| Vos idées pour exposer votre collection | |
|
+45coyote paratrooper papy Dakin Quelia mfa91 noodles DaVinci Wilhem Darktrash breizhthony clonewars vador50 Vandar SAliar daftshot ludo0873 darthflo Fanaworld dash banem Krissant MOVAPIAN yakusa didoo VDM chewie50 Darth Maul elfilia Fell Scorch Janek Sunber Lil-Vince maxkaban SKIP_49 DarthStitch Targh Jolly_Roger Galaxiestarwars coyote78 Kenobiv Gorille Fabriceleb LuoNan Lars Owen Magikpimboli Makistador 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 28 Oct 2007 - 22:21 | |
| Elles font plus de 2m, non? | |
|
| |
maxkaban Clone Pilot
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 28 Oct 2007 - 22:22 | |
| Hauteur : 200cm Largeur : 200cm Profondeur : 50cm Aluminium : Alu Naturel Poli Mélaminé : Pommier pile poil pour mettre un dio jabba par exemple | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 28 Oct 2007 - 22:24 | |
| Ah oui L'éclairage est inclu? | |
|
| |
maxkaban Clone Pilot
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 28 Oct 2007 - 22:26 | |
| d'après la photo y a celui du haut, après vu que c'est du sur mesure faut demander (la ruine cette collec, moi j'vous dis ) | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 28 Oct 2007 - 22:43 | |
| Ils font pas la meme chez ikea :rire bête: | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 28 Oct 2007 - 22:51 | |
| Et dire que je suis déjà malade lorsque je vais chercher les miennes chez Kewlox, alors là j'imagine même pas... | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 28 Oct 2007 - 23:05 | |
| sympa cette vitrine, faut negocier un pris la dessus :rire bête: | |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 29 Oct 2007 - 7:47 | |
| super la vitrine, mais à ce prix, , enfin un choix judicieux pour preserver tes pièces | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 29 Oct 2007 - 9:17 | |
| Encore une fois, je préfère 2.500 Euros de proders à une vitrine...mais vu que je n'ai pas 2.500 Euros, je suis pas embêté pour le choix Mais sinon, c'est la grande classe cette vitrine _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 29 Oct 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 29 Oct 2007 - 19:21 | |
| J'ai ma vitrine _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 29 Oct 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 29 Oct 2007 - 21:32 | |
| Yep, toujours vivant, je la monte demain, en plus j'ai pris 2 Detlof pour mon Père... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 29 Oct 2007 - 21:32 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Yep, toujours vivant, je la monte demain, en plus j'ai pris 2 Detlof pour mon Père...
C'est un achat en sous-marin??? :rire bête: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 29 Oct 2007 - 21:35 | |
| - Shagad a écrit:
- C'est un achat en sous-marin??? :rire bête:
même pas, mais mon Père se lance dans la collection de figurines manga sexy :rire bête: Trop fort le Papounet _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 29 Oct 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 29 Oct 2007 - 21:41 | |
| C'est déjà fait, mais il ne s'inscrira pas, c'est pas son truc les fofos Il a déjà vu toutes les photos des figurines du forum :fou: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 29 Oct 2007 - 21:47 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- C'est déjà fait, mais il ne s'inscrira pas, c'est pas son truc les fofos
Il a déjà vu toutes les photos des figurines du forum :fou: t'a un sacré papounet , | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 30 Oct 2007 - 14:42 | |
| Je deviens fou avec le montage de la vitrine ( où la placer ) et le rangement des mes statues (avec une vitrine en plus, j'ai moins de place _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 30 Oct 2007 - 14:46 | |
| Courage, tu veux pas nous mettre des photos du chantier en cours :rire bête: | |
|
| |
Lil-Vince Clone ARC
Nombre de messages : 2704 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 30 Oct 2007 - 16:29 | |
| Désolé, j'ai pas fait les photos en cours, trop de proders partout Voilà ce que donne la vitrine avec 5 PF Pour les autres photos , c'est dans ma collec _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DarthStitch Banni
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 30 Oct 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 30 Oct 2007 - 18:44 | |
| Moi ce qui m'inquiette chez Ikea, c'est l'épaisseur du verre, je ne sais pas comment vous osez mettre vos proders dessus... Mais bon, je suis vitrinophobe... | |
|
| |
DarthStitch Banni
| |
| |
| Vos idées pour exposer votre collection | |
|