| STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] | |
|
+14Vandar paratrooper republicattak.official mfa91 SitHamster Mrfender Arth'ur papy Sidious Dark Side herotito59 lordofthesith1 L'Empereur DARK_02 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK_02 Clone Pilot
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : Aisne et ma galaxie natale
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Dim 7 Avr 2013 - 17:57 | |
| R.A.S pour tcw | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Dim 7 Avr 2013 - 20:58 | |
| - DARK_02 a écrit:
- R.A.S pour tcw
Apparemment, les épisodes terminés (1 ou 2 arcs) mais non diffusés seront visibles en bonus dans les DVD ou BR de la cinquième saison. A suivre ... | |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Lun 8 Avr 2013 - 18:29 | |
| a ok et pour nous les français ? | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Lun 8 Avr 2013 - 18:47 | |
| - DARK_02 a écrit:
- a ok et pour nous les français ?
C'est a dire ???? | |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Mer 10 Avr 2013 - 18:22 | |
| une sortie en dvd ou br ? | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Mer 10 Avr 2013 - 21:34 | |
| - DARK_02 a écrit:
- une sortie en dvd ou br ?
Y a pas de raison qu'il ne sorte pas chez nous. | |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Mer 17 Avr 2013 - 10:37 | |
| disney est capable de tous | |
|
| |
Sidious Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Mer 1 Mai 2013 - 22:01 | |
| Quelqu'un sait à qui appartient ce sabre laser? | |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Jeu 2 Mai 2013 - 12:39 | |
| Avis a tout le monde la s5 de tcw est, diffuser en ce moment sur cartoon network pour nous les français. Elle a commencé hier a 14h20 pour une rediffusion a 23h25. Pour toute info Alle voir les programme. De cn sur Internet. L'épisode 2 et 3 est diffuser samedi et dimanche a 14h20. | |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Jeu 2 Mai 2013 - 12:42 | |
| Dsl pour le double poste pour les épisodes 2 et 3 ils seront diffusé. Le 4 et 5 mai | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Jeu 2 Mai 2013 - 13:42 | |
| - DARK_02 a écrit:
- Avis a tout le monde la s5 de tcw est, diffuser en ce moment sur cartoon network pour nous les français. Elle a commencé hier a 14h20 pour une rediffusion a 23h25. Pour toute info Alle voir les programme. De cn sur Internet. L'épisode 2 et 3 est diffuser samedi et dimanche a 14h20.
Ici, c'est le sujet news, dvd. Pour les diffusions TV, c'est la et il y a déjà l'info ! https://www.galaxie-starwars.com/t2555p195-clone-wars-tout-sur-les-diffusions-tv | |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Ven 3 Mai 2013 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Dim 19 Mai 2013 - 11:03 | |
| Si ça continue comme ça, c'est une saison 6 qu'il y aura en bous de la saison 5 !!! Parce que là, si je ne m'abuse, nous en sommes au troisième arc supplémentaire, après celui consacré à l'ex-ami de Padmé, Clovis et celui avec Plo Koon. Bon, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre Merci pour l'info ! A+ PS : les gardiens du Temple sont vraiment classe. |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Lun 20 Mai 2013 - 17:52 | |
| oui c'est vrai manque plus que l'arc avec dark Maul et Palpatine et la boucle et bouclé | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Lun 20 Mai 2013 - 18:03 | |
| A-t-on une idée d'une possible intégrale des 5 saisons ? avec épisodes bonus bien évidemment ! | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Lun 20 Mai 2013 - 18:13 | |
| - papy a écrit:
- A-t-on une idée d'une possible intégrale des 5 saisons ? avec épisodes bonus bien évidemment !
Rien pour l'instant, mais il existe une intégrale des saisons 1 à 4 aux US. Alors pourquoi pas en France. | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Lun 20 Mai 2013 - 20:56 | |
| | |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Lun 27 Mai 2013 - 8:38 | |
| Bizarre qu'on a pas de nouvelles du coffre de la saison cinq. Peut effet que Disney veut apporter une véritable conclusion a la sérier avec un arc pour la bataille de coruscan. ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Lun 27 Mai 2013 - 9:11 | |
| La sortie des coffrets dvd s'est toujours faite en octobre. Pas de preview encore, c'est jusqu'ici normal. Et effectivement, une sortie repoussée est à envisager vu le contenu un peu particulier de ce "dernier" coffret.
A+ |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Lun 27 Mai 2013 - 12:40 | |
| Mouais pas faux mais on a dit qu'il y avait deux arcs bonus la il y a 3 celui de sifo dyas ;yoda et sur l'ordre. 66 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Lun 27 Mai 2013 - 14:40 | |
| Si l'arc Sifo Dyas est celui avec Plo Koon oui, ça fait trois.
Peut-être plus, ceci dit. Je sais que certains épisodes (deux me semble-t-il) tournaient autour du sénateur Clovis, ex-soupirant de Padmé brièvement apparu dans la deuxième saison. J'ignore s'ils sont rattachés à l'un des arcs déjà existants.
A+ |
|
| |
DARK_02 Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Sam 15 Juin 2013 - 16:24 | |
| enfin des nouvelles ! Selon une rumeur, Kevin Kiner a dit qu'il y aurait 10 épisodes bonus
http://www.starwars-universe.com/actu-9399-au-moins-dix-episodes-bonus-pour-the-clone-wars-.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] Sam 15 Juin 2013 - 17:26 | |
| La traduction est un peu approximative (il n'est pas dit dans l'article "nous sommes optimistes quant à cette éventualité" mais plutôt "nous ne pouvons affirmer que cela va se faire") mais on peut s'attendre effectivement à plus de 10 épisodes. L'article fait état d'un échange sur Twitter où l'un des scénaristes de la série (Matt Michnovetz, qui a signé les arcs de la Citadelle et de Umbara) dit estimer que deux des arcs bonus font 4 épisodes chacun (ce qui ferait 11 avec l'arc Clovis). L'article précise cependant que certains arcs pourraient fort bien ne jamais être terminés Patience, patience, patience... A+ |
|
| |
| STAR WARS THE CLONE WARS - NEWS - NOUVELLE SAISON - DVD [3] | |
|