Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 28 Nov 2014 - 17:32
coyote a écrit:
Après X visionnage, je viens de me rendre compte que toutes les scènes du teaser sont celles qui ont fuité. Le design des strom, le Spider, la neige, le décor Abu Dhabi, les X Wing, le Falcon.
Je pense que ce n'est pas innocent de la part de JJ Abrams.
PS : En 1080p sur la TV avec le home cinéma, c'est magnifique.
Ça ne fait que davantage renforcer le suspense ! Mais la nouvelle unité R2 (R5 ?) n'avait pas fuité je crois, non ? J'ai hâte de voir l'Empire éventuellement renaître de ses cendres.
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 28 Nov 2014 - 17:34
effectivement! il ne veut pas lâcher d' images exclusives, l'effronté!
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 28 Nov 2014 - 17:39
republicattak.official a écrit:
coyote a écrit:
Après X visionnage, je viens de me rendre compte que toutes les scènes du teaser sont celles qui ont fuité. Le design des strom, le Spider, la neige, le décor Abu Dhabi, les X Wing, le Falcon.
Je pense que ce n'est pas innocent de la part de JJ Abrams.
PS : En 1080p sur la TV avec le home cinéma, c'est magnifique.
Ça ne fait que davantage renforcer le suspense ! Mais la nouvelle unité R2 (R5 ?) n'avait pas fuité je crois, non ?
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 28 Nov 2014 - 17:48
Pour le moment, ça l'air d'envoyer du paté
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 28 Nov 2014 - 17:53
La voix que l'on entend dans la version française du teaser de Star Wars Le réveil de la Force est celle de l'acteur Feodor Atkine rendu célèbre par le doublage de l'acteur Hugh Laurie dans la série Dr House.
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 28 Nov 2014 - 18:17
Magikpimboli a écrit:
Vache !!
Le crossguard lightsaber, également connu sous le sabre laser en forme de fourche, est un type de sabre laser très rarement vu. Le Jedi connu pour utiliser une telle arme est Roblio Darte, dont le sabre laser à deux lames bleues.
Le crossguard lightsaber est un sabre laser normal avec une deuxième lame dépassant de la première à un angle de 45 degrés par rapport à l'axe de la poignée. La seconde lame est de la taille d'un poignard. La poignée du sabre de Roblio Darte est légèrement courbée.
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 28 Nov 2014 - 19:03
ce teaser annonce du bon voir même très bon mais c'est beaucoup trop tôt pour ce prononcer, quand on voit ce qu'abrams a fait a star trek, j'ose espérer qu'il ne va pas massacrer star wars!
le faucon millenium est superbe, chose étrange, il n'a pas la même parabole celle ci est rectangulaire, simple choix esthétique ou simplement pour faire un peu plus neuf?
les x-wings sont de toute beauté,
question chronologie, j'ai perdu un peu le fil, c'est a quelle niveau ce film?
le sabre du sith est pas mal;
vivement de nouveau extrait!
Vandar Team GSW
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 28 Nov 2014 - 19:43
Je tremblais devant la vidéo, je ne m'en suis toujours pas remis.
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 28 Nov 2014 - 20:15
sarek a écrit:
le faucon millenium est superbe, chose étrange, il n'a pas la même parabole celle ci est rectangulaire, simple choix esthétique ou simplement pour faire un peu plus neuf?
non c'est logique: Lando a endommagé le Faucon lors de l'attaque de la seconde Etoile Noire dans ROTJ (la parabole a été arrachée)
sarek a écrit:
question chronologie, j'ai perdu un peu le fil, c'est a quelle niveau ce film?
le film se situera environ 30 ans après ROTJ.
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 28 Nov 2014 - 20:20
on ne voit presque rien mais surtout on ne connait personne : niveau humain que des nouveaux personnages ?! où sont Hamill, Fisher et Ford ?!!!! pas un plan d'eux !
Vandar Team GSW
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 28 Nov 2014 - 21:51
seb69 a écrit:
on ne voit presque rien mais surtout on ne connait personne : niveau humain que des nouveaux personnages ?! où sont Hamill, Fisher et Ford ?!!!! pas un plan d'eux !
C'est complètement fait exprès.
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 28 Nov 2014 - 23:10
Y a que moi qui l'ai trouvé vraiment pas terrible ce teaser ? On dirait un fan-film !
J'arrive pas à réaliser que je dise ça !
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 28 Nov 2014 - 23:14
Perso je ne trouve pas mais il faut dire que les fans-film sont de mieux en mieux réalisés, donc bientôt on ne verra aucune différence entre un fan film et un véritable film à gros budget.
7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens