| Celebration Europe II | |
|
+21mfa91 Manolo13 DARK_02 Sidious Darth Vader Dark Side vador68 Joplen Jork Darth Plissken gargarysm Rico Raptor Vandar ninjette noodles Arth'ur skymen Fanaworld Magikpimboli papy coyote 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 20 Juin 2013 - 17:36 | |
| Je ne dirai rien sur le prix... Mais j'en pense pas moins... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 20 Juin 2013 - 17:43 | |
| Le même prix que le dernier buste de GG, celui de Boba...et faire un placement, avec l'expérience, faut oublier la résine et miser sur les autographes non personnalisés _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 20 Juin 2013 - 18:00 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 20 Juin 2013 - 18:08 | |
| Tickets pour Fisher et McDiarmid préco Ma liste d'autographes pour le moment : -Fisher -McDiarmid -Carter -Coppinger -Taylor -Philpott -Rose -Williamson -Allen -Burtt -Morrison J'ai fait le calcul, ça fait la frousse _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 20 Juin 2013 - 20:59 | |
| Quitte à payer je préférerais me faire tirer le portrait avec la belle Amy Allen ! | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 20 Juin 2013 - 21:04 | |
| En tout cas y' en a quelques uns qui vont prendre leur pied chez les "teutons" | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Ven 21 Juin 2013 - 8:03 | |
| - Dark Side a écrit:
- Quitte à payer je préférerais me faire tirer le portrait avec la belle Amy Allen !
Moi j'aurai enlevé "portrait" dans la phrase _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Celebration Europe II Ven 21 Juin 2013 - 8:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe II Ven 21 Juin 2013 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Ven 21 Juin 2013 - 20:03 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 27 Juin 2013 - 16:43 | |
| Les fans de Star Wars: The Clone Wars auront l'occasion de participer à un événement unique dans une vie à Celebration Europe. Prévu pour deux séances seulement, ceux assez chanceux pour obtenir un siège connaîtront une des histoires les plus épiques de Clone Wars dans un format cinéma. Les épisodes de la cinquième saion "Revival", "Eminence", "Shades of Reason» et «e Lawless» en featuring avec le légendaire Darth Maul, ont été éditées ensemble spécialement pour les participants à la célébration. Cet épisode sera projeté dans le célébration digital Stage à Halle Essen au Congress Center Ost. Cette histoire a été spécialement conçue pour une expérience de visuelle optimale avec la projection numérique Barco et un son surround 5.1. Vous avez un objet génial ? Peut-être une édition limitée de Star Wars vraiment cool ? Nous voulons le voir! Apportez votre trésor à la salle Collecting Track (Halle Ruhr) pour le montrer devant des centaines d'autres collectionneurs pendant les trois jours du salon. Votre collection doit être suffisamment petit pour tenir dans une vitrine de hauteur standard et il sera enfermé lors de la présentation. Pendant que vous êtes à célébration en Europe, assurez-vous de vous arrêter et de voir ce qui promet d'être des trésors vraiment incroyables. Si vous êtes intéressé à mettre en valeur votre collection Star Wars contactez Marjorie Carvalho à marjorie@swactionnews.com. Veuillez noter que Celebration Europe ne sera pas responsable des objets perdus ou volés. | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Celebration Europe II Dim 30 Juin 2013 - 11:15 | |
| Je viens d'acheter mes tickets autographes 20 et 25€ et avec le change ($ -> €) j'ai gagné 5€ ! Ca fait une bière sur le compte d'OfficialPix | |
|
| |
| Sujet: Re: Celebration Europe II Lun 1 Juil 2013 - 17:40 | |
| C'est confirmé ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Lun 1 Juil 2013 - 18:34 | |
| Si c'est confirmé, pour le moment rien sur le site officiel _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Celebration Europe II Lun 1 Juil 2013 - 22:16 | |
| Y'a pas d'annonce écrite en français. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Mar 2 Juil 2013 - 18:02 | |
| Voilà pourquoi alors je retire ce que j'ai dit du coup ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Celebration Europe II Mer 3 Juil 2013 - 22:44 | |
| Rejoignez la Cantina Crawl Saturday Night Samedi soir, après une journée Star Wars, les fans, les exposants sont invités pour manger, boire et s'amuser à Essen. Nous vous invitons à monter et descendre Rüttenscheider Straße une rue bordée de restaurants, cafés et pubs à seulement deux pâtés de maisons de Messe Essen! Les restaurants seront comme la Cantinas officielles de célébration. Des endroits offrant des activités Star Wars jusque tard dans la nuit ! Le Crawl commence à 19h00. Voici nos Cantinas officielles de célébration: Eigelstein - Rüttenscheider Straße 199 Plan B - Rüttenscheider Straße 201 Fritzpatrick’s - Girardetstraße 2 LISTE DES EXPOSANTS --------------------------- 501st Legion, France - 501st Legion, Germany - 501st Legion, Hungary - 501st Legion, U.K. Abysse Corp Big Screen Originals - Boing Carpet - Brian Rood C4 - Studios - Chris 51 Tattoos - Chris Jones Tattoos - Chris Trevas - Close Up GmbH - Club Tattoo - Completist Publications - Constable Tattoo Parlor - Curto Burns/Jedi News David Corden Tattoos - Dekoback GmbH - Diract Dist Sl - Dorling Kindersley Verlag - Douglas Cowan - Drew Baker Etienne Collectible Toys Fedcon - Ficromic - Filmwelt Distribution - Flesh Tattoo Company - Fox Valley Tattoo - Fun Unlimited Products Galactic Knights - Galaxyshop - Goliath b.v. Hasbro Deutschland - Heidelberger Spieleverlag - High Voltage Tattoo : Kevin Lewis - High Voltage Tattoo : Nate Fierro - Hugh Fleming Incognito Comics And Collectibles - Intergalactic Trading Co Inc Jedipedia - Jerry Vanderstelt - Joe Corroney - Josh Bodwell Tattoos Klaus Herding La 59ème Légion - Legend Distribution - Lego - Lin Zy - Logoshirt Textil Malcom Tween - Mandalorian Mercs - Mandalorianische Beskarschmiede - Marin Urbanc - Matt Busch - Mintinbox.net - Miracle Images Verlags GmbH - OSWFC - Mission Orange Norwich Star Wars Club, UK Panini Verlags - Paul Allan Ballard - Piero Tat-twin Bockos - Piet Jaspers - Projekt Star Wars R2-D2 Builders - Rebel Legion International - Revell Saberproject - Shannon Ritchie - Shea Standefer - Star Wars Combine - Starzone Toys TeeKay-421 - The A Factor Shop - The Art of Spencer Brinkerhoff III - The Art of Tsuneo Sanda - The Toy Heaven - Theresa Gordon-Wade Titan Entertainment - TK - Agentur Ferstl - Topps Deutschland - Toy Palace - Trollart 806 Union of the Force W.u.H Kuchle Source : CE | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Celebration Europe II Mer 3 Juil 2013 - 22:59 | |
|
Dernière édition par coyote le Dim 27 Aoû 2017 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 4 Juil 2013 - 6:35 | |
| la casquette Blue Harvest est top! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 4 Juil 2013 - 9:52 | |
| Exclu FUNKO pour CEII.Source : Merchandising CE | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Ven 5 Juil 2013 - 19:39 | |
| Official Pix laisse échapper une info comme quoi il pourrait y avoir un dernier invité...va falloir attendre une semaine avant l'ouverture de CEII pour savoir qui ça sera _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Celebration Europe II Sam 6 Juil 2013 - 8:31 | |
| Celebration Europe 2 Exclusive Jumbo Vintage Kenner Actionfigure Yak Face on Tri-logo card 30 cmCette création Kenner classique est livré sur une carte blister Tri-Logo d'inspiration européenne de 1985, comportant des illustrations originales dans une coquille en plastique refermable pour aider à protéger et à exposer la statue ! 250 unités sur Celebration Europe II à Essen et seulement vendu à Toy Palace stand 700. Source et préco : http://www.toy-palace.com/product_info.php?language=gb&info=p12068_Celebration-Europe-2-Exclusive-Jumbo-Vintage-Kenner-Actionfigur-Yak-Face-auf-Tri-Logo-Karte-30-cm.html | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Celebration Europe II Sam 6 Juil 2013 - 11:57 | |
| purée pendant 30 secondes tu m'as fais un peu peur, j'ai cru qu'ils avaient trouvés un stock vintage de yak face Mais non c'est juste la version big du super rare Yak de la série last 17 refaite par Hot toys En tout cas, elle est très ressemblante à l'originale | |
|
| |
| Celebration Europe II | |
|