Sujet: Re: Celebration Europe II Mer 15 Mai 2013 - 19:10
s'il vous plait arrêtez avec toutes ces annonces de guests! cette torture à assez duré!!!
Sidious Clone Trooper
Sujet: Re: Celebration Europe II Mer 15 Mai 2013 - 19:27
Non mais dis donc darth plissken!!!!tu vas arrêter de te plaindre oui?!?!?!?!
Tu ne sais pas ce que NOUS on endures chaque jours
Tu imagines????
Décompter les jours avant la célébration Préparer le voyage pour la célébration Réserver l'hôtel pour la célébration Prévoir le budget pour la célébration Devoir CHOISIR quels guests ont va faire signer Quel costume on va porter Préparer les valises pour la célébration Acheter des cartes sd pour la célébration En parler non-stop avec les potes de la célébration Sans compter sur ce maudit décompte à chaque fois qu'on viens sur le forum
Alors s'il te plait! Pense un peu à nous pauvres impatients!
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Celebration Europe II Mer 15 Mai 2013 - 22:13
une photo s'impose avec la nouvelle dame Lucasfilm !!
Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 16 Mai 2013 - 17:03
et bah vous en avez de la chance! en tous cas, je doute qu'il y ait autant d'invités de marque pour la 3ième édition! j'aimerai que se soit le cas mais j'en doute fort, malheureusement. car pour l'instant, ils ont fait fort au niveau des guests!!!
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 16 Mai 2013 - 17:08
Pour ma part, niveaux anciens, je pense qu'avec Hamill et Williams, on aura fait le tour...je voudrais bien pouvoir voir à nouveau Park et Morisson
Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 16 Mai 2013 - 17:24
les seuls qui manqueront à l'appel malheureusement seront Harrison Ford et Lucas bien-sûr! pour le 1ier il ne faut pas rêver (il ne participe à aucune conv' et déteste signer des autographes) quand au second, il n'était, à ma connaissance, pas toujours présent lors des Celebrations aux US alors qu'il était encore à la tête de Lucasfilm alors depuis qu'il a "quitté le navire", je pense qu'il sera difficile de le voir à nouveau dans des events autour de SW.
Magikpimboli Old Staff
Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 16 Mai 2013 - 19:36
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Celebration Europe II Lun 20 Mai 2013 - 16:55
Exclusive First Look at New Star Wars Rebels at Celebration Europe!
Ce Juillet à Essen, Star Wars Celebration Europe, offrira un premier aperçu dans la production de Star Wars Rebels, une toute nouvelle série animée télévisée passionnante. Prévue pour une émission de télévision spéciale d'une heure sur Disney Channel en 2014, elle sera suivie d'une série sur les chaînes Disney XD à travers le monde.
Star Wars Rebels est décrite comme une série pleine d'action qui se déroule entre les événements des épisodes III et IV - une époque couvrant près de deux décennies de Star Wars qui n'ont pas encore été explorées à l'écran. Star Wars Rebels a lieu à une époque où l'Empire sécurise son emprise sur la galaxie et traque les derniers des chevaliers Jedi, alors qu'une rébellion naissante contre l'empire prend forme.
A ce stade, les détails sur le spectacle sont un secret étroitement gardé , mais les fans présent lors de célébration Europe pourront avoir un premier aperçu de la production. Ne manquez pas Star Wars rebels à Celebration Europe. «Je ne pourrais pas être plus excitée par l'idée d'explorer de nouveaux coins de l'univers Star Wars», explique Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm. "Je pense que Star Wars Rebels va capturer le regard, la sensation et le plaisir des enfants et de leurs parents fans de Star Wars».
Dave Filoni, réalisateur et superviseur de Star Wars: The Clone Wars, est un producteur exécutif de Star Wars rebels. Le scénariste / producteur Simon Kinberg (X-Men: First Class, Sherlock Holmes, Mr. & Mrs Smith) est un producteur exécutif et écrira avec le producteur Greg Weisman un épisode. Il apporte avec lui une expérience nouvelle en terme d'animation avec Young Justice, The Spectacular Spider-Man et Gargoyles.
«J'aime Star Wars Celebration», explique Filoni. "C'est une grande chance de se connecter avec les fans et de voir leurs premières réactions à notre travail. Cette été à Celebration Europe à Essen, en Allemagne, je serai très heureux de voir la réaction des fans quand je leur montrerai un premier aperçu de l'évolution de notre nouvelle série animée, Rebels.
Bienvenue dans le futur de l'animation Star Wars". Star Wars Rebels sera produit par Lucasfilm Animation, mettant en vedette de nombreux talents qui ont créé Star Wars: The Clone Wars.
Les fans présents pendant Star Wars Celebration Europe seront les premiers à avoir un premier regard sur la nouvelle série. Plus d'informations sur ce projet de développement sur www.StarWars.com. Ou sur Galaxie StarWars ici https://www.galaxie-starwars.com/t7330-star-wars-rebels#261051
Rendez-vous en Juillet à Essen! Star Wars Rebels: The Rebellion Begins