| 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens | |
|
+40trooper9509 DJSLY74 georgesmassilia fontariol Ziel vador68 skybenvador Krytzone DarthVader91 Dark Lili paratrooper CéliaD895 kazu33 Manolo13 fonzie2175 mfa91 Nute-Gunray-76 Mrfender Fanaworld nashtulsa Joplen Jork papy republicattak.official DaVinci sarek Vanguard Vandar Darth Plissken Wilhem coyote DARK SYLVANO FISTO12 Dark Side Arth'ur lordofthesith1 L'Empereur Han Solo SitHamster DarthVader Magikpimboli 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 21 Jan 2014 - 15:46 | |
| TV Guide nous propose une "interview" de Carrie Fisher.
Avant de reprend le rôle de la Princesse Leia dans Star Wars : Episode VII, Carrie Fisher va faire quelques apparitions à la télévision.
L'actrice jouera dans la série Legit, le rôle d'Angela Greenberg, une exécrable comédienne qui tente d'établir une liaison avec Jim (Jim Jefferies). "C'est une femme très showbiz, trash, qui sait ce qu'elle veut et ne se soucie pas ce que les autres pensent", dit Fisher. A 57 ans, elle compare ce rôle à celui qu'elle a joué dans le film Soapdish en1991. "Le talent de Jim n'a pas d'importance pour elle. Elle s'intéresse à lui sexuellement et obtient ce qu'elle veut."
Fisher apparaîtra également le 30 janvier dans un épisode de The Big Bang Theory sur CBS, en compagnie de James Earl Jones (la voix de Darth Vader).
"Pour la première fois , les gars sont incapables d'obtenir des billets pour le Comic- Con" dit le producteur exécutif Steven Molaro. "Sheldon va tenté de lancerr sa propre convention. Il a besoin d'un panel de fou, mais tout le monde lui raccroche au nez." Donc, il pose son dévolu sur James Earl Jones et il le traque." Fisher fait ce que Molaro appelle : "un caméo intéressant" .
Pour le prochain film Star Wars, Fisher dit que Harrison Ford, Mark Hamill et elle devraient se mettre au travail en Mars ou Avril . "Je tiens à porter une nouvelle fois ma célèbre coiffure "brioche", mais avec les cheveux blancs. Je pense que ce serait drôle."
Source : TV guide. traduction : Coyote pour galaxie-starwars.com | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 21 Jan 2014 - 17:05 | |
| | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 25 Jan 2014 - 14:21 | |
| Dommage que la NASA ait refusée de faire l'étoile noire, avec un peu de chance elle aurait été fini pour Star Wars IX | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 31 Jan 2014 - 21:40 | |
| Extrait d'une interview que Phil Tippett a accordé à The Hollywood Reporter.
(Le début de l'interview parle Jurassic World.)
THR : "Allez-vous également travailler sur le nouveau film Star Wars ?"
Phil Tippett : "J'ai parlé à Kathleen Kennedy (président Luscasfilm) à ce sujet , mais ce sera Jurassic World en premier , puis nous verrons où ils en sont."
L'intégralité de l'interview : THR | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 1 Fév 2014 - 21:12 | |
| Une nouvelle planète dans Star Wars avec des dinosaures, Jurassic World est une couverture ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 6 Fév 2014 - 16:54 | |
| Gary Oldman a été approché par Lucasfilm pour un rôle dans Star Wars VII.
Gary Oldman est une légende du cinéma. Récemment, il a tourné dans le remake de RoboCop. Et c’est justement pendant la promo de ce dernier qu’il a évoqué le cas Star Wars. Oh, il ne dit pas grand-chose, mais juste assez pour affoler les fans de Star Wars.
Disney et Lucasfilm s’intéresseraient très sérieusement à son cas. Car oui, l’acteur le confie, "ils ont appelé".
Mais il ne veut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et assure qu'il veut attendre d'être sur le plateau de tournage avant de s'emballer. "Ce n'est pas signé", précise-t-il.
Cependant, monsieur Oldman reste très vague sur ce sujet et ne dit pas s’il a répondu positivement ou non à leur offre. Quoi qu’il en soit, le casting devrait être finalisé dans peu de temps, le tournage devant commencer en avril ou en mai.
La Planète des Singes, Harry Potter, Batman et Star Wars ...
Source : Journaldugeek & lavoixdunord
Dernière édition par coyote le Dim 15 Oct 2023 - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 7 Fév 2014 - 14:31 | |
| owi (role de Sith, obligé) faites que ca se concretise | |
|
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Dim 9 Fév 2014 - 16:35 | |
| Gary Oldman est l'un de mes acteurs préférés et ça me dérangerai pas de le voir dans le prochain star wars Moi je dis pourquoi pas, comme c'est écrit : planète des singes, batman, harry potter, star wars? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 11 Fév 2014 - 9:35 | |
| D'après le site Hitfix: "Plusieurs sources nous ont confirmé que le tournage de "Star Wars Episode VII" devrait démarrer mi-mai et se déroulera jusqu'au mois de Septembre de cette année, que le casting principal du film est complet et que de nombreuses annonces sont encore à venir. Bien qu'Abrams avait mentionné le mois de mai lors de la tournée presse TCA et qu'il y ait eu des spéculations sur une date de l'été, le calendrier de production complet nous a été confirmé.
Comme d'habitude, une rumeur reste une rumeur tant que Lucafilm ou Disney n'ont rien annoncé.
| |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 11 Fév 2014 - 10:01 | |
| Ca commence à faire longs, je veux le casting _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 14 Fév 2014 - 19:02 | |
| Source: Patrice Girod Officiel il y a un détail sur cette photo qui ne laissera personne indifférent! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 14 Fév 2014 - 19:47 | |
| Kathleen qui s arrache des bouts de peau vers ses ongles ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 14 Fév 2014 - 19:53 | |
| c'est ça!!! et Julien Courbet, à gauche, qui est songeur! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 15 Fév 2014 - 9:14 | |
| bien cool de voir le Millenium en photo !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 15 Fév 2014 - 11:12 | |
| Je me disai la même chôse que toi Magik'....manque plus que son légendaire pilote et la y' aura bon de chez bon. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 15 Fév 2014 - 16:41 | |
| C'est une photo du nouveau site de Lucasfilm.
Rick Carter (Chef déco), Kathleen Kennedy, John Knoll, et peut etre JJ Abrams de dos. | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| |
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 28 Fév 2014 - 9:41 | |
| Ce n'est encore que des rumeurs comme tant d'autres... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 28 Fév 2014 - 12:17 | |
| cela vient de paraitre aussi sur "actuacine" si cela est encore une rumeur il est temps que Disney dévoile son casting | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 28 Fév 2014 - 14:03 | |
| - paratrooper a écrit:
- si cela est encore une rumeur il est temps que Disney dévoile son casting
Bah je cite la même source que toi : "cette information reste une rumeur" Mais sinon, le tournage début très bientôt, donc le casting ne va pas tarder à tomber. | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| |
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 28 Fév 2014 - 20:32 | |
| et bien ce n'est pas bete comme idée et je pense que cela serait une véritable reconnaissance de Lucasfilm envers ces fans | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 18 Mar 2014 - 19:25 | |
| Et c'est officiel ! - Citation :
- We're excited to announce that Episode VII filming will begin this May at London's historic Pinewood Studios. Set 30 years after the events of Return of the Jedi, the highly-anticipated next installment will feature a mix of new and familiar faces.
Une trad rapide : "Nous sommes heureux d'annoncer que le tournage de l'épisode VII débutera en mai dans les historiques "Pinewood Studios" de Londres. Situé 30 ans après les événements du Retour du Jedi, le prochain volet très attendu comportera un mélange de nouveaux visages et d'autres plus familiers." Source : FB Star Wars | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 18 Mar 2014 - 19:49 | |
| tout vient à point à qui sait attendre | |
|
| |
| 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens | |
|