Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Ven 20 Juil 2012 - 23:36
encore un boulot de dingue,toujours la meme qualité apportée au details!! a toi!!superbe ce casque et que dire de la combi!!
larsenlapin Clone Pilot
Nombre de messages : 139 Age : 53 Localisation : toulon Emploi : plasturgiste
Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Sam 21 Juil 2012 - 14:08
j ai recu mon ecusson la tenue vat etre bientot fini !!
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Sam 21 Juil 2012 - 15:18
Stardust Clone Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 28 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Sam 21 Juil 2012 - 16:23
larsenlapin Clone Pilot
Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Dim 29 Juil 2012 - 3:44
tenue presque fini !!!
l aventure vient de commencer ! .....au programme une premiere soirée tres arosé et tres animé ou nous avons mis le feu !!!
chewbacca a eu un succes phenomenal !!!
ca a été terrible de 18 heures a ....3h du mat du grand n importe quoi !!!
on remet ca pas plus tard que se soir ! ^^ esperant avoir un peu plus de photos et videos mais on n a pas eu 30 secondes a nous ! ^^
Stardust Clone Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 28 Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque
Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Dim 29 Juil 2012 - 8:23
Ca c'est le succes tu peux rien y faire
larsenlapin Clone Pilot
Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Dim 29 Juil 2012 - 23:51
voici la tenue presque finie ! le plastron n est pas fini pour les besoin de la photo un marcel a été decoupé ^^ reste les 8 tiges au niveau des pieds les 3 tiges des bras, celles de la ceinture un mousqueton pour le sabre car le suport est un peu merdique remonter l ecusson sur l epaule refaire en orange les supports de tiges des bras bref bientot fini quoi ^^
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Lun 30 Juil 2012 - 4:30
Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Lun 30 Juil 2012 - 9:10
quand même car tu avance bien . . .
obwn Clone Lieutenant
Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Lun 30 Juil 2012 - 15:08
Shakamop Clone Lieutenant
Nombre de messages : 531 Age : 27 Localisation : Entre Mandalore et mon PC Emploi : Lycéen, c'est pas un boulot ça ? nan ?
Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Lun 30 Juil 2012 - 20:23
Pas mal du tout
moonwalker Clone Pilot
Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Mer 8 Aoû 2012 - 0:54
Très beau boulot !
Dommage d'avoir utilisé un vrai APH6 par contre. Je tuerais pour en avoir un original non modifié
larsenlapin Clone Pilot
Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Dim 19 Aoû 2012 - 14:07
je vous propose de suivre nos aventures via facebook en effet notre asso pour la bonne cause a enfin sa page !! galaxie paca etant son nouveau nom et les personages etant pret venez nous rejoindre pour suivre nos aventures au programme du lourd comme on l aime pleins de photos et videos completement barrés comme chewbacca dark vador et un pilote x-wing en auto-tamponeuse et meme R2 !! du grand huit , et j en passe et aussi des articles de presses relatant nos exploits et bien d autres choses a venir
et aussi vous pourrez suivre l evolution des choses quand au but principale qui nous annime aupres des enfant les plus necessiteux
bienvenue sur la galaxie paca voici le lien :
https://www.facebook.com/GalaxiePaca
larsenlapin Clone Pilot
Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Mer 22 Aoû 2012 - 17:46
nous serons de sortie le jeudi 30 aout en effet nous allons dans les hopitaux de la regions distribuer les pelluches que nous avons récoltés aux enfants handicapés et lourdement malade et ensuite nous irons avec les plus valides d'entre eux au magic wolrd a hyres a partir de 20 h
donc pour ceux qui aurait une tenue et que cela tenterais de se joindre a nous passez moi un coup de fil au 06.76.57.13.20 et pour tout ceux qui un jours ont revé de rencontrer vador R2-D2 chewbacca et un pilote x-wing vous savez maintenant ou vous rendre pour prendre une photo ^^ (n hesitez pas a dire que vous etes du fofo au pilote x-wing) car pour avoir ne serait ce que 5 minute pour prendre une photo c est pas evident sinon ;-) et puis ca nous fera plaisir de se rencontrer enfin
sinon toujours nos delire en photo et video sur notre facebook et les actions pour les minots : https://www.facebook.com/GalaxiePaca
a bientot !!
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: Le Pilote de X-Wing by Larsen Jeu 23 Aoû 2012 - 0:06