| 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens | |
|
+40trooper9509 DJSLY74 georgesmassilia fontariol Ziel vador68 skybenvador Krytzone DarthVader91 Dark Lili paratrooper CéliaD895 kazu33 Manolo13 fonzie2175 mfa91 Nute-Gunray-76 Mrfender Fanaworld nashtulsa Joplen Jork papy republicattak.official DaVinci sarek Vanguard Vandar Darth Plissken Wilhem coyote DARK SYLVANO FISTO12 Dark Side Arth'ur lordofthesith1 L'Empereur Han Solo SitHamster DarthVader Magikpimboli 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 5 Sep 2015 - 16:48 | |
| | |
|
| |
CéliaD895 Clone Sergeant
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 5 Sep 2015 - 19:25 | |
| J'ai trop hâte d'écouter cette BO ! | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 5 Sep 2015 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Dim 6 Sep 2015 - 23:08 | |
| Idem !! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 7 Sep 2015 - 14:48 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 7 Sep 2015 - 15:10 | |
| Bonne nouvelle !!!
pour ma part ce sera surement pas avant Janvier 2016 , je prefere attendre un peu plus et le voir tranquillement plutot que dans une salle blindé de monde ... | |
|
| |
Katagena Clone in Instruction
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Nantes Emploi : Animation
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 7 Sep 2015 - 15:15 | |
| Pas moi, je veux une salle entière debout qui applaudit à la fin ^^
Comme ça l'avait été pour l'Episode III, où les spectateurs à travers leurs applaudissements semblaient plutôt remercier Lucas que d'être hyper heureux de ce film | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 7 Sep 2015 - 15:15 | |
| Pour moi ça sera en tenue le jour J _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 7 Sep 2015 - 15:24 | |
| Il en faut pour tout les gouts , mais on loupe un peu du film pendant qu'on etrangle l'idiot du siege de derriere qui arrete pas de parler pendant le film | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 7 Sep 2015 - 15:47 | |
| un coup de blaster ou de sabre et hop le calme revient ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 7 Sep 2015 - 16:19 | |
| Radical mais il faut avoir ça sous la main a ce moment là | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 7 Sep 2015 - 16:19 | |
| Le Jour J à la première heure pour moi aussi ! | |
|
| |
Darth Plissken Clone Commander
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 7 Sep 2015 - 17:39 | |
| Excellente nouvelle! pour une fois que nous sommes privilégiés, on ne va pas s'en priver! Quitte à poser une journée, je serais dans la salle de ciné day one: je ne louperai cet instant pour rien au monde! | |
|
| |
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 7 Sep 2015 - 22:38 | |
| Génial Ce sera sûrement le lendemain de la sortie pour moi ! Et une 2ème fois quelques semaines plus tard quand ce sera plus calme | |
|
| |
Manolo13 Clone ARC
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 7 Sep 2015 - 22:51 | |
| C' est bon ça !!!!! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 8 Sep 2015 - 7:37 | |
| Je suppose que le film sortira à minuit et non pas en journée ou soirée...comme ce fut le cas pour l'epIII... _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 8 Sep 2015 - 7:47 | |
| Alors que la sortie officielle de Star Wars 7 dans nos salles obscures se rapproche petit à petit, - Spoiler:
des informations concernant Starkiller, la terrifiante nouvelle arme du Premier Ordre, viennent de tomber.
Le Premier Ordre de Star Wars 7 va se doter d’une arme machiavélique capable de faire des choses encore jamais vu dans les précédents opus de la franchise. Basée sur une planète de glacée convertie en un bastion du Premier Ordre et férocement armée d’une nouvelle arme de destruction capable de détruire des systèmes solaires entiers, Starkiller est clairement une arme redoutable au service du côté obscur de la Force et encore plus puissante que les Etoiles de la Mort.
Mais en plus de ces informations sur Starkiller,
Disney a également dévoilé trois nouvelles affiches de Star Wars 7, à l’occasion du Force Friday (événement célébrant lancement des produits Star Wars estampillés The Force Awakens), nouvel épisode de la franchise réalisé par J.J. Abrams et qui compte dans son casting des acteurs comme Daisy Ridley, Oscar Isaac, Mark Hamill, Carrie Fisher ou encore Harrison Ford. Source : begeek.fr
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 8 Sep 2015 - 17:33 | |
| J'ai une preference pour la premiere mais les trois son top ! | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 8 Sep 2015 - 19:08 | |
| - DaVinci a écrit:
- Il en faut pour tout les gouts , mais on loupe un peu du film pendant qu'on etrangle l'idiot du siege de derriere qui arrete pas de parler pendant le film
1) Préparer une potée aux choux, haricots blancs et oeufs durs 2) Manger quelques heures avant la séance 3) Arriver en premier a la seance et s'installer 4) Lâcher une caisse 5) Enjoy | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 8 Sep 2015 - 19:09 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Sam 19 Sep 2015 - 18:40 | |
| Deux photos de TFA : - Spoiler:
]
| |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Mar 22 Sep 2015 - 8:38 | |
| Star Wars Le Réveil de la Force : Des produits dérivés du film pourraient révéler de nouveaux personnages ! - Spoiler:
Il y a d'abord eu les jouets dérivés officiels. Il y a désormais les jouets inédits, dont les images sont tombées plus tôt que prévu sur internet, et qui pourraient révéler des informations de taille sur le film. En l'occurrence, une foule de nouveaux personnages, comme le révèle le site Screencrush. Le Général Hux, un personnage déjà connu, apparaît tout d'abord sous un jour nouveau. Mais surtout, de nouveaux aliens se dévoilent. - Spoiler:
L'un d'eux apparaît dans un costume de pilote de X-Wing.
On note aussi l'apparition d'un "Resistance Trooper", qui sera peut-être le penchant pacifique des Stormtroopers ou même un ancien Stormtrooper passé du "bon" côté. Un nouveau droïde est aussi présenté, il s'appelle PZ-4C0.
Source : RTL | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Jeu 24 Sep 2015 - 9:09 | |
| Une vidéo 360° immersive réalisée par ILM XLAB de Star Wars Le réveil de la Force. Avec le navigateur Chrome ou mieux avec un smatphone,, rendez vous à l'adresse : https://www.facebook.com/StarWars/videos/vb.169299103121699/1030579940326940/?type=2&theater et faite un tour avec le speeder de Rey sur la planète Jakku. Source : FB StarWars
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Ven 2 Oct 2015 - 18:10 | |
| Kathleen Kennedy nous taquine en parlant d'un nouveau Skywalker dans "Star Wars Episode VII" Les films de base "se concentrent sur la saga de la famille Skywalker," explique le président de Lucasfilm. Vous vous demandez quelle est la différence entre les films Star Wars et les films dérivés comme Rogue One de Gareth Edwards et le projet .du «jeune Han Solo" ? Le Président de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, a la réponse et elle révèle potentiellement un spoiler sur l'avenir de la franchise Star Wars. Dans une interview avec Costco Connection, Kennedy a révélé que les films de base sont considérés comme les films "saga" par Lucasfilm, tandis que les dérivés sont les films "Anthology" (Une terminologie désormais remplacé par " A Star Wars Story ", à en juger par les récentes annonces de Rogue One.). "Les films saga se concentrent sur la saga de la famille Skywalker," explique t-elle. "Les histoires suivent un récit linéaire qui relie les six précédents films. Le réveil de la Force suit Le Retour du Jedi et continue cette histoire générationnelle. Les films Anthology offrent l'occasion d'explorer des personnages, de nouveaux scénarios et divers genres à l'intérieur de l'univers Star Wars." Qu'est ce que cette explication, et plus précisément, l'expression ,"poursuit cette histoire générationnelle" veut dire ? Elle suggère que Le Réveil de la Force et les films suivants, l'Episode VIII dirigé par Rian Johnson (2017) et l'Episode IX dirigé par Colin Trevorrow (2019) mettront en vedette une nouvelle génération de Skywalkers, en plus de Luc (Mark Hamill) et Leia (Carrie Fisher). Le personnage de Daisy Ridley, Rey, a souvent été désigné comme la fille de Leia et de Han Solo, mais cela reste à confirmer. Pourrait-il y avoir un autre Skywalker cacher à la vue de tous ? On ne sait rien ... Pour l'instant. Source : http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/star-wars-force-awakens-kathleen-828680?facebook_20151001
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
DaVinci Team GSW
| Sujet: Re: 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens Lun 5 Oct 2015 - 15:57 | |
| Bah j'espere bien que Rey soit la fille de Han et Leia car je lui trouve un petit quelque chose de Portman en elle ( meme si elles ne se ressemblent pas pour autant ) et puis elle semble lié a Tatooine , tout comme Anakin puis Lule ... | |
|
| |
| 7 - Les NEWS de Star Wars Episode 7 - The Force Awakens | |
|