Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Dim 25 Jan 2015 - 8:54
Extrait de l'interview de Debbie Reynolds, (la maman de Carrie Fisher et la grand mère de Billie Lourd), accordée à THR.
Debbie Reynolds et sa fille Carrie Fisher en 2011 los des Emmy Awards.
George Lucas est un grand producteur et je lui suit très reconnaissant d'avoir donner ma fille l'occasion de jouer un grand rôle. Mon premier grand rôle a été pour le film "Chantons sous la pluie" et le premier grand rôle de ma fille était "Star Wars". Je n'avais qu'une brioche dans les cheveux, Carrie a eu deux petits pains ! Elle vient de terminer le nouveau Star Wars et ma petite-fille, Billie Lourd, a également un rôle ! C'est très excitant de voir ma petite-fille de jeter dans la mêlée.
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Jeu 30 Avr 2015 - 19:13
Elle est superbe la photo de groupe!! Je retrouve mes chéries! Mark Hamill;Harrisson ford;Carrie fisher. Et Andy Serkiss alias Gollum Je suis bien pressé d'être le 18 Décembre.
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Jeu 30 Avr 2015 - 20:47
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Dim 3 Mai 2015 - 20:54
Perso, je ne la trouve pas terrible Daisy Ridley comparé à Carrie Fisher à l'époque et Nathalie Portman. Après, tous les goûts sont dans la nature...
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Lun 4 Mai 2015 - 8:12
La couverture du Vanity Fair du mois de Juin 2015.
Cette fantastique photo n'est que le début. Comme promis sur la couverture, on peut s'attendre à ce que Vanity Fair poste plus de photos de Star Wars : Le réveil de la Force dans les prochains jours.
Dernière édition par coyote le Sam 12 Aoû 2017 - 11:11, édité 1 fois
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Ven 29 Mai 2015 - 18:27
coyote Team GSW
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Mer 3 Juin 2015 - 7:46
Warwick Davis présent au casting de Star Wars Le Réveil de la Force.
Comme vous le savez peut-être, Daisy Ridley et Kathleen Kennedy ont fait récemment une visite "presse" au Japon. Le livre remis à la presse contient une information très intéressante.
D'après MSW, il est peut probable de voir Wicket à l'écran.
Je vous laisse lire leur article : http://makingstarwars.net/2015/06/is-wicket-in-star-wars-the-force-awakens/