| Vos idées pour exposer votre collection | |
|
+45coyote paratrooper papy Dakin Quelia mfa91 noodles DaVinci Wilhem Darktrash breizhthony clonewars vador50 Vandar SAliar daftshot ludo0873 darthflo Fanaworld dash banem Krissant MOVAPIAN yakusa didoo VDM chewie50 Darth Maul elfilia Fell Scorch Janek Sunber Lil-Vince maxkaban SKIP_49 DarthStitch Targh Jolly_Roger Galaxiestarwars coyote78 Kenobiv Gorille Fabriceleb LuoNan Lars Owen Magikpimboli Makistador 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Vos idées pour exposer votre collection Mar 24 Juil 2007 - 21:18 | |
| Vos idées pour exposer votre collectionici vous pouvez poster des idées trouvez sur le net ou de votre propre collection ------------------------------------------------------------------------------------ si dessous des photos de mon plexi pour proteger mes attakus SW, fait sur mesure par une société. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 24 Juil 2007 - 21:36 | |
| Cool le plexi, tu en as eu pour combien? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 24 Juil 2007 - 21:44 | |
| j'en ai eu pour 150 euros quand meme :rire bête: mais bon y en avait vraiement besoin, j'avai une tonne de poussiere par jour par contre il est tout juste , fallait pas plus sinon la qualitée est bonne , dommage que le coté de face et derriere soit un peu trop flexible, il repose surtout avec les flans gauche et droit | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 24 Juil 2007 - 22:34 | |
| Je pense faire le même principe pour mes Premium, un meuble et un seul caisson et non pas une cloche par PF, trop couteux malheureusement _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 24 Juil 2007 - 23:04 | |
| Oui je pense qu'il faut en mettre un max comme ca | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 25 Juil 2007 - 1:27 | |
| Pas cher pour un caisson plexy Ca donne super bien!!!!! | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 25 Juil 2007 - 8:03 | |
| Oui, la grande classe! Et le prix est raisonnable pour un tel rendu, je trouve! Par contre, c'est clair que ça a l'air de tomber pil poil au bord... Pas bouger! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 25 Juil 2007 - 9:24 | |
| - LuoNan a écrit:
- Par contre, c'est clair que ça a l'air de tomber pil poil au bord... Pas bouger!
Premier coup de patte du toutou et pof le caisson _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 25 Juil 2007 - 10:37 | |
| meme pas drole :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 25 Juil 2007 - 12:04 | |
| | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 25 Juil 2007 - 12:38 | |
| - Makistador a écrit:
- meme pas drole :rire bête:
T'as des animaux à la maison En même temps, ça doit avoir un certain poids quand même! | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 25 Juil 2007 - 12:39 | |
| oui trois chiens, un chat , un lapin, 4 poules et 2 chevres | |
|
| |
LuoNan Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 25 Juil 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 25 Juil 2007 - 13:26 | |
| lol non j'ai un dog qui prend de la place aussi :rire bête: | |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 25 Juil 2007 - 13:44 | |
| ha oui vachement bien le plexi,par contre c'est vrai que si tu fait pas attention . | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 25 Juil 2007 - 13:58 | |
| si vos statues prennent trop la poussiere je vous conseils d'utiliser une bombe de nettoyage à air , sec ( genre bombe pour ordinateur ) | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 25 Juil 2007 - 16:23 | |
| - Makistador a écrit:
- si vos statues prennent trop la poussiere je vous conseils d'utiliser une bombe de nettoyage à air , sec ( genre bombe pour ordinateur )
Si vous faites ça, faites le à bonne distance aussi | |
|
| |
Makistador Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Jeu 26 Juil 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Gorille Clone Pilot
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Sam 28 Juil 2007 - 12:51 | |
| cela dit , il doit être assez lourd quand même, on le soulève à deux non ? | |
|
| |
Gorille Clone Pilot
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Sam 28 Juil 2007 - 12:52 | |
| je parlais du socle de makis, mince j'ai oublié de citer | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 29 Juil 2007 - 14:17 | |
| Très sympa ce display Makis mon frère je crois demandé s'il faisait des envois l'Ets qui ta fait ce display Merci | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 29 Juil 2007 - 15:25 | |
| Je pense bien que Makis est en congé, mais je ne doute pas qu'il te répondra lorsqu'il reviendra | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 29 Juil 2007 - 15:38 | |
| Je n'en doute pas un instant | |
|
| |
coyote78 Clone Trooper
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Jeu 9 Aoû 2007 - 21:16 | |
| moué moi aussi c'est un soucie chez moi la présentation j'ai trop de choses mal exposé, car manque de place, et chez nous beaucoup de poussière.
j'avait pensez sinon je sait pas si c'est après plus économique c'est de prendre des aquarium en pvc les retourner et voila une vitrine en plexi lol | |
|
| |
coyote78 Clone Trooper
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Jeu 9 Aoû 2007 - 21:20 | |
| - Makistador a écrit:
- j'en ai eu pour 150 euros quand meme :rire bête:
mais bon y en avait vraiement besoin, j'avai une tonne de poussiere par jour
par contre il est tout juste , fallait pas plus sinon la qualitée est bonne , dommage que le coté de face et derriere soit un peu trop flexible, il repose surtout avec les flans gauche et droit dit moi 150€ juste le plexi ou avec le meuble ca me parei chere juste le plexi. sinon y'a pas des matériaux moins couteur avec un rendu bien transparent ? car ca m'intérésse ce type de réalisation j'ai un bureau qui prette bien et fini mes soucie de place. | |
|
| |
| Vos idées pour exposer votre collection | |
|