Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens

+37
Fabriceleb
skybenvador
republicattak.official
CéliaD895
paratrooper
Dark Lili
trooper9509
Krytzone
Darth Gemlus
nashtulsa
Nute-Gunray-76
Mrfender
mfa91
Manolo13
Shakamop
SitHamster
noodles
sarek
Vanguard
syphe'us
DaVinci
Embo007
sofianeomari
fonzie2175
Darth Plissken
nicosaurus rex
Matika
Arth'ur
Dark Side
papy
Han Solo
Magikpimboli
Vandar
lordofthesith1
L'Empereur
coyote
Joplen Jork
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

Masculin Nombre de messages : 32769

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:01

Harrison Ford: L'art et la manière d'éviter les questions sur les futurs films Star Wars ! Ricane

https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli

Masculin Nombre de messages : 26098
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:25

Rigole

Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur

Masculin Nombre de messages : 10685

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:23

Rigole éviter les questions est un art et il est maître dans cette discipline Ricane
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:45

Embo007 a écrit:

Je suis pas d'accord, le fait que les 3 pourrait revenir n'est pas forcement la meilleure des nouvelles. Que veux-tu leur donner comme rôle ? Ils sont tous vieux maintenant, leurs donner des scènes de combat serait ridicule. Je préfèrais ne pas les revoir et voir que des nouveaux acteurs.

Ce serait quand même pas mal de voit Han en train de bricoler son Faucon comme le ferait un collectionneur de 2cv.

Car n'oublions pas que dans Starwars, les véhicules sont des héros à part entière. Le retour du Faucon, de Slave one, du AT AT serait du meilleurs goût.

Un autre héro dont il serait de bon aloi de voir le retour est Palpatine. Clonage, impression de mémoire et le tour est joué. Le fil directeur de la Saga serait de venir à bout de cet "empereur" dur à cuire. (Il me semble qu'il y a une BD sur ce thème.

Je verrais bien une Galaxie en désordre avec des seigneurs de guerre un peu partout et la montée en puissance d'un seigneur plus doué que les autres un peu à l'image du Mulet du "cycle fondation" d'Asimov. Et ce seigneur qui prend de l'ampleur, ce serait Palpatine.

Un nouvel ordre Jedi faible mais demeurant la seule institution capable de diffuser dans toute la galaxie (à l'image du réseau des monastères en Europe à la fin du premier millénaire) tenterait de s'opposer à Palpatine.

Remarque : la galaxie aux mains de seigneurs de guerre permettrait de voir le matériel de l'empire détourné à leur profit.

Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar

Masculin Nombre de messages : 4723
Emploi : CG Artist

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 0:49

Alors là je suis en total désaccord. Si jamais ils clonent Palpatine, font une impression de mémoire ou autre, je prends d'assaut Disney avec des fusils à pompe. Colère
Comme dirait ma prof de maths de collège "Mais qu'est ce que c'est que cette soupe ? C'est du bricolage ! On ne fait pas ce qu'on veut on est pas au club med !" Ricane
Ramener Palpatine avec une soit-disant explication scientifique foireuse, c'est du bricolage, de la mauvaise soupe. Ramener un ancien ennemi c'est faire preuve d'un énorme manque d'imagination. Oui

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le Mulet par contre, un des meilleurs personnages d'Asimov.
Mais pourquoi reprendre Palpi ? C'est inutile. Autant créer un nouveau personnage aussi complexe que le Mulet, le faire évoluer sur plusieurs opus !

Je suis absolument contre tous les retours bricolés dans l'EU, le retour de Boba, de Maul, de Palpi, de Vader que sais-je. C'est n'importe quoi, c'est seulement parce que "Darth Maul" sur une couverture, ça fait plus vendre qu'un nom inconnu. Enfin, c'est un autre débat.
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side

Masculin Nombre de messages : 1738
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 0:59

Le retour de Maul (bien qu'étant contre la "Maulmania") est pour moi assez bien pensé. Sur fond de sorcellerie, de fratrie et de guerre contre Dooku c'est bien foutu.

Le retour de Boba je suis ni pour ni contre, mais étant donné que le Beskar (matériel avec lequel l'armure de Boba est faite) est dite incassable, probablement que ça reste réaliste, et puis sa mort dans ROTJ étant pourrave, heureusement qu'il revient presque...

Après le retour de Palpy, c'est comme l'holocron de Darth Andeddu, j'aime pas le concept.

Et faire un nouvelle trilogie avec des bricolage, très peu pour moi, s'ils nous pondent ça file moi un fusil et je t'accompagne. Clin d'oeil
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 9:47

Vous oubliez un truc.
Le lien, le point commun des 6 films, c'est Vador.
J'ai volontairement provoc mais ... pas de Vador, pas de Star Wars.

Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:13

Vandar a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le Mulet par contre, un des meilleurs personnages d'Asimov.
Mais pourquoi reprendre Palpi ? C'est inutile. Autant créer un nouveau personnage aussi complexe que le Mulet, le faire évoluer sur plusieurs opus !

Oui c'est vrai aprés tout.

Un autodidacte de la force non encadré par les Jedi où même par un Sith serait un ennemi imprevisible. On pourrait imaginer qu'à l'image du Mulet, il surdéveloppe ses qualités psychiques.

Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika

Masculin Nombre de messages : 4095
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:18

Vandar a écrit:
Alors là je suis en total désaccord. Si jamais ils clonent Palpatine, font une impression de mémoire ou autre, je prends d'assaut Disney avec des fusils à pompe. Colère
Comme dirait ma prof de maths de collège "Mais qu'est ce que c'est que cette soupe ? C'est du bricolage ! On ne fait pas ce qu'on veut on est pas au club med !" Ricane
Ramener Palpatine avec une soit-disant explication scientifique foireuse, c'est du bricolage, de la mauvaise soupe. Ramener un ancien ennemi c'est faire preuve d'un énorme manque d'imagination. Oui

Je ne vois pas en quoi faire revenir Palpatine serait du bricolage. La recherche de l'immortalité pour les Sith n'est pas surprenante, et une technique (dans l'UE) existe. Mais j'ai l'impression que l'histoire de ce film sera plus loin dans la chronologie.

coyote a écrit:
Vous oubliez un truc.
Le lien, le point commun des 6 films, c'est Vador.
J'ai volontairement provoc mais ... pas de Vador, pas de Star Wars.

Je croyais qu'à l'origine c'était l'histoire des Skywalker, non ?
papy
Team GSW
Team GSW
papy

Masculin Nombre de messages : 11463
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:26

Matika a écrit:
Je croyais qu'à l'origine c'était l'histoire des Skywalker, non ?

Pour moi c'est ça aussi, mais c'est une vision orientée UE. Clin d'oeil
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:47

Vandar a écrit:

Ramener Palpatine avec une soit-disant explication scientifique foireuse, c'est du bricolage, de la mauvaise soupe.

L'argument scientifique en est-il un s'agissant de La guerre des Etoiles ?

Non non

Franchement, lorsqu'on se permet de sortir d'un vaisseau sans même prendre la précaution de mettre une petite laine (-270° de température extérieure), on peut se permettre pas mal de truc.

Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:12

Vanguard a écrit:

Ce n'est pas la question.
Je dis juste que nous sortir une histoire ridicule de clonage à la Alien Rez c'est vraiment facile. Ça prouve juste que les scénaristes n'ont pas d'idées et/ou que la prod ne veut pas se mouiller en créant quelque chose d'original.
D'ailleurs d'un point de vue scénaristique c'est vraiment mauvais. Si tout le monde est immortel on se moque bien de savoir qui va mourir.

Et surtout je ne vois pas où est l’intérêt.
Si Disney veut faire une bonne trilogie il faut du neuf. S'ils ne font que du recyclage d'une part ce ne sera pas intéressant et d'autre part la comparaison avec la saga sera inévitable.
sarek
Clone Sergeant
Clone Sergeant

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:47

+1

je suis on ne peut plus d'accord avec toi vandar, mieux vaut quelque chose d'original, pas de thrawn (sniff!, ce que j'aimerais le voir en film celui la), pas de vong (dommage aussi), quelque sans rapport avec l'UE déja paru.

la galaxie star wars est immense, il devrait bien avoir des trucs totalement inédits a révéler; mais j'ai bien peur que disney ne se mouille pas trop, préférant assurer la rentabilité au détriment de la création!
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:54

Vandar a écrit:
Vanguard a écrit:

Ce n'est pas la question.
Je dis juste que nous sortir une histoire ridicule de clonage à la Alien Rez c'est vraiment facile. Ça prouve juste que les scénaristes n'ont pas d'idées et/ou que la prod ne veut pas se mouiller en créant quelque chose d'original.
D'ailleurs d'un point de vue scénaristique c'est vraiment mauvais. Si tout le monde est immortel on se moque bien de savoir qui va mourir.

On ne s'en moquerai pas plus que du légendaire Phoenix.

Un Palpatine renaissant de ses cendres figurerait le mal qu'on ne peut terrasser. Un peu à l'image d'un Sauron qui reprend des forces.

Les Sith bousculent les lois de la nature (l'équilibre de la force en langage SW). Le défit des Jedi pourrait être de mettre fin à cette pratique.

Je rappelle qu'en théologie catholique, le dernier antechrist apportera aux hommes la possibilité de vivre sur terre éternellement défiant ainsi la nature mortelle de l'homme.

Si les scénaristes s'emparent de ce thème, ce serait vraiment pas mal. Un empereur "immortel" à la tête d'un peuple de clones "immortels".

Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:25

Nous n'avons pas du tout la même vision de l'univers SW c'est tout, pour moi ce genre de choses n'a absolument rien à faire dans la saga. Content
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:48

Vandar a écrit:
Nous n'avons pas du tout la même vision de l'univers SW c'est tout, pour moi ce genre de choses n'a absolument rien à faire dans la saga. Content

Ha ...

Lucas n'a pourtant jamais eu peur de s'attaquer à des thèmes spirituels (trilogie originelle) et politiques (deuxième trilogie).

Que serait SW sans la Force et les luttes politiques ?
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:03

Vanguard a écrit:
Lucas n'a pourtant jamais eu peur de s'attaquer à des thèmes spirituels (trilogie originelle) et politiques (deuxième trilogie).

De manière plus subtile que de faire renaître un perso de ses cendres je trouve. Et surtout ce n'était pas le centre de toute l'histoire.
Je veux une trilogie originale, mais je veux aussi rester dans Star Wars et pas partir dans du Asimov ou du Kubrick.

Et puis Star Wars est une saga grand public, il ne faut quand même pas oublier ça.
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:13

Vandar a écrit:
Vanguard a écrit:

De manière plus subtile que de faire renaître un perso de ses cendres je trouve. Et surtout ce n'était pas le centre de toute l'histoire.

Pas le centre de l'histoire alors que Palpatine séduit Anakin en lui vendant l'immortalité !

C'est la peur (de la mort) qui fait tomber dans le côté obscur.

C'est le nœud de toute la série au contraire.

Citation :
Je veux une trilogie originale, mais je veux aussi rester dans Star Wars et pas partir dans du Asimov ou du Kubrick.

Quels sont les thèmes qui caractérisent SW d'après toi ? Et sans lesquels il n'y a pas de SW ?

De plus Lucas s'est largement inspiré d'Asimov pour SW. Mais il y a ajouté un volet spirituel qu'il n'y a pas chez Asimov.

coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:17

Walt Disney Pictures et Lucasfilm ont annoncé aujourd'hui au CinemaCon de Las Vegas que Star Wars: Episode VII sortira en salles pendant l'été 2015 et
que chaque été après offrira un film "Star Wars", en alternance avec l'un des SpinOff.

Source : comingsoon.net/

J'ai pu également lire que ce serait pour début 2015.
A suivre ... Vous pouvez reprendre votre conversion Ricane

Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:31

Je suis ravi de ces "spinoffs". C'est une idée que j'ai toujours soutenu.

Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side

Masculin Nombre de messages : 1738
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:05

En revanche l'idée d'un film par an me déçoit, en 5 ans il vont nous pondre presque autant de films qu'en 35 ans...

Avant la sortie d'un film était un événement, là ça va devenir plus que banal...

C'est comme foutre la coupe du monde à chaque intersaison, ça perd en événementiel...
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles

Masculin Nombre de messages : 8886
Emploi : chef de cuisine

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:19

j'ai entendu parlé de ca,je sais pas si on n'en a deja parlé!...

Star Wars : un spin-off sur Yoda tu tourneras...
HOLLYWOOD - La société de production Lucasfilm aurait décidé de consacrer un film à Yoda, personnage phare de "Star Wars", la saga de George Lucas.

Racheté par Disney l'automne dernier, Lucasfilm développe activement l'extension de la marque Star Wars au cinéma. Outre une nouvelle trilogie, la firme a avoué travailler sur plusieurs longs métrages spin-off, dévolus à des personnages particuliers.

D'autres personnages attendus

Yoda serait le premier à connaître cet honneur, selon le site Aintitcool.net. Maître jedi puissant et sage, le personnage est apparu dans cinq des six épisodes de la saga déjà sortis. D'autres figures de la série devraient avoir droit au même traitement, tant l'univers imaginé par George Lucas regorge de personnages secondaires charismatiques, de Bobba Fett à l'amiral Ackbar en passant par Mace Windu. Pour l'heure, les producteurs se focalisent sur l'épisode VII de Star Wars. JJ Abrams réalisera ce film, le premier d'une nouvelle trilogie, centrée sur le clan Skywalker.

affaire a suivre!mais un spin off sur yoda,moi j'aimerai bien! même si c'est au moins une dizaine de spin off qu'il faudrait lui consacrer!!

j'avais pas vu le topic "spin off"!!si un sympathique modo veut bien deplacer mon post! Confus Ricane
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster

Masculin Nombre de messages : 3674
Emploi : Contrebandier

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:30

Voilà pourquoi je les encaisse pas les Mickey: foutre au placard des projets en cours tout ça pour nous chier des pelletées de spin-offs?
Bantha Poodoo!

on aura donc:
Yoda: Jedi vs Wild sur les années de Yoda sur Dagobah
It's-a-trap Moi si tu Peux, contant les aventures du jeune Ackbar tombant dans des pièges de toutes sortes
Max Rebo Night Fever
...
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:46

J'avoue que je pensais que le premier Spin Off aurait pour personnage principal Boba Fett.
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote

MessageSujet: Re: 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens   7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens - Page 4 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:25

C'est le sujet : "Les rumeur autour de la nouvelle trilogie Star Wars"
Pour parler des Spin OFF, c'est ici.
https://www.galaxie-starwars.com/f58-star-wars-spin-off

7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant