| Vos idées pour exposer votre collection | |
|
+45coyote paratrooper papy Dakin Quelia mfa91 noodles DaVinci Wilhem Darktrash breizhthony clonewars vador50 Vandar SAliar daftshot ludo0873 darthflo Fanaworld dash banem Krissant MOVAPIAN yakusa didoo VDM chewie50 Darth Maul elfilia Fell Scorch Janek Sunber Lil-Vince maxkaban SKIP_49 DarthStitch Targh Jolly_Roger Galaxiestarwars coyote78 Kenobiv Gorille Fabriceleb LuoNan Lars Owen Magikpimboli Makistador 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 30 Oct 2007 - 18:49 | |
| Sur ce modèle, le verre est le double d'épaisseur des Deltof _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 30 Oct 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
DarthStitch Banni
| - Magikpimboli a écrit:
- Sur ce modèle, le verre est le double d'épaisseur des Deltof
ah oui, en effet, ça explique la resistance, et surtout ca tient fixer sur le bois :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
maxkaban Clone Pilot
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 30 Oct 2007 - 20:04 | |
| kler que les deltoufs, 6kg de charge par tablette, j'peux mettre aucune fig attakus ces vitrines sont bien pour les MC ou pvc | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 30 Oct 2007 - 21:42 | |
| - Shagad a écrit:
- Non mais pour avoir comparé le verre des vitrines Ikea avec celui d'autres vitrines, il y une différence qui fait peur
Au pire des cas tu peux acheter des plaques de verres plus epaisses ( tu les prends a la bonne decoupe chez Casto parceque chez Casto y a tout s'qu'il faut outils et matériaux ) | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 30 Oct 2007 - 21:49 | |
| - maxkaban a écrit:
- kler que les deltoufs, 6kg de charge par tablette, j'peux mettre aucune fig attakus ces vitrines sont bien pour les MC ou pvc
c'est clair ce modèle n'est pas conçu pour supporter des attakus par contre celui que magik à acheter ou ceux-ci pourront très bien les supporter http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49842472 ou ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40116876 | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 30 Oct 2007 - 21:52 | |
| Je pense que pour la 2eme vitrine c'est les meme etagere que pour la Deltof | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 30 Oct 2007 - 22:02 | |
| je l'ai vue sur place, et ce n'est pas le cas, elle est bien plus épaisse | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
| |
| |
Galaxiestarwars Clone ARC
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 31 Oct 2007 - 16:07 | |
| j'ai une nouvelle idée pour exposer ses bustes en vitrines les laisser en boite | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 31 Oct 2007 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2168 Age : 39 Localisation : Rhône-Alpes (anciennement Calais) Emploi : Agent de la sécurité et du maintien de l'ordre public
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 31 Oct 2007 - 16:17 | |
| il est bien en boite | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 31 Oct 2007 - 16:31 | |
| - Galaxiestarwars a écrit:
- il est bien en boite
garde la boite et envoi moi le boba :rire bête: | |
|
| |
maxkaban Clone Pilot
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 31 Oct 2007 - 16:34 | |
| - naindejardin1 a écrit:
- Galaxiestarwars a écrit:
- il est bien en boite
garde la boite et envoi moi le boba :rire bête: dire que je l'avais........... et il ne me manque pas du tout :rire bête: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 31 Oct 2007 - 16:41 | |
| Bof y'en à 7 500 dans le monde ^^
moins les 500 qui ont été cassés, brulés ... :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 31 Oct 2007 - 16:44 | |
| - Galaxiestarwars a écrit:
- Bof y'en à 7 500 dans le monde ^^
moins les 500 qui ont été cassés, brulés ... :rire bête: allez retour au sujet avant que Shagad le dise, ben ça fait bizarre de voir des boites exposer dans une vitrine mais bon, pour le futur de ma collec j'ai penser à ça http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70103090 Mais le modèle en brun noir | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 31 Oct 2007 - 17:40 | |
| Oui, c'est pas mal, mais pas à l'abri de la poussière _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 31 Oct 2007 - 17:43 | |
| je sais bien, mais elle sera consacré au pièce les moins fragiles, deux vitrines viendront se greffer de chaque côtés | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 31 Oct 2007 - 18:30 | |
| Un moment j'avais des étagères sans vitrine et c'est lourd de faire les poussières régulièrement... Surtout lorsqu'il y pas mal de choses à bouger... | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 31 Oct 2007 - 18:32 | |
| C'est pas grave ma femme est la :rire bête: , je plaisante, mais j'ai vu sur un autre forum une présentaton de proder sur ce type de meuble, je dois dire que ça me plait, au pire je le customise, deux portes vitrées et le tour est joué :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 31 Oct 2007 - 18:44 | |
| Oui pourquoi pas, tu colles deux vitres par là et c'est joué, de plus Ikéa fait de belle porte vitrée pas trop cher _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Jeu 1 Nov 2007 - 9:55 | |
| C'est vrai que c'est pas terrible _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Vos idées pour exposer votre collection | |
|