| STAR WARS - 3D - News et Actualités | |
|
+49Skeullz ArianeH kmikaz Thefanofstarwars obwn Ch'ti-yoda baal7200 starwarsanakin63 Dark Ahsoka L'Empereur mfa91 Wilhem Dark Side Matika noodles DaVinci dgconsulting Embo007 Starkiller80 Arth'ur Greedo shinra DARK SYLVANO The Comedian papy gri3vous vador50 sofianeomari clonewars ludo0873 sarek Vandar darthflo SAliar Fanaworld coyote Mr.fouet SitHamster chewie50 Fabriceleb Darth Maul Nawiim elfilia Makistador Lars Owen Galaxiestarwars DarthStitch Janek Sunber Magikpimboli 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Lun 6 Déc 2010 - 8:05 | |
| Kilécon _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Lun 6 Déc 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Lun 6 Déc 2010 - 18:43 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 22 Déc 2010 - 23:41 | |
| D'après le magazine Variety, c'est la sociétè Prime Focus qui aurait remporté le marché de la conversion 3D de Star Wars. Bien que Georges Lucas n'a jamais indiqué que ce travail serait sous traité.
Prime Focus a confirmé que des tests avec des images fournies par Lucasfilm ont été effectués.
Vous pouvez voir le travail de cette socièté sur le film Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore. Pour ce film, Prime Focus a converti 1500 plans pour 115 minutes de film, 600 à Londres, 550 à Los Angeles et 350 à Mumbai ...
Source et article complet : variety.com
Dernière édition par coyote le Jeu 23 Déc 2010 - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 23 Déc 2010 - 12:03 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 23 Déc 2010 - 18:11 | |
| - coyote a écrit:
- D'après le magazine Variety, c'est la sociétè Prime Focus qui aurait remporté le marché de la conversion 3D de Star Wars.
Bien que Georges Lucas n'a jamais indiqué que ce travail serait sous traité.
Prime Focus a confirmé que des tests avec des images fournies par Lucasfilm ont été effectués.
Vous pouvez voir le travail de cette socièté sur le film Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore. Pour ce film, Prime Focus a converti 1500 plans pour 115 minutes de film, 600 à Londres, 550 à Los Angeles et 350 à Mumbai ...
Source et article complet : variety.com pour l'info coyote | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Lun 3 Jan 2011 - 23:41 | |
| L'empire par à la conquète de Las Vegas, baby. Darth Vader, accompagné par les troupes impériales, abordera les visiteurs de cette galaxie lointaine, très lointaine pour une annonce trés impressionnante au Consumer Electronics Show. Jeudi 06 Janvier à 11h30 PST stand Panasonic #9408. Soyez prêt ... La Force sera présente. Les première images de Star Wars en 3D ! (Enfin à mon avis !) Et Prime Focus a dit qu'ils avaient fait des essais ! Ou des images des BLU RAYS Ou un systeme de jeu portable de THE OLD REPUBLIC source : www.starwars.com
Dernière édition par coyote le Lun 14 Aoû 2017 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mar 4 Jan 2011 - 18:08 | |
| Cool j'ai hâte de voir ça !!!!! | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 5 Jan 2011 - 17:33 | |
| je vous suis . . . Episode IV : la séquense de la tranchée jusqu'a la destruction de l'étoile noire ! Episode V : la séquense du combat entre Luke et Vador sur Bespin ! Episode VI : la séquense de la bataille des Ewoks et les impériaux ainsi que la bataille spatial final ! Episode I : la séquense de la course de pods et le combat de Qui Gon Jin et Obi Wan contre Dark Maul ! Episode II : la séquense sur Kamino entre Obi Wan et Jango Fett et sur Géonosis que se soi dans l'arène pour l'éxécution ou les combats du Comte Dooku ! Episode III : la séquense sur Utapau entre Obi Wan et Grevious ainsi que bien évidement Obi Wan et Anakin/Vador sans oublié Dark Sidious et les Jedi avec notament Yoda | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 5 Jan 2011 - 17:52 | |
| Quelle liste dis moi ! Intéressant en tous cas ! | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 5 Jan 2011 - 18:06 | |
| Et encore je n'ai pas tout mis | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 5 Jan 2011 - 18:26 | |
| | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 5 Jan 2011 - 18:33 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 6 Jan 2011 - 23:02 | |
| L'annonce du 06 Janvier 2011 au CES de Las Vegas concerne la sortie des coffrets BLU-RAY | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Ven 7 Jan 2011 - 13:00 | |
| - Citation :
- Pas de scène avec Jar Jar , Bizarre
Rien que pour te faire plaisir vador50, Jar Jar dans la boutique de Watoo et chez Shmi avec Qui Gon qui lui attrappe la langue | |
|
| |
Starkiller80 Clone Embryo
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Dim 13 Fév 2011 - 18:17 | |
| La 3D va pouvoir me permetre de voir la Saga sur grand ecran, n'ayant vu que la prélogie au ciné. Je pense pas que se soit bien ou mal la saga en 3D, on poura voir la saga sous un autre angle. Je m'imagine bien la scene d'entrée de ANH, quand le croiseur imperial "nous survole", ou egalement les sequence en passage lumiere du faucon Je pense que la saga n'avais peut etre pas besoin de la 3D, mais cela va redonner un gros coup de boost a la saga a nouveau surtout au pres des plus jeunes je pense qui ne connaisse que la prélogie | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 3 Mar 2011 - 21:54 | |
| 10 FEVRIER 2012 ! Lucasfilm Ltd. and Twentieth Century Fox have announced that the first of the 3D theatrical releases of the Star Wars films -- Episode I: The Phantom Menace -- now has an official release date. And it's in less than a year. Deadline reports that February 10, 2012 is the day when you will be able to return to theaters to see Qui-Gon, Amidala, young Anakin and yes, even Jar Jar in full stereoscopic action. Source : http://www.starwars.com/movies/episode-i/3dannouncedate/index.html | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 3 Mar 2011 - 22:30 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 3 Mar 2011 - 22:38 | |
| vivement 2012 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |