| La Forge de Nico - Sabre Qui Gon Jinn Luxeon de Vallanor | |
|
+7Darth Plissken ilromano Arth'ur Vallanor Anakin71 Magikpimboli nico220872 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
ilromano Clone Pilot
| Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre Qui Gon Jinn Luxeon de Vallanor Ven 31 Mai 2013 - 18:06 | |
| vraiment top ! | |
|
| |
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| |
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre Qui Gon Jinn Luxeon de Vallanor Dim 2 Juin 2013 - 22:54 | |
| Superbe ! Et excellent choix de sabre ! | |
|
| |
nico220872 Clone Pilot
Nombre de messages : 234 Age : 52 Localisation : Nancy Emploi : Chef d'entreprise
| Sujet: Bientôt la fin Dim 9 Juin 2013 - 17:45 | |
| Le montage est quasiment terminé désormais. En fait, il ne me manque que le clip covertec de ceinture que j'ai commandé et qui n'est pas encore arrivé, ainsi que le haut parleur. Pour le HP, j'en ai monté un, mais je me suis aperçu qu'il a un défaut au niveau de la membrane. Du coup, il vibre de façon désagréable. Je vais donc devoir le changer, ce qui explique pourquoi je n'ai pas encore refermé le pommeau. De plus, la lame utilisé sur la photo n'est pas sa lame définitive, c'est un modèle passablement abimé que j'utilise pour les tests Désolé si les photos ne sont pas top, mon Tel n'est pas ce qu'il y a de mieux | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre Qui Gon Jinn Luxeon de Vallanor Dim 9 Juin 2013 - 18:35 | |
| _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
nico220872 Clone Pilot
Nombre de messages : 234 Age : 52 Localisation : Nancy Emploi : Chef d'entreprise
| Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre Qui Gon Jinn Luxeon de Vallanor Dim 9 Juin 2013 - 22:36 | |
| - Arth'ur a écrit:
- Bientôt la fin de ce projet nico220872
C'est exact. Pour être précis, j'ai actuellement deux projets en cours, avec en parallèle un sabre custom Sith Old Republic (Je mettrai les photos sur le forum à la fin du mois). Après cela, je voudrai essayer de faire un Mara Jade luxeon. | |
|
| |
nico220872 Clone Pilot
| Sujet: C'est fini !!!!!!!!!!!!! Sam 15 Juin 2013 - 16:47 | |
| Le sabre est enfin terminé : Avec Cache déco pour l'interrupteur: Ou sans: Avec l'attache clip covertec de ceinture: Et bien sur, la lame allumée: La même avec flash: La petite tète que l'on voit au bout de la lame, c'est mon fils de deux ans qui s'est incrusté sur la photo Sans flash (et sans bébé ): Tenu en main sans éclairage particulier que la lumière naturelle: L'émetteur se dévisse pour laisser l'accès au port de charge: Allez, je ne résiste pas: AVANT: APRES: Bon, voila, c'est fini pour aujourd'hui ! Bientôt livraison chez son propriétaire Vallanor ! Avis à la population, je n'aurai plus de commande en cours d'ici 15 jours. Si quelqu'un à une demande, prévenez moi par MP ! Bon we à tous | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre Qui Gon Jinn Luxeon de Vallanor Sam 15 Juin 2013 - 19:00 | |
| super le résultat !! Bravo !! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Vallanor Clone Embryo
| Sujet: Re: La Forge de Nico - Sabre Qui Gon Jinn Luxeon de Vallanor Dim 16 Juin 2013 - 12:36 | |
| Vraiment un incroyable travail, commencer avec 2 ou 3 bouts de matériaux pour arriver à ça, ça me dépasse complètement ! Je me rends compte que je n'ai pas vraiment posté sur ce forum puisque j'échangeais par mail avec nico220872, mais je tiens à dire que je suis bien sûr emballé par le résultat, et à l'heure où j'écris je trépigne d'impatience de le recevoir^^ Donc encore merci Nicolas pour ton temps et ton application, merci également de ta disponibilité et d'avoir répondu patiemment à toutes mes questions de padawan. Maintenant je vais pouvoir crâner avec mon sabre et faire des jaloux, d'autant qu'il est quand même super rare ! | |
|
| |
| La Forge de Nico - Sabre Qui Gon Jinn Luxeon de Vallanor | |
|