Galaxie-StarWars.com
|
|
| Celebration VI Artwork | |
|
+8skyman76 Dark Ahsoka Vandar Stardust Arth'ur noodles Shakamop coyote 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Celebration VI Artwork Mar 17 Juil 2012 - 9:55 | |
| StarWars.com vient de dévoiler les 4 derniers artworks de CVI avec: Katie Cook, David Rabbitte, Cat Staggs et Spencer Brinkerhoff | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Celebration VI Artwork Mar 17 Juil 2012 - 10:48 | |
| Mouais, bof d'habitude j'aime beaucoup ce que fait Cat Staggs, mais là c'est franchement moyen. | |
| | | coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Celebration VI Artwork Mar 17 Juil 2012 - 11:26 | |
| Moi celui de Spencer Brinkerhoff | |
| | | Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Celebration VI Artwork Mar 17 Juil 2012 - 13:36 | |
| Katie Cook : The Empire Strikes Back vision panoramique sympa style cartoon amusant. David Rabbitte : Ally or Enemy j'aime bien, seul le visage de Luke m’embête un peu. Cat Staggs : The guns of Endor hum comment dire . . . Mouais, bof. Spencer Brinkerhoff : You are a part of the Rebel Alliance and a TRAITOR! encore un style cartoon mais j'accroche pas à la gestuelle des personnages . . . | |
| | | | Celebration VI Artwork | |
|