:12 | |
| oui apparament l'un des deux je crois que je vais essayer au seche cheveux demain :rire bête: il ma fallu une aprem pour enlever toute le surplus de resine sur le kit et faire le nettoyage de la resine | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mer 5 Sep 2007 - 19:29 | |
| bon courage makis ,t'a du boulot ,t'aura pas assé de chaleur avec le seche cheveux je croit(a moins d'avoir le super seche cheveux TURBO BX 8000 :rire bête: :rire bête: )le decapeur fera mieux l'affaire je croit,mais fait attention au brulures | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mer 5 Sep 2007 - 19:32 | |
| tu crois , je vais essayer on verra bien sinon je sais pas comment je vais faire :rire bête: | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mer 5 Sep 2007 - 20:08 | |
| tout depend de la pièce,si elle est assé fine ca pourrai peut etre aller | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mer 5 Sep 2007 - 22:40 | |
| Ce serait bête d'acheter un décapeur thermique juste pour çà Remarque, comme sèche cheveux pour Madame, après non? :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Jeu 6 Sep 2007 - 0:24 | |
| perso makis la resine tu ne peu pas la redresser sinon elle va casser ,en plus celle de thailande et tres tres cassante,tu peut juste la travailler (poncage) pour lui donner la forme souhaité peut tu mettre une photo de la piece pour voir | |
|
| |
Makistador Old Staff
| |
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Jeu 6 Sep 2007 - 0:44 | |
| tu sait makis,les kits thai demande beaucoup de travaille aux niveaux ajustement et mastiquage le seche cheveux je pense sera sans effet,et le decapeur thermique trop brutale en meme temps je n'ais jamais essayer de redresser de la resine ,cela peut fonctionner mais je sait avec exactitude la fragiliter de la resine thai c'est pour cela que je n'ose pas te dire vas y fonce,ma technique comme je te l'ais deja dit plus haut c'est ponçage et mastiquage ex:si la piece as du mal a se mettre au niveau de la taille diminue les extremites pour approcher au maximum du bassin ensuite tu comble le jours restant avec du putty desoler de ne pouvoir t'aidé plus,mais je ne veux pas te mettre sur de fausse piste a+ | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Jeu 6 Sep 2007 - 8:16 | |
| Je pense que tu peux faire confiance à Yakusa avec les kits Thai :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Jeu 6 Sep 2007 - 10:11 | |
| oui mais meme avec poncage ca passera pas, car les pieces devraient etre un peu plus arrondi et ca serait bon, la le probleme c'est quelles sont trop droite et n'epouse pas la ceinture pour derriere et devant ah je vais bien trouver une soluce :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Jeu 6 Sep 2007 - 10:23 | |
| - Makistador a écrit:
- ah je vais bien trouver une soluce :rire bête:
Je te fais confiance _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Jeu 6 Sep 2007 - 11:58 | |
| moi aussi je te fait confiance c'est pour ça que les kits thai ce n'ais que du bonheur,se n'ais jamais prise de tete :rire bête:a oui j'oublier,la piece est trop droite sur toute la longueur ou juste niveau taille | |
|
| |
| kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! | |
|