| Vos idées pour exposer votre collection | |
|
+45coyote paratrooper papy Dakin Quelia mfa91 noodles DaVinci Wilhem Darktrash breizhthony clonewars vador50 Vandar SAliar daftshot ludo0873 darthflo Fanaworld dash banem Krissant MOVAPIAN yakusa didoo VDM chewie50 Darth Maul elfilia Fell Scorch Janek Sunber Lil-Vince maxkaban SKIP_49 DarthStitch Targh Jolly_Roger Galaxiestarwars coyote78 Kenobiv Gorille Fabriceleb LuoNan Lars Owen Magikpimboli Makistador 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 26 Sep 2011 - 16:48 | |
| merci pour le lien et les infos | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 26 Sep 2011 - 16:50 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 28 Sep 2011 - 10:36 | |
| j'avais pas vu,merci! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 26 Mar 2013 - 9:40 | |
| Cool _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 26 Mar 2013 - 16:39 | |
| Joli, très joli | |
|
| |
Dakin Quelia Clone Pilot
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Formation
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Jeu 15 Jan 2015 - 22:09 | |
| Bonsoir, Ne serait-il pas judicieux de permettre aux utilisateurs d'avoir une galerie (par exemple Flickr) pour les collections plutôt que les intégrer sur le forum dans les messages? Pourquoi? C'est simple: mais ça alourdit considérablement le chargement des pages et ça devient fastidieux car il faut tout consulter. Or en centralisant ça sur une page spécifique, on peut tout voir. Or ici, les photos sont dans les messages entre deux commentaires parfois ! Bien à vous | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Ven 16 Jan 2015 - 8:07 | |
| attention, "exposer vos collections" veut dire "à votre domicile". On est donc un peu hors sujet ici Sinon pour répondre à ta question, libre à chacun d'ouvrir une "page" collection dans la section adequate https://www.galaxie-starwars.com/f17-vos-collectionsEnsuite il suffit simplement d'éditer le premier message pour avoir l'intégralité de la collection. Si tu as d'autre suggestion sur l'organisation même du forum, n'hésite pas à nous envoyer un MP | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Ven 16 Jan 2015 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Ven 16 Jan 2015 - 12:34 | |
| Yeah _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Ven 16 Jan 2015 - 13:09 | |
| classe ! | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Ven 16 Jan 2015 - 18:52 | |
| ça le fait bien ce meuble | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Ven 16 Jan 2015 - 23:11 | |
| Simple, joli et efficace. Tout ce que j'aime. | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Sam 17 Jan 2015 - 19:27 | |
| Bien joli, et pas cher en plus....beau boulot. | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 18 Jan 2015 - 12:49 | |
| Nice, mais le pauvre, a peine fini déjà sous des tonnes de Star Wars | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| |
| |
xaar Clone Embryo
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 29 Nov 2015 - 21:04 | |
| dommage que les ikea Aspvik et Besta n'existent plus connaissez vous un equivalent a part la deltof que je trouve trop petite? | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 2 Déc 2015 - 17:15 | |
| J'utilise perso les KLINGSBO, intéressantes car plus hautes et entièrement en verre et en acier. elles sont donc lumineuses. http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/60128562/ Pas contre elles ne sont pas données et Ikea ne les sort plus en France. A chercher d'occasion | |
|
| |
xaar Clone Embryo
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 9 Déc 2015 - 18:15 | |
| merci les tablettes sont réglables en hauteur pour mettre des formats premium ?? | |
|
| |
freddie234 Clone Embryo
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 25 Aoû 2020 - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Vos idées pour exposer votre collection | |
|