| kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! | |
|
+13freestalex Lars Owen Super Ragondin acn3 darthchris Fabriceleb Lil-Vince mysterio235 DarthStitch yakusa Magikpimboli LuoNan Makistador 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Dim 23 Sep 2007 - 16:07 | |
| franchement, ton travail est top, tu devrais faire des photos d'ensemble de tes pièces, ça serait top | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Dim 23 Sep 2007 - 18:32 | |
| pour les photos d'ensemble pas possible, peut etre quand je demenagerai :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Dim 23 Sep 2007 - 18:33 | |
| - Makistador a écrit:
- pour les photos d'ensemble pas possible, peut etre quand je demenagerai :rire bête:
dommage, ce n'est que partie remise | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Dim 23 Sep 2007 - 19:09 | |
| Remise a jour avec des nouvelles photos :rire bête: | |
|
| |
Dark*Skywalker Clone in Instruction
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Dim 23 Sep 2007 - 19:20 | |
| Ouais sais vrais que tu as du boulot pour peindre touts sa...Mais c'est un trés beau Goodies. | |
|
| |
Super Ragondin Old Staff
Nombre de messages : 787 Localisation : 77 - Près de Coulommiers Emploi : Maintenance Informatique
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mer 26 Sep 2007 - 10:45 | |
| Bravo !! Superbe !!
On en redemande !!
Félicitations !!, vraiment j'adore...
Ah là là.. Je me souviens encore de l'époque ou tu disais que tu ne saurais jamais faire un truc comme ça !!
C'est bien loin maintenant !! C'est quoi la prochaine oeuvre ?? | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mer 26 Sep 2007 - 11:21 | |
| merci super ragondin la prochaine sera normalement un leonidas du film 300 ... a suivre | |
|
| |
Super Ragondin Old Staff
Nombre de messages : 787 Localisation : 77 - Près de Coulommiers Emploi : Maintenance Informatique
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Ven 28 Sep 2007 - 12:49 | |
| Makis, tu peux me confirmer que c'est bien une pièce en résine et non pas en vinyle que tu as redressé au sèche cheveux ??
Dans le doute (je pensais comme Yakusa à la base) j'ai éssayé et ça ne marche pas du tout chez moi..
Et pour m'enlever tous les doutes j'ai essayé de faire fondre ma fièce en résine au fer à souder... Elle n'a rien voulu savoir non plus (mis a part une odeur assez désagréable). Ca brûle mais ça ramollit pas (contrairement au vinyle qui se travaille très bien au sèche cheveux) | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Ven 28 Sep 2007 - 13:16 | |
| a moins que ca soit du vinyl lol je fais meme pas la difference dans l'annonce c'etait pourtant bien marqué resine j'ai un gros doute car il est vrai que mon buste blade lui etait vraiement resine c'est sur mais je n'ai jamais eu de vinyl avant , donc difficile de savoir mais toutes les annonces sur ebay indiquent bien resine exemple http://cgi.ebay.fr/SCAR-PREDATOR-1-6-RESIN-MODEL-KIT-AWESOME_W0QQitemZ140100024575QQihZ004QQcategoryZ4249QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem apres il y a aussi de nombreuses resines differentes certaines sont peut etre plus facile à modifier il faut insister avec le seche cheveux pour ma part j'avai juste besoin d'une petite deformation sinon j'aurai eu du mal je pense | |
|
| |
freestalex Clone Lieutenant
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Ven 28 Sep 2007 - 13:25 | |
| tu le vendrais combien si tu devais le vendre ? | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Ven 28 Sep 2007 - 13:49 | |
| tres cher :rire bête: plus serieusement je ne me suis pas encore posé la question pour l'instant il reste chez moi a moins que l'on me fasse une offre tres allechante :rire bête: | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Ven 28 Sep 2007 - 14:01 | |
| 10 000 euro par exemple? | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Ven 28 Sep 2007 - 14:16 | |
| exellent | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Ven 28 Sep 2007 - 20:34 | |
| yes makis au vu des photos sur ebay c'est bien de la resine mais l'histoire du seche cheveux comprend toujours pas :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Ven 28 Sep 2007 - 20:59 | |
| si si je vous assure je l'ai bien fait au seche cheveux et il vient pas de chez ELITE COIFFURE ou autre coiffeur professionel | |
|
| |
Super Ragondin Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Sam 29 Sep 2007 - 11:46 | |
| Oui effectivement, au vu du lien ç'est de le résine à 100 %
De toute façons, le vinyle est souple déjà à froid et souvent il s'agit de grosses pièces creuses..
Je suppose que ça doit être une résine differente... Personne ne m'a confirmé que ça fondait ou ça s'asouplissait en général... Donc Makistador, tu as découvert une nouvelle matière !!
On va l'appeler la Makistadrite !! :fou: | |
|
| |
Super Ragondin Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Sam 29 Sep 2007 - 13:32 | |
| Bon, j'ai posé la question à un passionné / pro...
C'est possible, certaines résines peuvent donc être légèrement modelées à chaud (mais légèrement...)
Voilà, il suffit de tomber sur la bonne... Makis, t'as eu du bol !! | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Sam 29 Sep 2007 - 14:34 | |
| il en faut de temps en temps :rire bête: mais c'est vrai que j'aurai plus tomber sur plus coriace :fou: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mar 2 Oct 2007 - 11:43 | |
| le predator sur the clubhouse, communauté sur les kits aux USA http://www.theclubhouse1.net/museum/NEW.htm vous y trouverez pas mal de création | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mar 2 Oct 2007 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mar 2 Oct 2007 - 12:21 | |
| tu peux poster dans les creations du net | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mar 2 Oct 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mar 2 Oct 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
freestalex Clone Lieutenant
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mar 2 Oct 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
| kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! | |
|