| kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! | |
|
+13freestalex Lars Owen Super Ragondin acn3 darthchris Fabriceleb Lil-Vince mysterio235 DarthStitch yakusa Magikpimboli LuoNan Makistador 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Lun 17 Sep 2007 - 13:49 | |
| lol oui je sais meme pas deja comment je vais faire :rire bête: mais pourquoi pas
c'est soit je le fais en super scupley ( qui va etre difficile vu mon niveau en sculpture :rire bête: ) ou avec des élements naturels | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Lun 17 Sep 2007 - 13:54 | |
| - Makistador a écrit:
- lol oui je sais meme pas deja comment je vais faire :rire bête:
mais pourquoi pas
c'est soit je le fais en super scupley ( qui va etre difficile vu mon niveau en sculpture :rire bête: ) ou avec des élements naturels Eh bien, en tout cas, je te souhaite bonne chance | |
|
| |
freestalex Clone Lieutenant
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Lun 17 Sep 2007 - 14:24 | |
| - Makistador a écrit:
- lol oui je sais meme pas deja comment je vais faire :rire bête:
mais pourquoi pas
c'est soit je le fais en super scupley ( qui va etre difficile vu mon niveau en sculpture :rire bête: ) ou avec des élements naturels Un beau socle avec des feuillages pour le preda... rappelant la jungle | |
|
| |
acn3 Clone Pilot
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Lun 17 Sep 2007 - 19:12 | |
| et bien makistador!!! chapeau il est maggniifiquuee!!!! c est sur qu il ne faut pas compter ses heures quand on fait une figurine comme celle la!! encore bravo le resultat est vraiment a la hauteur!!! | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Lun 17 Sep 2007 - 19:16 | |
| merci les gars en effet faut pas compter le temps passé :rire bête: c'est long , mais ca fait plaisir de voir une statue prendre forme avec la mise en peinture ... je commence à y prendre gout :rire bête: | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mar 18 Sep 2007 - 17:11 | |
| jolie boulot makis,surtout lorsque l'on sait que peindre un predator ,ce n'ais pas chose facile mais je doit surement avoir un don de divination car j'etais certain de t'as reussite avec un petit decor de jungle comme certain le dise se serait genre debout en haut d'un talus avec un peu de vegetation autour et la boue en dessous on pourrait presque sentir le souffle saccadé de scharzie dans l'attente de la confrontation avec l'animal :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mar 18 Sep 2007 - 19:11 | |
| merci Yakusa oui pour le socle je suis a la recherche d'une base je pense à un socle en bois, mais faut que je trouve la bonne taille | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mar 18 Sep 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mar 18 Sep 2007 - 22:17 | |
| niquel beau boulot | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mar 18 Sep 2007 - 22:48 | |
| les photos,comment tu fait sa tu la mise sur une etoffe satinee noir je dirais presque que maintenant tu n'a plus besoin de socle tellement les photos sont belles :rire bête: | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mar 18 Sep 2007 - 22:56 | |
| c'est du papier adhesif noir que j'ai posé avec 2 lampes tamisées de chaque coté | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mar 18 Sep 2007 - 23:07 | |
| Superbe les photos _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| |
| |
freestalex Clone Lieutenant
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mer 19 Sep 2007 - 16:29 | |
| Impec | |
|
| |
Jolly_Roger Clone Trooper
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mer 19 Sep 2007 - 17:53 | |
| en un mot : superbe ! | |
|
| |
Chouki Clone Trooper
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Mer 19 Sep 2007 - 20:14 | |
| C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SKIP_49 Clone Pilot
Nombre de messages : 236 Age : 42 Localisation : SAUMUR 49 Emploi : Collaborateur d'Architecte .. FAN DE LOTR!!!
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Jeu 20 Sep 2007 - 23:23 | |
| bravo pour ton boulot je me suis régalé...... | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Ven 21 Sep 2007 - 0:29 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Ven 21 Sep 2007 - 20:33 | |
| voilà j'ai commencé à faire mon socle j'ai découpé du polystyrene pour donner un peu de relief et prevoir une flaque d'eau | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Sam 22 Sep 2007 - 9:20 | |
| Ah oui, bonne idée, comme toujours! | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Sam 22 Sep 2007 - 9:30 | |
| le socle débute bien en tout cas | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Dim 23 Sep 2007 - 15:27 | |
| mise a jour premier poste Voilà suite et fin de ce kit Predator avec le socle terminée a base de bois, polystyrene, flocage et de vernis pour la flaque d'eau | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Dim 23 Sep 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Dim 23 Sep 2007 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! Dim 23 Sep 2007 - 15:56 | |
| Ca te fait une superbe collection, avec beaucoup de pieces uniques | |
|
| |
| kit scar predator 1/6 - avec socle fini ! | |
|