| Vos idées pour exposer votre collection | |
|
+45coyote paratrooper papy Dakin Quelia mfa91 noodles DaVinci Wilhem Darktrash breizhthony clonewars vador50 Vandar SAliar daftshot ludo0873 darthflo Fanaworld dash banem Krissant MOVAPIAN yakusa didoo VDM chewie50 Darth Maul elfilia Fell Scorch Janek Sunber Lil-Vince maxkaban SKIP_49 DarthStitch Targh Jolly_Roger Galaxiestarwars coyote78 Kenobiv Gorille Fabriceleb LuoNan Lars Owen Magikpimboli Makistador 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Sam 17 Juil 2010 - 6:14 | |
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 21 Juil 2010 - 8:29 | |
| Sympa le style de la vitrine _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 1 Nov 2010 - 17:02 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez ce système pour les FX, mais j'ai trouvé ça pas mal du tout ! Dispo chez Toypalace pour 20 euros, ça fait un peu chère mais bon http://www.toy-palace.com/product_info.php?info=p6321_Saberstand-Lichtschwert-Vertikal-Wandhalterung.html _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 1 Nov 2010 - 17:06 | |
| Et voilà une idée d'expo ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 1 Nov 2010 - 17:27 | |
| sympa comme dispo mais le bruit des sabres est neutralisé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 1 Nov 2010 - 18:29 | |
| Arf, chez moi les images ne s'affichent pas.... |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 1 Nov 2010 - 18:36 | |
| Non, le bruit va avec la lumière, donc ça doit bien "ronronner" la dedans Sinon c'est très sympa comme support. | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 1 Nov 2010 - 19:16 | |
| Super joli la dispo | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 1 Nov 2010 - 19:17 | |
| C'est pas impossible que je m'en prenne pour mes FX _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 8 Nov 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Dim 16 Jan 2011 - 22:33 | |
| Salut à tous ! Je ne savais pas trop où poser ma question alors je la pose ici ^^ je me demandais quel genre d'éclairage je pourrais mettre dans mes bibliothèques (qui soit dit en passant sont nouvelles ) Voici mes bibliothèques : Je pensais mettre des réglettes à led qui se branchent mas j'ai peur que sur l'étagère où sont exposées les miniatures de atlas la lumière soit trop forte Et sinon, vous me conseillez de les mettre plus à l'avant de l'étagère ou plus au milieu ? Et si j'en ajoutais sur les cotés, ça ne ferait pas trop ? Voilà, merci d'avance de vos réponses |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 18 Jan 2011 - 16:35 | |
| Perso je pense que des réglettes à led se serait top et moi je les mettrais au milieu de l'étagère mais bon ce n'est que mon avis !!!! Il est vrai que sur ton étagère ou se trouve tes miniatures atlas vu le peu d'espace au dessus cela devrait un peu trop chauffer !!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 18 Jan 2011 - 17:41 | |
| j'en pose pas souvent mais je crois que les réglettes à leds , ça ne chauffe pas , Après à vérifier
sinon Fana a raison le mieux pour toi , c'est des réglettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 18 Jan 2011 - 18:22 | |
| Merci de vos conseils les gars, je vais mettre des réglettes à Led alors |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mar 18 Jan 2011 - 19:55 | |
| Ca va être très sympa à mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 9 Mar 2011 - 21:56 | |
| Voici une partie de ma collection éclairée. (Enfin ! ) Dites-moi ce que vous en pensez |
|
| |
breizhthony Clone Pilot
Nombre de messages : 181 Age : 40 Localisation : 29 Emploi : Sea Trooper
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 9 Mar 2011 - 22:10 | |
| Sinon vous avez les meubles Expedit chez Ikea qui sont pas trop mal pour des expositions !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Mer 9 Mar 2011 - 22:29 | |
| Le Ikea le plus proche de chez moi est à 2 heures de route , sinon en effet j'aurai pris des meubles de là-bas |
|
| |
Darktrash Clone Captain
Nombre de messages : 1292 Age : 43 Localisation : Brabant wallon - Belgique Emploi : Militaire
| |
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 29 Aoû 2011 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 26 Sep 2011 - 15:44 | |
| Bonjour à tous, Concernant l'éclairage par LED de vos vitrines, il y a un truc super (que je viens d'installer sous un escalier dans mon salon), les LED flexible Il s'agit de bandes flexibles et autocollantes de LED (plusieurs couleurs dispos). On en prend la longueur désirée (on peut sectionner la bande à la dimension exacte souhaitée dans resouder quoi que ce soit), on branche et hop ! J'en ai acheté 3 mètres (avec alim' et prise secteur) pour 45€ et franchement c'est top. J'appréhendait vachement (ça sent l'arnaque à la base un truc aussi cool ) Et bah non ! Ca colle bien, ça ne chauffe pas (mais alors pas du tout) et consomme pas grand chose (9 watt en ce qui me concerne) | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 26 Sep 2011 - 16:30 | |
| superbe !!! tu as eu ça ou ? | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: Vos idées pour exposer votre collection Lun 26 Sep 2011 - 16:45 | |
| Ya pas mal de sites qui en vendent... à tous les prix ! Perso j'ai acheté le mien ici => http://www.boulevard-des-leds.fr/27-kit-ruban-led Leurs prix sont bons et (surtout) ils font des kits avec alimentation et prise secteur déjà soudés pour pas (trop) cher. Reste à choisir sa couleur et sa longueur. Moi j'ai choisis "blanc chaud", dont le spectre tire (très légèrement) sur le jaune. La couleur de base est le blanc "classique", qui est très pâle, presque bleu. Ca donne une lumière très électrique, qui casse un peu le rendu des proders je trouve. Mais bon, là je te résume 3 jours de réflexion sur un truc dont je n'avais jamais entendu parlé et dont je n'étais pas sûr du rendu | |
|
| |
| Vos idées pour exposer votre collection | |
|