| 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens | |
|
+40trooper9509 DJSLY74 georgesmassilia fontariol Ziel vador68 skybenvador Krytzone DarthVader91 Dark Lili paratrooper CéliaD895 kazu33 Manolo13 fonzie2175 mfa91 Nute-Gunray-76 Mrfender Fanaworld nashtulsa Joplen Jork papy republicattak.official DaVinci sarek Vanguard Vandar Darth Plissken Wilhem coyote DARK SYLVANO FISTO12 Dark Side Arth'ur lordofthesith1 L'Empereur Han Solo SitHamster DarthVader Magikpimboli 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 17 Juin 2014 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 18 Juin 2014 - 18:44 | |
| Excellent Bon rétablissement à lui alors | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 19 Juin 2014 - 22:02 | |
| L'impresario de l'acteur américain a confirmé que c'est la jambe gauche que Harrison Ford s'est brisé lors de l'accident pendant du tournage du nouveau film Star Wars. On croyait auparavant de l'acteur de 71 ans c'était brisé la cheville dans un incident avec une porte aux Pinewood Studios le 12 Juin.
"Son opération a réussi et il va commencer la rééducation prochainement", a poursuivi Ina Treciokas dans un communiqué. "Il va bien et attend avec impatience de retourner au travail."
Ford, qui reprendra son rôle de Han Solo dans Star Wars: Episode VII, a été transporté à l'hôpital John Radcliffe à Oxford après l'accident.
La BBC croit savoir qu'il a été blessé pendant le tournage d'une scène impliquant une porte sur le Faucon Millenium, le vaisseau spatial bien-aimé de Solo.
Source : http://www.bbc.com/news/entertainment-arts-27919126
Dernière édition par coyote le Ven 20 Juin 2014 - 7:46, édité 1 fois | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 19 Juin 2014 - 23:56 | |
| y'a toujours une grosse kooye pour arriver sur le tournage d'un Star Wars, voir les deux incendies sur chaque triologie ^^ | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32776 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Dim 22 Juin 2014 - 18:46 | |
| Harrison Ford était dans un fauteuil roulant avec la jambe gauche plâtrée alors qu'il s'apprêtait à "monter" dans un jet direction les États-Unis pour y faire la rééducation.
Sa jambe a été écrasée il y a neuf jours par une porte de vaisseau spatial. Il avait été transporté à l'hôpital de l'ensemble Pinewood Studios, et plus tard à Londres pour y être opéré.
Source : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/5708267/Its-Han-Roll-o-first-pic-of-star-Ford-in-a-wheelchair.html
Dernière édition par coyote le Dim 22 Juin 2014 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Dim 22 Juin 2014 - 18:54 | |
| La classe à l'hosto :
- Comment vous vous êtes fait ça monsieur ?
- Avec la porte de mon vaisseau spatial !
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Dim 22 Juin 2014 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Dim 22 Juin 2014 - 19:19 | |
| et pas n'importe quel vaisseau: le Falcon! | |
|
| |
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 23 Juin 2014 - 0:26 | |
| - Darth Plissken a écrit:
- et pas n'importe quel vaisseau: le Falcon!
30 ans après la destruction de l'Etoile de la Mort il aurait du faire passer le ct au Faucon quand même, c'pas prudent ^^ | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 23 Juin 2014 - 0:33 | |
| oui! d'ailleurs ils ont du remplacer la parabole! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 23 Juin 2014 - 14:17 | |
| Harrison Ford ne sera pas en mesure de reprendre le tournage de Star Wars: Episode VII avant six mois. Il a besoin de soins de rééducation pour sa jambe gauche. Un certain nombre de plaques de métal ont été posées lors son opération la semaine dernière.
Une source confie au journal The Sun en Grande-Bretagne, que le tournage se poursuit, mais Harrison ne sera pas présent pendant des mois ... Disney se penche sur la possibilité de filmer dans la seconde moitié de cette année afin de permettre à Ford de revenir sur ses pieds.
Ford est toujours sous traitement dans un hôpital en Angleterre, mais il se rendra à Los Angeles avec sa femme, l'actrice Calista Flockhart, pour travailler avec un kinésithérapeute.
Source : http://www.hollywood.com/news/brief/57098110/harrison-ford-to-return-to-u-s-for-six-months-of-rehab-report | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 23 Juin 2014 - 15:30 | |
| Coup dur pour la prod ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 23 Juin 2014 - 18:51 | |
| Alors que Jedi News (et d'autres sites) affichait qu'un certain nombre de sources affirmaient qu'une réunion a eu lieu aujourd'hui à Pinewood Studios au Royaume-Uni pour discuter de la possibilité de retarder Star Wars Episode VII après une blessure de Harrison Ford.
"Il est trop tôt pour dire si la production du film sera repoussée.", indique l'article.
Lucasfilm n'a pas voulu commenter sur les éventuels retards de production, mais un porte-parole de la compagnie a dit TFN (TheForce.net) : "Il n'y a pas de changement de la date de sortie."
Source : http://www.theforce.net/story/front/Lucasfilm_Says_No_Change_In_Episode_VII_Release_Date_Following_Fords_Injury_158595.asp | |
|
| |
DarthVader91 Clone Sergeant
Nombre de messages : 311 Age : 55 Localisation : EVRY (91) Emploi : Fonctionnaire
| |
| |
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 24 Juin 2014 - 1:24 | |
| En même temps c'est leur responsabilité d'avoir fait tourner un acteur sur un plateau pas secure. A eux de se démerder pour décaler le tournage des scènes de Harri'
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Dim 29 Juin 2014 - 9:54 | |
| Star Wars 7 exclusif: Andy Serkis parle du scénario, de JJ Abrams et plus.En exclusivité pour SciFiNow sur Dawn Of The Planet Of The Apes, le roi de la motion capture, Andy Serkis, parle de son rôle dans Star Wars: Episode VII. Il a révélé comment il a obtenu le rôle, et l'implication d'Imaginarium, son studio de capture dans la production. "Imaginarium est maintenant impliqué dans la motion capture des projets Star Wars," a confirmé Serkis, "et je joue un personnage." "C'est extraordinaire. J'ai grandi avec Star Wars et j'étais un grand fan des films originaux. Je n'avais jamais imaginé que je ferais parti de ce film. C'est arrivé naturellement. "Avec JJ Abrams, il y a eu une sorte de vibration entre nous. Il m'a dit : "Vous collez vraiment bien à cet univers", et j'ai dit :"Sans doute." "Nous travaillons ensemble de deux manières: Imaginarium travaille sur la motion capture des personnages, et je joue un personnage. "Je suis très heureux, très excité," a t-il poursuivi. "L'autre jour j'étais présent lors de la lecture du scénario, c'était tout simplement extraordinaire. Etre avec les acteurs de la distribution originale était tout simplement incroyable. Je pense que le scénario est merveilleux avec à la fois les anciens et les débutants tous sont ravis et heureux de travailler ensemble. " Source : http://www.scifinow.co.uk/news/star-wars-7-exclusive-andy-serkis-talks-script-jj-abrams-more/
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Dim 29 Juin 2014 - 13:15 | |
| Une ligne du personnage de Serkis volée dans le script de l'épisode 7: "Mon présssssieux, ils nous l'ont volé. Sales petits z'ewoks. On les hait z'a jamais!!!!" | |
|
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Dim 29 Juin 2014 - 14:37 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Dim 29 Juin 2014 - 19:31 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 1 Juil 2014 - 8:43 | |
| Harrison Ford est de retour sur ses deux pieds (enfin, presque) avec une "prothèse" après s'être cassé le pied sur le plateau pendant le tournage de Star Wars VII.L'acteur a été vu à Londres se déplaçant à l'aide une prothèse. Cette prothèse est elle la solution pour poursuivre le tournage de Star Wars: Episode VII ? C'est anecdotique mais il a pu descendre seul l'escalier du restaurant ou il venait de diner. Source : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2675220/Harrison-Ford-two-feet-prosthetic-peg-leg-breaking-foot-set-filming-Star-Wars.html
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 1 Juil 2014 - 10:35 | |
| Darth Vader !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 1 Juil 2014 - 18:11 | |
| Long John Solo; L'île au Trésor | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 1 Juil 2014 - 21:29 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 3 Juil 2014 - 9:13 | |
| Mise à jour du site IMDb.Des stormtroopers dans Star Wars VII ! C'est également ce qu'aurait dit le réalisateur Kevin Smith après sa visite des plateaux de Star Wars VII.
http://www.flickeringmyth.com/2014/07/kevin-smith-talks-star-wars-vii-confirms-stormtroopers.html
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
| 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens | |
|