| STAR WARS - 3D - News et Actualités | |
|
+49Skeullz ArianeH kmikaz Thefanofstarwars obwn Ch'ti-yoda baal7200 starwarsanakin63 Dark Ahsoka L'Empereur mfa91 Wilhem Dark Side Matika noodles DaVinci dgconsulting Embo007 Starkiller80 Arth'ur Greedo shinra DARK SYLVANO The Comedian papy gri3vous vador50 sofianeomari clonewars ludo0873 sarek Vandar darthflo SAliar Fanaworld coyote Mr.fouet SitHamster chewie50 Fabriceleb Darth Maul Nawiim elfilia Makistador Lars Owen Galaxiestarwars DarthStitch Janek Sunber Magikpimboli 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Sam 11 Juin 2011 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Dim 12 Juin 2011 - 11:41 | |
| C'est vraiment des comiques quand même !!! Ils savent très bien que les millions de fans de par le monde n'attendent qu'une chose c'est de pouvoir se rués le jour de la sortie du film dans les salles obscures !!!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Dim 12 Juin 2011 - 11:50 | |
| ils sont comme ses grands artistes qui ont le tracte avant de monter sur scène | |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Sam 13 Aoû 2011 - 4:38 | |
| voici des news concernent la 3D
Matt Bristowe, de chez Prime Focus, la société chargée de la conversion de Star Wars en 3D relief, a confié :
que le travail de conversion de Star Wars – Episode 1 – La Menace Fantôme était achevé et approuvé par George Lucas.
Le film sortira en 3D relief dès le 12 février 2012.
Suivant la réception du public, les autres épisodes devraient être convertis de la sorte.
Le rythme de ces nouvelles sorties salles ? Un épisode chaque année.
Affaire à suivre...
source: hdnumérique.com | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Sam 13 Aoû 2011 - 9:48 | |
| approuvé par G.Lucas , esperons que ça soit a la hauteur cette 3D ... | |
|
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Sam 13 Aoû 2011 - 10:40 | |
| J'irais au moins pour la Trilogie Classique, donc y' a interet à ce que l'épisode 1 cartonne au box au fils | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Sam 13 Aoû 2011 - 10:57 | |
| J'ai de plus en plus la trouille avec cette conversion. Vu la rapidité de la conversion, je sent arriver la déception à grand pas ! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Sam 13 Aoû 2011 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Sam 13 Aoû 2011 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Sam 13 Aoû 2011 - 13:19 | |
| Pour moi ça va surtout être l'occasion de voir les épisodes 1,2,4,5,6 au cinéma. Et je pense que lorsque l'épisode 6 sortira en 3D, ça ne sera pas de même qualité que le 1. Ils ont 5 ans pour se perfectionner, faut pas oublier qu'on débute avec la 3D. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Sam 13 Aoû 2011 - 13:34 | |
| c'est pas faux, en 5 ans beaucoup de progrès peuvent être réalisés en matière de 3D comme en conversion 2D --> 3D | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Sam 13 Aoû 2011 - 15:24 | |
| je ne suis pas totalement fan de la 3D que l'on trouve dans nos cinéma pour moi je n'appel pas sa de la 3D mais du relief elle n'ai pas assez prononcé et sur certain plan de film elle ne fonctionne pas trop il faudrait de la véritable 3D comme au futuroscope par exemple car pour eux ce n'es pas la même technologie qu'il utilise c'est bien plus puissant mais bon si c'est pour payé une place de ciné 15€ ou 20€ parce que faut rentabilisé le matos et bien non merci mais bon j’irais quand même voir le l'épisode 1 bien sur je ne veux pas loupé sa | |
|
| |
Wilhem Clone Lieutenant
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 31 Aoû 2011 - 17:49 | |
| - DARK SYLVANO a écrit:
- je ne suis pas totalement fan de la 3D que l'on trouve dans nos cinéma pour moi je n'appel pas sa de la 3D mais du relief
Tu fais plaisir ! Je suis intièrement d'accord sur ce point. Rares sont les films à avoir exploité l'effet 3D à plein régime. Le seul que j'ai vu à ce niveau là était Resident Evil afterlife et c'était juste sur 1 plan Bon, il y en a peut-être d'autres, mais dans ce cas je ne les ai pas vu Espérons que ce sera le cas pour SW, avec des batailles spatiales qui crèvent (vraiment) l'écran ! | |
|
| |
mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 31 Aoû 2011 - 19:28 | |
| oui plein de Tie autour de moi | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Sam 3 Sep 2011 - 11:49 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 12 Oct 2011 - 22:18 | |
| La bande annonce en 3D de The Phantom Menace sera diffusée dans les salles à partir du 21 Octobre 2011 avant la diffusion du film "Les trois mousquetaires" en 3D. Reste à se taper les 3 mousquetaires !
Dernière édition par coyote le Mer 12 Oct 2011 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 12 Oct 2011 - 22:25 | |
| et ben les 3 Mousquetairesen 3D (un Nanard en l'occurence ) aura une meilleur fréquentation grâce à cette bande annonce la curiosité de voir le résultat l'emporte sur le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Mer 12 Oct 2011 - 23:47 | |
| Au pire tu rentres en tenue d'entretien. "Bonjour je viens faire le ménage" Tu mattes la BA et tu te casses. | |
|
| |
L'Empereur Clone Lieutenant
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 13 Oct 2011 - 0:23 | |
| J'irai voir la trilo originale (que je n'ai jamais vu au ciné) et peut-être l'épisode III. pas sûr du tout pour les 2 autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 13 Oct 2011 - 16:21 | |
| - L'Empereur a écrit:
- J'irai voir la trilo originale (que je n'ai jamais vu au ciné) et peut-être l'épisode III. pas sûr du tout pour les 2 autres...
oui moi aussi j'irai voir la trilogie originale mais faut pas oublier qu'elle arrivera au ciné que si les 3 premier épisodes marche bien si c'est un bide en 3D pas de saga complète | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 13 Oct 2011 - 18:15 | |
| et ce n'est pas pour tout de suite , il faudra attendre un moment avant de voir l'Ep IV , je n'ai plus la date en tête mais il va falloir faire preuve de patience pour moi rien que le fait de voir Star Wars au ciné est un pur bonheur, ce sera donc la saga complète | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| |
| |
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 13 Oct 2011 - 20:10 | |
| Pareil que Vador ! | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: STAR WARS - 3D - News et Actualités Jeu 13 Oct 2011 - 22:57 | |
| Une chance pour moi car je n'ai jamais vu Star Wars sur un grand écran ! Tellement Hâte | |
|
| |
| STAR WARS - 3D - News et Actualités | |
|