| Vos idées pour exposer votre collection | |
|
+45coyote paratrooper papy Dakin Quelia mfa91 noodles DaVinci Wilhem Darktrash breizhthony clonewars vador50 Vandar SAliar daftshot ludo0873 darthflo Fanaworld dash banem Krissant MOVAPIAN yakusa didoo VDM chewie50 Darth Maul elfilia Fell Scorch Janek Sunber Lil-Vince maxkaban SKIP_49 DarthStitch Targh Jolly_Roger Galaxiestarwars coyote78 Kenobiv Gorille Fabriceleb LuoNan Lars Owen Magikpimboli Makistador 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 31 Déc 2007 - 9:53 | |
| 8 kg sur l'étage en verre, à ta place je prendrais pas le risque , non je plaisante, je suppose, que tu les place indépendamment, vu la taille des étages, la tu ne cours strictement aucun risque | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 31 Déc 2007 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 31 Déc 2007 - 10:52 | |
| Par contre, tu ne pourras mettre que 2 PF par vitrines _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 31 Déc 2007 - 11:02 | |
| opte plutôt pour ce modèle de vitrine pour des PF, les étages sont peuvent se regler, et le poid supporter est plus élevé http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30114613 | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 31 Déc 2007 - 11:46 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 47 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 31 Déc 2007 - 13:24 | |
| ca fait un peu serré quand meme pour les pf | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 31 Déc 2007 - 13:32 | |
| Je trouve que la présentation de Magik est pas mal au niveau des PF | |
|
| |
Kenobiv Clone Lieutenant
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 31 Déc 2007 - 16:00 | |
| je viens d'aller voir sur ikea malheureusement sa passera pas ces vitrines chez moi :fou: plafond trop bas :rire bête: Bon tant pis on optera encore pour un futur display | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 1 Jan 2008 - 16:05 | |
| Voilà ce que j'ai fait du box en plexi : J'ai toujours un problème d'allumage sur le néon, je pense que la self est hs _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 1 Jan 2008 - 17:21 | |
| pas mal et bien joué, la PF de Boba, y trouve parfaitement sa place | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Jeu 3 Jan 2008 - 13:54 | |
| Un petit display maison, plutôt sympa : source : rebelscum | |
|
| |
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Jeu 3 Jan 2008 - 14:15 | |
| C'est super ! Avec le signe Mandalorien sur la vitrine c'est super bien fait Bravo ! | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Jeu 3 Jan 2008 - 15:10 | |
| C'est c lair. Trop bien ce que tu as fait Magik | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Jeu 3 Jan 2008 - 20:47 | |
| les gars ! Par contre, je n'aime pas trop le diplay, il y a un truc qui cloche sur celui que tu as posté Naindejardin _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Jeu 3 Jan 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Fell Clone Lieutenant
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Chercheur....d'emploi
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Jeu 3 Jan 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Sam 23 Fév 2008 - 15:45 | |
| Je fonce chez Ikea prendre deux ASPVIK Ce sera moins couteux que Kewlox pour les Sideshow, car je sors du standard (c'est 47 cm max en hauteur pour les standards) En plus ça prendra moins de place de disposer les Sideshow sur la hauteur | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Sam 23 Fév 2008 - 16:34 | |
| Moi, je suis content de la mienne...elle rend bien, j'ai même réussi à caser Grievous dedans _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2155 Age : 45 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
| |
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Sam 23 Fév 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 24 Fév 2008 - 0:54 | |
| Le plus dur c'est de les monter le plus souvent | |
|
| |
chewie50 Clone Sergeant
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 24 Fév 2008 - 7:02 | |
| - Darth Maul a écrit:
- Le plus dur c'est de les monter le plus souvent
+1... on a peur de les manipuler... le pire je trouve c'est de les redresser... mais en tout cas ce sont de belles vitrines.. | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 24 Fév 2008 - 11:40 | |
| Me cassez pas déjà, elles sont toujours dans le coffre de la voiture | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 24 Fév 2008 - 11:55 | |
| En même temps c'est utile des vitrines dans un coffre de voiture :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
| Vos idées pour exposer votre collection | |
|