Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
Sujet: idées/ envies pour roman Jeu 8 Nov 2012 - 19:53
je repensais à la flotte katana à quand un roman; une nouvelle ou un episode de the clone wars qui l'inclurais dans son histoire
Si vous avez d'autre idée du même ordre sur des perso ou des vaisseaux au autres de l'UE partagez les
PS papy si j'ai mal placé ce topic sorry
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: idées/ envies pour roman Dim 14 Juil 2013 - 14:01
Eh dis donc je viens de retomber sur ton sujet. Je crois même ne l'avoir jamais lu… bravo…
Effectivement ce serait pas mal, je verrai bien Reaves ou Zahn aux commandes d'un tel roman. Zahn s'en était très bien tiré avec Vol vers l'infini déjà.
Perso j'ai une période et un groupe de personnages en tête : la purge et les Commandos. J'adorerai retrouver le groupe de Mando, chers à Traviss. En gros une suite au premier tome d'Imperial commando
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: idées/ envies pour roman Jeu 18 Juil 2013 - 7:24
papy a écrit:
Eh dis donc je viens de retomber sur ton sujet. Je crois même ne l'avoir jamais lu… bravo…
Effectivement ce serait pas mal, je verrai bien Reaves ou Zahn aux commandes d'un tel roman. Zahn s'en était très bien tiré avec Vol vers l'infini déjà.
Perso j'ai une période et un groupe de personnages en tête : la purge et les Commandos. J'adorerai retrouver le groupe de Mando, chers à Traviss. En gros une suite au premier tome d'Imperial commando
+1 Je trouve aussi dommage d'avoir laisser les Nulls de côté.