| Vos idées pour exposer votre collection | |
|
+45coyote paratrooper papy Dakin Quelia mfa91 noodles DaVinci Wilhem Darktrash breizhthony clonewars vador50 Vandar SAliar daftshot ludo0873 darthflo Fanaworld dash banem Krissant MOVAPIAN yakusa didoo VDM chewie50 Darth Maul elfilia Fell Scorch Janek Sunber Lil-Vince maxkaban SKIP_49 DarthStitch Targh Jolly_Roger Galaxiestarwars coyote78 Kenobiv Gorille Fabriceleb LuoNan Lars Owen Magikpimboli Makistador 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janek Sunber Old Staff
| |
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 7 Nov 2007 - 15:05 | |
| Vitrine Paros chez Conforama, je les trouve sympa et pas tres cher, en plus j'aime bien le fond miroir DESCRIPTION - 2 portes vitrées DIMENSIONS - L 58/H 172/P 33 cm | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 7 Nov 2007 - 15:08 | |
| chez confo ce qui me dérange, c'est le manque de solidité : tu vas chez confo, tu vas voir le modèle en expo, tu met deux doigt sur la vitrine et je te garantie, que le vitrine tu la bouge sans effort d'avant en arrière sans que la base ne bouge :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 7 Nov 2007 - 15:11 | |
| Elles sont pas mal, mais tout dépend ce que tu veux mettre dedans Des MR, des bustes ok, une PF _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 7 Nov 2007 - 15:13 | |
| - naindejardin1 a écrit:
- chez confo ce qui me dérange, c'est le manque de solidité :
tu vas chez confo, tu vas voir le modèle en expo, tu met deux doigt sur la vitrine et je te garantie, que le vitrine tu la bouge sans effort d'avant en arrière sans que la base ne bouge :rire bête: Oui mais ils montent leur meuble a la va-vite, c'est presque la meme que chez Atlas en un peu plus petite. Le mois prochain j'irai faire un tour chez ces 2 magasins pour voir laquelle je prendrai | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 7 Nov 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 7 Nov 2007 - 15:49 | |
| Moi, j'ai vu celle d'angle de chez Atlas, mais les PF ne tiendraient pas avec le poids ( 6kg max)...et niveau profondeur, c'est mort aussi _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 25 Déc 2007 - 18:46 | |
| Je crois bien que je vais me reprendre 2 Detolf cette semaine _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 25 Déc 2007 - 18:49 | |
| tu as reçu trop de nouvelles pièces :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 25 Déc 2007 - 18:58 | |
| Non, mais je trouve que c'est trop le bordel dans ma collec et je voudrais que tout soit sous verre Ce qui me donnerait 5 vitrines :fou: C'est galère à stocker des PF...le plus dur va être de convaincre miss Pimboli...mission impossible, c'est de la rigolade à côté _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 25 Déc 2007 - 20:02 | |
| Bien sur, tu l'a bien convaincu d'acheter le modèle à 120 euro la dernière fois :rire bête: , franchement bonne Fete à toi et à ta petite famille, et garde ta femme, qui est plutôt conciliante | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Ven 28 Déc 2007 - 18:20 | |
| Après pas mal de négos, j'ai réussi à obtenir mes 2 vitrines...par contre, il faut repeindre la mezzanine en échange...pô grave, je ferai au printemps Sinon, j'ai trouvé un présentoir au bord de la route devant un bureau de tabac...il fonctionne, juste un faux contact sur l'interrupteur Je vais repeindre le dessus et j'ai une petite idée de quoi y mettre à l'intérieur _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Ven 28 Déc 2007 - 18:31 | |
| pas mal, une petite PF, va trouver sa place :rire bête: | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Ven 28 Déc 2007 - 18:33 | |
| Jolie vitrine | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Ven 28 Déc 2007 - 18:38 | |
| - naindejardin1 a écrit:
- pas mal, une petite PF, va trouver sa place :rire bête:
Yes... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Ven 28 Déc 2007 - 21:37 | |
| si celle que je pense ,le sabre risque de poser problème :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 30 Déc 2007 - 18:55 | |
| pour la anakin Pf, ca risque de se terminer en display sur mesure :rire bête: | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 30 Déc 2007 - 22:41 | |
| Maintenant que je fais les pf je me demandais si les Detolf était assez resistante pour mettre 1 pf dessus? | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 30 Déc 2007 - 23:01 | |
| Pas mal le font, mais je ne te garantie rien, en théorie et selon ce qu préconise Ikea la resistance maximum est de 6 Kg par étage au maximum | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 30 Déc 2007 - 23:27 | |
| J'ai mis un Vador PF qui pèse environs 6 kg pendant 1 an jamais eu de soucis | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 31 Déc 2007 - 8:39 | |
| Moi j'ai Vader , Kenobi et Solo dans mes Deltof...pour le moment ca passe _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 31 Déc 2007 - 9:39 | |
| En fait c'est comme tout, si un mauvais coup de malchance survient, une vitre plus fragilisé que les autres, par le transport, etc..., our l'instant très peu se sont plaint d'une vitre ayant céder | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 31 Déc 2007 - 9:49 | |
| J'ai peser Léia (1,5kg) , Han (3kg) et Boba (3,5kg), donc ça devrait passer sans trop de soucis!! Le vador et Obi wan devrait arriver d'ici peu, mais si vador pèse 6 kg je pense pas que je vais risquer le coup | |
|
| |
| Vos idées pour exposer votre collection | |
|