| 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens | |
|
+40trooper9509 DJSLY74 georgesmassilia fontariol Ziel vador68 skybenvador Krytzone DarthVader91 Dark Lili paratrooper CéliaD895 kazu33 Manolo13 fonzie2175 mfa91 Nute-Gunray-76 Mrfender Fanaworld nashtulsa Joplen Jork papy republicattak.official DaVinci sarek Vanguard Vandar Darth Plissken Wilhem coyote DARK SYLVANO FISTO12 Dark Side Arth'ur lordofthesith1 L'Empereur Han Solo SitHamster DarthVader Magikpimboli 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 4 Juin 2014 - 18:07 | |
| Mon dieu JJ je t'aime. | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 4 Juin 2014 - 18:24 | |
| énorme comme réaction !!! Bravo JJ !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 4 Juin 2014 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 5 Juin 2014 - 0:22 | |
| Niveau film je sais pas ce que ça va donner, mais si ses talents de réalisateurs sont au niveau de sa communication on aura certainement un film terrible.
J'te kiffe JJ ! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 5 Juin 2014 - 9:01 | |
| Mark Hamill parle de Star Wars VII.
A propos de sa préparation pour Star Wars VII: "J'ai modifié mon alimentation. J'ai commencé le sport." Sur le film en lui-même: "j'ai visité les différents secteurs d'activités, j'ai regardé la garde-robe et j'ai vu de nombreuses créatures. J'ai fait le tour et j'ai rencontré tous les gens du casting, vu les techniciens qui travaillent sur ces nouvelles choses. "
A propos du film : "C'est un tout autre monde ... Le premier film, personne ne s'en souciait. Le second il y avait beaucoup plus d'intérêt, mais c'était avant l'Internet. ... Je dis que nous n'essayons pas de vous ennuyer, de vous taquiner ou de jouer à un jeu. L'objectif est de garder les surprises pour le film au lieu de les dévoiler sur Internet ".
Source & article complet : http://www.orlandosentinel.com/travel/attractions/theme-park-rangers-blog/os-mark-hamill-star-wars-disney-2014,0,4574348.post | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 5 Juin 2014 - 14:01 | |
| C'est parfait ainsi Tout ce que je vois sur ce post depuis le début me donne vraiment confiance. On jugera sur pièce, mais c'est un plaisir que de voir le sérieux que semble apporter l'équipe aux fans de la première heure | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 5 Juin 2014 - 22:19 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mer 11 Juin 2014 - 21:26 | |
| Suite à l'histoire posté la semaine dernière concernant la conservation et le stockage des différentes éléments de l'Episode VII qui ont été construits pendant la production du film à Abu Dhabi, The National nous donne la mise à jour suivante.
La directrice en chef de Twofour54, Noura Al Kaabi, a révélé que les moyens de préserver les ensembles de cinéma construits pour Star Wars: Episode VII à Abu Dhabi sont à l'étude.
et que l'autorité cherchait à les mettre dans un musée dans la capitale, probablement sur l'île de Saadiyat.
"Nous les stockons jusque la avec l'appui de nos amis dans le Cultural District," dit-elle. "Nous n'avons pas déterminé l'emplacement, mais ce pourrait être Saadiyat."
Source & Article complet : http://www.thenational.ae/business/industry-insights/tourism/star-wars-episode-vii-sets-likely-to-be-preserved-on-abu-dhabix2019s-saadiyat-island
| |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 13 Juin 2014 - 7:22 | |
| Harrison Ford a été blessé sur le tournage du nouveau film Star Wars de Lucasfilm.Selon Disney, l'acteur de 71 ans a été hospitalisé après avoir été blessé à la cheville lors du tournage mercredi. Il a été conduit à l'hôpital le plus proche pour y être soigné rapidement. Ford était aux Pinewood Studios quand une porte hydrologique s'est refermée sur lui. Une possible fracture de la cheville est envisageable. Source : Variety
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 11:36, édité 3 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 13 Juin 2014 - 8:18 | |
| Poisserie ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 13 Juin 2014 - 18:38 | |
| - coyote a écrit:
Harrison Ford a été blessé sur le tournage du nouveau film Star Wars de Lucasfilm.Selon Disney, l'acteur de 71 ans a été hospitalisé après avoir été blessé à la cheville lors du tournage mercredi. Il a été conduit à l'hôpital le plus proche pour y être soigné rapidement. Ford était aux Pinewood Studios quand une porte hydrologique s'est refermée sur lui. Une possible fracture de la cheville est envisageable. Source : Variety Mise à jour : Harrison Ford s'est bien cassé la cheville ce mercredi lors du tournage de Star Wars VII.
On lui souhaite un bon rétablissement.
Source : http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/harrison-ford-injured-star-wars-711457
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 13 Juin 2014 - 20:11 | |
| Je cherche encore confirmation de la date de cette photo, mais elle a tout l'air d'être récente. (A prendre avec des pincettes quand même, hein ?) Encore une fois l'humour prévaut Source : page facebook de Star Wars Now | |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 13 Juin 2014 - 21:05 | |
| Comme y c'est fait griller notre Papy | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 14 Juin 2014 - 5:19 | |
| ouais ça sentait le fake à 15 km! car si cette photo était récente, Harrison ne porterait pas le bouc (enfin je pense)! perso, je ne vois pas Han Solo avec un bouc! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 14 Juin 2014 - 9:24 | |
| Caramba encore rraté | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 14 Juin 2014 - 9:48 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 17 Juin 2014 - 7:50 | |
| Vu sur The Daily SuperHero @DailySuperHero L'explication de l'accident dont à été victime Harrison Ford. Plus sérieusement. 14/06/14 : Le fils de Harrison Ford, Ben, dit la blessure à la cheville peut exiger une plaque et des vis et que le calendrier de tournage peut être légèrement modifié jusqu'à ce qu'il récupère. 16/06/14 : Une source a dit à The Hollywood Reporter que la blessure à la cheville de Harrison Ford pourrait lui faire manquer jusqu'à huit semaines de tournage.
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 11:37, édité 2 fois | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 17 Juin 2014 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 17 Juin 2014 - 10:52 | |
| Un clin d' oeil sympa ce dessin. | |
|
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 17 Juin 2014 - 15:04 | |
| Gentil clin d’œil Que la Force soit avec Harrison ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 17 Juin 2014 - 16:28 | |
| Enorme _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
| 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens | |
|