| Celebration Europe II | |
|
+21mfa91 Manolo13 DARK_02 Sidious Darth Vader Dark Side vador68 Joplen Jork Darth Plissken gargarysm Rico Raptor Vandar ninjette noodles Arth'ur skymen Fanaworld Magikpimboli papy coyote 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador68 Clone Trooper
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : 68 Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Celebration Europe II Ven 8 Mar 2013 - 2:50 | |
| Bon si vous voulez un autographe de l'empereur il faudra vendre un rein je pense. A ce que j'ai lu sur les forums c'est dans les 120€ ou plus. | |
|
| |
ninjette Clone Pilot
| Sujet: Re: Celebration Europe II Ven 8 Mar 2013 - 4:34 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Celebration Europe II Ven 8 Mar 2013 - 9:33 | |
| - vador68 a écrit:
- Bon si vous voulez un autographe de l'empereur il faudra vendre un rein je pense. A ce que j'ai lu sur les forums c'est dans les 120€ ou plus.
Oui mais ce n'est pas spécialement étonnant... si tu veux un autographe de Ian, sur official pix, faut compter 250$...http://www.officialpix.com/estore/products.asp?cat=69 , alors malheureusement c'est un débat de longue date sur le prix des autographes, mais je ne suis pas plus choqué que ça... A l'époque pour Hamill, j'avais payé la même chose à Londres, après c'est un budget, tu as celui qui va acheter une statue ou un buste à 120 Euros et celui qui va faire signer un poster ou une photo pour le même tarif...l'un dans l'autre, faut être aussi taré pour mettre 120 euros dans n'importe lequel des deux Moi perso, j'ai collectionné les proders durant plus de 10 ans et les autograhes...devine ce qui a quitté ma maison ? Un poster de Star Wars dédicacé par les acteurs du film bien encadré, ça a de la gueule Après, je pense que sur le long terme, c'est un placement et un très bon même... Je serai dans la file d'attente pour dédicacer mon poster et j'espère que Carrie Fisher sera là...à ce moment là, il me manquera Harrison Ford pour finir en beauté _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Celebration Europe II Ven 8 Mar 2013 - 14:08 | |
| J'ai l'impression d'être le seul à être choqué qu'il faille payer des autographes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celebration Europe II Ven 8 Mar 2013 - 14:59 | |
| si ces stars se déplacent et y consacrent leur WE sur place, ça se paie ! comme Gillian Anderson qui avait fait sa première convention il y a quelques mois, j'ose même pas imaginer le prix pour être simplement tiré en photo officielle avec elle...
parfois, on trouve des autographes moins cher sur Ebay mais il y a énormément de faux, je viens de vivre la triste expérience avec un vendeur Ebay français qui dit rencontrer beaucoup de chanteurs dans des émission tv et radio auxquelle il assiste et apparemment, après enquête, tout est de la fausse signature imitée par un faussaire ! qui vend tout à 2euros pièce et ensuite, vous avez de drôles de surprises ! je l'ai mis devant le fait accompli mais il n'a cessé de nier, en m'envoyant des pavés et en me menaçant de gendarmerie pour diffamation :!!! |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Celebration Europe II Ven 8 Mar 2013 - 15:29 | |
| Faut savoir que la grande majorité des acteurs qui tournent en convention n'ont plus ou très peu de contrat de film...c'est donc un revenu pour eux et leurs familles...et comme tu dis, si ils se déplacent pour un week-end juste avec un cachet et signent toute la journée pour peau de zob...c'est de l'esclavage _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celebration Europe II Ven 8 Mar 2013 - 15:38 | |
| Gillian tourne pas mal, elle n'est pas en manque de propositions mais c'est une bonne opération financière pour un WE, c'est le but. |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Ven 8 Mar 2013 - 17:55 | |
| En effet c'est le jeu ma pauvre Lucette, c'est le jeu !!!! | |
|
| |
ninjette Clone Pilot
| Sujet: Re: Celebration Europe II Ven 8 Mar 2013 - 23:17 | |
| Moi ca me choque aussi, meme si j'en ai accepte le principe pour faire signer certains proders. Par contre, le prix demande par certains acteurs est abuse. Resultat, seuls les geeks les plus fortunes ou les marchands peuvent se les offrir, quid du ptit bout de 13 ans qui a des etoiles plein les yeux et ne pourra jamais avoir une signature alors qu'il a l'acteur en face de lui. | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Celebration Europe II Sam 9 Mar 2013 - 0:03 | |
| - ninjette a écrit:
- Moi ca me choque aussi, meme si j'en ai accepte le principe pour faire signer certains proders. Par contre, le prix demande par certains acteurs est abuse. Resultat, seuls les geeks les plus fortunes ou les marchands peuvent se les offrir, quid du ptit bout de 13 ans qui a des etoiles plein les yeux et ne pourra jamais avoir une signature alors qu'il a l'acteur en face de lui.
C'est exactement ce que je voulais dire, le prix est totalement abusé. Tu lui réponds quoi au petit bout qui vient avec sa photo de Palpatine ? Que y en a qui bossent ? | |
|
| |
vador68 Clone Trooper
| Sujet: Re: Celebration Europe II Sam 9 Mar 2013 - 1:56 | |
| Ah mais je pense quil aura meme pas la possibiliter de sapprocher sil est pas passez par la caisse. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Lun 18 Mar 2013 - 19:43 | |
| Four Fetts at Celebration...ça sera 4 chasseurs de primes Fett qui seront présent pour CE2 !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador68 Clone Trooper
| Sujet: Re: Celebration Europe II Lun 18 Mar 2013 - 22:21 | |
| Cool je serais en boba à CEII en plus | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Mar 19 Mar 2013 - 17:53 | |
| Et ben rien que ça !!! Cool !!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Mar 26 Mar 2013 - 13:50 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Celebration Europe II Mar 26 Mar 2013 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Mar 26 Mar 2013 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: Celebration Europe II Mer 27 Mar 2013 - 6:36 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Mer 27 Mar 2013 - 10:22 | |
| J'attendais avec impatience Carrie...de plus Ian est de la partie, ça s'annonce terrible...niveau budget autographe Pourquoi pas Christopher Lee ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Celebration Europe II Mer 3 Avr 2013 - 16:20 | |
| Le logo (définitif ?) dévoilé. Source : CEII | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Celebration Europe II Mer 3 Avr 2013 - 18:14 | |
| 'se sont pas "torché"des masses! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Celebration Europe II Mer 3 Avr 2013 - 18:47 | |
| C'est vrai que sur ce coup là . . . | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Celebration Europe II Mer 3 Avr 2013 - 18:50 | |
| Je le trouve même moins pertinent que la première version qui avait deux sabres et faisait bien référence à la deuxième édition de l'événement (si je ne me trompe pas). | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Celebration Europe II Jeu 11 Avr 2013 - 15:12 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: Celebration Europe II Dim 14 Avr 2013 - 10:06 | |
| Official Pix Needs Volunteers! Official Pix recherche des volontaires pour le Official Pix Autograph Hall de Star Wars Celebration Europe II. Pour : Surveiller les files d'attente, aider les clients et assister les invités. Ian McDiarmid, Carrie Fisher, Anthony Daniels et Jeremy Bulloch seront présents.
Vous avez jusqu'au 10 Mai pour postuler.
Comme VOLONTAIRES, votre voyage et vos entrées sont à votre charge. Mais vous aurez pleins de cadeaux. Si vous êtes intéressés par le Autograph Hall, contacter Tracy Kelly - opxvolunteers AT gmail.com (AT=@) en indiquant : Vos noms, prénoms, adresse, téléphone, votre taille de tee shirt, votre expérience dans ce type d'événement, la langue que vous parlez et toutes les infos vous concernant qui pourraient être utile.
| |
|
| |
| Celebration Europe II | |
|