Galaxie-StarWars.com
|
|
| FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... | |
| | Auteur | Message |
---|
Padawanbig Clone Embryo
| Sujet: FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... Ven 8 Fév 2013 - 20:30 | |
| j'écris une histoire sur l'univers star wars et j'aimerais un conseil pour une cérémonie d'intronisation au rang de Jedi, en sachant que les padawans ne peuvent se rendre sur Coruscant, merci d'avance
| |
| | | Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... Ven 8 Fév 2013 - 23:56 | |
| et tu voudrais quoi comme type de cérémonie?? Au passage tu as une partie fan fict pour parler de ce genre de choses . | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| | | | Joplen Jork Clone Captain
Nombre de messages : 1012 Age : 42 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
| Sujet: Re: FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... Sam 9 Fév 2013 - 12:12 | |
| Très bonne initiative papy moi je postais en section recherche SW jusque là mais la pluspart de mes questions sont toujours resté lettre morte; je pense hélas qui y a peu d'auteur de fan fict sur le forum à mon grand désespoir d'ailleurs . J'en profite pour re poser es questions la bonne place alors Je cherche un max d'info sur : La station avatar Le modelle de vaisseau de Katarn le Raven's claw et non le moldy crow celui là c'est bon. Ayant déjà fouillé internet et l'holonet mais si quelqu'un avait des infos dans un bouquin o autre je suis plus que preneur... | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... Sam 9 Fév 2013 - 13:30 | |
| Je viens de chercher dans mes bouquins. Malheureusement ils sont tous centrés sur la saga et non sur l'UE t'as cherché sur les sites anglophones ? genre Wookieepedia ? http://starwars.wikia.com/wiki/Avatar_Orbital_Platform | |
| | | Joplen Jork Clone Captain
| Sujet: Re: FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... Sam 9 Fév 2013 - 14:01 | |
| oui j'avais déjà regardé et je sais je demande des truc pointu mais en même temps c'est ce qui m'aide à éviter les anachronismes et à vraiment "starwarsiser " mes fan fict mais c'est pas grave pour celle que j'essaye d'écrire j'en ai pas encore besoin donc pas de problème | |
| | | | FAQ Fan-art : Une question, de l'aide, des conseils... | |
|