Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 17 Avr 2015 - 10:40
c'est ça qu'est bon les amis! c'est malheureusement à ce niveau-là que Lucas s'est, en quelques sortes, "vautré", pour la prélo! trop de synthèse ça a dénaturé l'aspect authentique de la trilo originale!
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 17 Avr 2015 - 10:43
Absolument énorme ! On va en prendre plein les yeux !
Je vois qu'il y a un nouveau logo pour l'Empire Galactique tiens !
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 17 Avr 2015 - 11:47
Magikpimboli a écrit:
Moi ce qui m'a le plus impressionné hier soir lors du panel, c'est sans conteste ça :
Tout simplement hallucinant !!
C'est aussi mon sentiment.. Ca m'a bleuffé. Ce droid m'intrigue a fond.. Comment tourne t il??? Mystere :p
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 17 Avr 2015 - 12:49
Mark Hamill avait dit que BB8 avait tourné avec lui sur le plateau.
Force for Change initiative winner D.C. Barns as he travels from Denver to London to visit the Star Wars: The Force Awakens set, meet director J.J. Abrams, and more!
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 17 Avr 2015 - 21:16
à mon avis c'est juste un effet d'optique.
Invité Invité
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 17 Avr 2015 - 23:18
- manqués ces grands reportages sur SW la nouvelle bande-annonce ! merci à Sophie qui m'a prévenu par sms, que je cherche le replay = http://videos.tf1.fr/jt-13h/2015/star-wars-7-les-fideles-au-rendez-vous-pour-une-convention-internationale-8595736.html
>> j'ai dû téléchargé les 2 JT entiers sur mon PC avec Captity ! seule façon pour conserver les vidéos loupées à la tv :! j'étais en chemin pour rentrer chez moi à 20h30 lorsque je reportage dans le JT France 2 de 20h est passé
CéliaD895 Clone Sergeant
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 18 Avr 2015 - 17:27
Je n'ai pas de mot pour décrire cette bande-annonce ! Elle est superbe ! Beaucoup de frissons pour tout le monde encore une fois Moi aussi très impressionnée par BB-8 !
Malheureusement plus on approche de décembre, plus c'est loooooooong.....
Vanguard Clone Trooper
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 18 Avr 2015 - 20:49
Darth Plissken a écrit:
C'est clair! il est juste incroyable ce trailer!
Sinon, 38 ans séparent ces 2 photos!
Nous aussi on veut rentrer chez nous !
" />
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 18 Avr 2015 - 20:54
vu que dans l'ancien univers étendu Boba fett n'était pas sensé être mort dans le puits du Sarlacc, alors peut-être qu'il en sera de même pour le nouvel univers étendu, qui sait? ça serait cool de revoir les autres chasseurs de prime également!
7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens