Ça fait un moment que j'ai lu mon exemplaire mais je n'avais pas encore pris le temps de vous faire ma petite review
Pour ne rien vous cacher, je suis un peu déçu. ce n'est, pour moi, pas le meilleur numéro. Et je trouve dommage de terminer là-dessus.
Lando Calrissian - Dame la chance : Le seul récit qui m'a vraiment plu. C'est peut-être aussi pour ça que ma déception et si importante parce qu'après ça se gâte… Bref. Voilà une histoire en lien directe avec la trilogie originale. On apprend comment Lando devient administrateur de la cité dans les nuages. Dessins et scenar' sympas. Tout y est.
Gardien de nerfs : Je vais essayé d'être constructif. Je suis pas fan du graphisme. L'histoire n'est pas trop mal, parfois drôle. Mais j'ai eu du mal à aller jusqu'à la fin. Plutôt un récit à destination des plus jeunes.
La fortune, le destin et l'histoire naturelle du Sarlacc : pas aimé du tout
que ce soit au niveau du dessin que de l'histoire. Trop tiré par les cheveux à mon goût cette histoire de réincarnation.
Sergio Aragonès explose SW : Alors là on touche le fond… sans commentaires.
Ah si un autre point fort tout de même, le dossier sur l'empire écarlate. Vraiment bien foutu, vous y trouverez tout ce qu'il faut
J'attends avec impatience le premier numéro du futur Mag, j'espère ne pas être déçu…