| 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens | |
|
+40trooper9509 DJSLY74 georgesmassilia fontariol Ziel vador68 skybenvador Krytzone DarthVader91 Dark Lili paratrooper CéliaD895 kazu33 Manolo13 fonzie2175 mfa91 Nute-Gunray-76 Mrfender Fanaworld nashtulsa Joplen Jork papy republicattak.official DaVinci sarek Vanguard Vandar Darth Plissken Wilhem coyote DARK SYLVANO FISTO12 Dark Side Arth'ur lordofthesith1 L'Empereur Han Solo SitHamster DarthVader Magikpimboli 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 12 Nov 2013 - 21:33 | |
| Je pense pas que ce soient les noms définitifs, mais des prêtes-noms pour ne pas spoiler le nom de personnage. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 13 Nov 2013 - 8:10 | |
| Non non ce sont des noms de codes, ça a été annoncé.
Par contre pour ce qui est de l'âge des personnages, ils correspondent aux âges des enfants Solo et Skywalker. Je ne pense qu'ils veuillent en faire un film d'ado. C'est simplement lié à la période qu'ils vont, semble-t-il, choisir. Mais encore une fois c'est de l'UE, alors… | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 15 Nov 2013 - 5:54 | |
| 1ière photo de pré-production, tweetée par BAD ROBOT: | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 15 Nov 2013 - 16:06 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 15 Nov 2013 - 20:14 | |
| Ca serait marrant de voir le logo Bad Robot au début du film avec R2 à la place du truc rouge | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 15 Nov 2013 - 21:17 | |
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 16 Nov 2013 - 16:24 | |
| Extrait de l'interview que John Williams à accordée à Inquirer Entertainment
Compositeur légendaire John Williams travaille d'arrache pied sur son dernier ouvrage, un petit film à venir. Vous pourriez avoir entendu parler qui a une chance de faire assez bien au box-office en 2015 : Star Wars Episode VII.
Lorsque vous êtes aussi bon dans ce que vous faites que M. Williams l'est dans son métier, vos talents seront toujours demandés et M. Williams a plaisanté en se voyant très bien travailler jusqu'à 100 ans ou plus.
A propos de Steven Spielberg (son partenaire artistique fréquent) John Williams à dit : "Je suis un peu plus âgé que lui. Ça a été, pour une raison mystérieuse, toujours une relation merveilleuse. Comme il est plus jeune que moi, je vais essayer de rester avec lui, faire de la musique pour "Indiana Jones 5". Je vais essayer de suivre d'autres gentilshommes, dont JJ Abrams, qui fait Star Wars VII et nous verrons combien de temps ma vue va tenir le coup."
Traduction : Coyote pour Galaxie-starwars.com | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 19 Nov 2013 - 22:41 | |
| La première photo du Making Of de Star Wars: Episode VII est apparu sur Twitter jeudi dernier, mettant en vedette le directeur JJ Abrams, la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy, et un certain droid bleu et blanc. StarWars.com peut maintenant confirmer qu'il sera présent dans le film. Lee Towersey et Oliver Clochers (Sur la photo) sont membres du Star Wars R2-D2 Builders Club. Ils créent des droids astromech pleinement opérationnel fidèle à ceux des films comme le R2-D2 vu dans la photo et ils font officiellement partie de l'équipe Creature Effects pour Star Wars : Episode VII. Il est probablement qu'ils soient la meilleure référence que l'on pouvait espérer. "Tout a commencé lorsque Kathleen Kennedy a visité le stand des constructeurs de R2-D2 à Celebration Europe, l'été dernier en Allemagne", explique Clochers, qui a terminé son premier R2-D2 en 2007, après 10 ans de collecte de pièces et de recherche. "Elle a posé pour des photos avec nous, regardé tous les droïds que nous avions construit et a été très élogieuse. J'ai mentionné que les constructeurs de R2-D2 dans le Royaume-Uni étaient disponibles si nécessaire, comme une semi-plaisanterie. Lorsque j'ai été contacté pour travailler sur le film par Jason McGatlin (le producteur exclusif) , c'était sur sa recommandation." Source : starwarsblog.starwars.com | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 20 Nov 2013 - 6:42 | |
| Ah la vache ! c'est trop fort ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 20 Nov 2013 - 8:55 | |
| Quel coup de pub terrible et quel façon de flatter les fans ! Elle est forte la patronne ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 20 Nov 2013 - 9:53 | |
| Faut se mettre les fans dans la poche _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 20 Nov 2013 - 11:33 | |
| Bonne initiative que de faire participer des fans de la sorte . | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 29 Nov 2013 - 17:31 | |
| Tweet de Sébastien Pic - Responsable Sénior Franchises - The Walt Disney Company France
Sortie exceptionnelle un vendredi pour Star Wars Episode 7 en France, soit le même jour que les Etats-Unis le 18 décembre 2015 ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 29 Nov 2013 - 18:19 | |
| Fallait pas s'attendre à autre chose qu'une sortie mondiale _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 16 Déc 2013 - 8:24 | |
| Lors de la conférence Variety magazine's Dealmakers Breakfast, le président de Walt Disney Studios, Alan Horn, a fait quelques commentaires à propos de Star Wars Episode VII, sur les futurs films de Star Wars, et l'acquisition par Disney des droits d'Indiana Jones.
Disney expects to get script for Star Wars 7 in January. No budget for movie although studio wouldn't be surprised if it costs $200 million. Le script pour Star Wars 7 devrait être disponible en Janvier. Pas de budget pour le film même si ce ne serait pas une surprise s'il était de 200 millions de dollars.
Disney expects a Star Wars related movie (including spin offs) every year from Lucasfilm. Disney prévoit un film lié à Star Wars (y compris les spin offs) tous les ans.
Disney's Alan Horn on Indiana Jones: "We need a story." Guesses it will be another two to three years before we see a fifth movie. A propos d'Indiana Jones, Alan Horn a déclaré : "Nous avons besoin d'une histoire." Je suppose qu'il faudra encore deux à trois ans avant de voir un cinquième film.
Source : Twitter - Marc Graser | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 18 Déc 2013 - 9:00 | |
| STAR WARS EPISODE VII . J - 2 ANS
Encore un peu de patience ... | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 18 Déc 2013 - 9:22 | |
| |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 18 Déc 2013 - 9:35 | |
| C' est étrange comme dés fois on voudrait vieillir plus vite de 2 ans ! | |
|
| |
kazu33 Clone Trooper
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Gourville (16) Emploi : Dessinateur
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 18 Déc 2013 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 18 Déc 2013 - 15:33 | |
| C'est marrant, à l'annonce du rachat par Disney on nous avait promis un "film dans 3 ans". Le temps passe vachement moins vite que d'habitude je trouve. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 7 Jan 2014 - 18:56 | |
| Enfin une photo officielle de Bad Robot. We're back! Source : Twitter Bad Robot | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 20 Jan 2014 - 15:23 | |
| TCA 2014: Abrams parle des rumeurs qui circulent. Le point sur la situation : "Nous sommes en plein préparation"J.J. Abrams dit que le scénario de "Star Wars Episode VII" est terminé, et il confirme qu'il a parlé avec l'acteur de "Breaking Bad" ,Jesse Plemons, pour un rôle. "Nous travaillons très dur et nous avons notre script et nous sommes en pleine préparation", a déclaré Abrams à TheWrap. "En avant toute." Abrams a parlé dimanche lors du Television Critics Association summer press tour, où il fait la promotion de sa nouvelle série diffusée sur NBC, "Believe." Il a confirmé que Plemons est parmi les acteurs avec qui il parle et a exprimé sa surprise qu'il a eu lors des entretiens avec l'acteur. "Oui, il est l'un des acteurs avec qui nous avons parlé", a déclaré Abrams. ..." Il a également été demandé si il voudrait tourner les nouveaux films en IMAX et a dit qu'il aimerait shooter "l'Episode VII" dans ce format. "Idéalement, j'aimerais tourner en IMAX" a t-il dit. "Le problème avec IMAX, c'est que c'est une caméra très lourde et très peu fiable. Vous ne pouvez pas vraiment faire des scènes intimes avec elle. C'est lent et elles cassent souvent. Cela dit, ils travaillent sur des versions numériques et donc il pourra y avoir un jour une version. Mais nous allons tourner le prochain film sur pellicule". The Wrap a demandé à Abrams si il a entendu parler des plus folles rumeurs qui circulent sur "Episode VII". "Il y a en a beaucoup," a t-il dit. "C'est incroyable de voir combien il y en a. Mais, c'est sympa car cela montre qu'il y a un intérêt pour ce film, nous le savions tous mais il est vraiment là. Mais il y a une chose incroyable c'est de voir les gens écrire des commentaires sur leur déception à propos de quelque chose qui est complètement faux. Franchement, c'est beaucoup de bruit". On ne va pas ajouter une autre rumeur, mais sur "Believe", Abrams a travaillé avec le réalisateur de "Gravity", Alfonso Cuaron. Nous avons demandé à Abrams s'il prévoyait de diriger la prochaine trilogie "Star Wars" au complet, ou s'il pourrait faire appel à un autre administrateur, Cuaron, par exemple. Il a esquivé la question habilement comme le Faucon Millenium pourrait dévier de la trajectoire d'un astéroïde. "En ce moment, je me concentre sur L'Episode VII", a t-il déclaré. Source : The Warp Traduction: Coyote pour Galaxie-starwars.com
Dernière édition par coyote le Lun 20 Jan 2014 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 20 Jan 2014 - 16:54 | |
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 20 Jan 2014 - 20:25 | |
| Pasadena, en Californie - Les fans de Star Wars peuvent assouvir leurs attentes. Le réalisateur J.J. Abrams a déclaré ce dimanche (Voir le message ci dessus) qu'il a un scénario complet pour le prochain film de la série Star Wars et que le tournage débutera en mai en l'Angleterre.
"C'est le plan actuel" a déclaré Abrams.
"Nous ne pouvons pas parler encore de l'histoire", a déclaré le réalisateur qui envisage de se rendre bientôt en Angleterre pour commencer à travailler sur le septième film de la saga. En ce qui concerne le casting, il n'a pas donné de détails, mais il a dit : "Bientôt, et je me réjouis de ce que nous allons pouvoir faire.".
Source : usatoday | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 20 Jan 2014 - 21:00 | |
| Plus trop longtemps à attendre pour les annonces officielles alors ! | |
|
| |
| 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens | |
|