Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: FN64 - L'Hérétique de la Force III - Réunion Ven 14 Sep 2012 - 13:38 | |
| Ce tome a été plus intéressant que les deux autres. On obtient enfin les dénouements des différentes situations. Les pièces sont mises en place dans l'échiquier. | |
|
Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: FN64 - L'Hérétique de la Force III - Réunion Jeu 27 Mar 2014 - 15:48 | |
| fini today mais je ne peu hélas pas en dire grand chose sans spoiler tous le monde on sais enfin ce qui arrive à tahiri même si j'ai trouvé cela un peu trop facile ( je parle pas de ce qui lui arrive mais de la façon dont elle y arrive ) ce qui l'on lu comprendront.
Un peu de mal avec la nouvelle espèce mise en place mais bon pas grave non plus ....
Par contre un vrai kiff de retrouver Droma au final lui avec qui j'avais eu tant de mal à m'acclimater à son arriver dans l'UE.
Et un plaisir que je ne saurais expliquer à en savoir un peu plus sur Sekot.....
Bonne lecture les gens au final cette trilogie vaut le coup malgré quelque moment de creux | |
|