Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Ven 12 Déc 2014 - 9:02
Désolée je remonte loin mais :
Darth Plissken a écrit:
Il y a un plan que je rêverai de voir, c'est la réunion de tous les Jedi disparus: Qui-Gon, Mace, Obi-Wan (avec le visage de Guiness en CGI), Anakin, Yoda et tous les membres du conseil qui ont péri sous l'ordre 66. alors là, ça serait le méga kiff!!!!
+1
Bon je fini de lire la suite
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Ven 12 Déc 2014 - 18:55
Magikpimboli a écrit:
Rey Solo et Finn Calrissian, ça sonne assez bien je trouve !
J'ai misé sur rey Organa moi
Pour Finn je parie plus sur un déserteur qui croisera le chemin de Rey, sans lien de parenté avec un personnage connu.
Mais j'adorerai que tu aies raison. Remettons-nous en à la Force !
Darth Plissken Clone Commander
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Dim 14 Déc 2014 - 0:27
et même s'il ne figure pas au casting de l'épisode 7, Billy Dee Williams:
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Dim 14 Déc 2014 - 11:20
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Dim 14 Déc 2014 - 12:02
Ah oui c'est pas mal
Manolo13 Clone ARC
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Dim 14 Déc 2014 - 19:53
Bien sympas ces montages.
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Lun 15 Déc 2014 - 19:32
Excellent les montages
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Mar 6 Jan 2015 - 10:02
Le site Twitch rapporte que trois des acteurs de The Raid et The Raid 2 ont participé à l'épisode VII de Star Wars.
Ces acteurs-cascadeurs s'appellent Iko Uwais (le héros de The Raid), Yayan Ruhian et Cecep Arif Rahman (la scène de la cuisine dans Raid 2). Ceci tendrait à confirmer la volonté du réalisateur J.J. Abrams de limiter la CGI (les effets numériques) au strict nécessaire, et d'avoir des combats plus réalistes. Il est même possible que le trio précité officie comme coordinateur des cascadeurs.
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Sam 10 Jan 2015 - 12:52
Je ne les connais pas du tout mais je ne peux que feliciter JJ Abrams de vouloir limiter au maximum les CGI
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Sam 10 Jan 2015 - 19:14
DaVinci a écrit:
Je ne les connais pas du tout mais je ne peux que feliciter JJ Abrams de vouloir limiter au maximum les CGI
Ce qui est fort, c'est qu'un type ayant des cgi partout dans ces derniers films a compris ce que Spielberg n'a pas compris en se lancant dans Indiana Jones 4 (ou Peter Jackson pour Le Hobbit)
Vandar Team GSW
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Sam 10 Jan 2015 - 19:25
SitHamster a écrit:
Ce qui est fort, c'est qu'un type ayant des cgi partout dans ces derniers films
Heu, il va falloir préciser là Je ne vois aucun film avec des cgi partout dans sa filmo.
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Dim 11 Jan 2015 - 11:57
Vandar a écrit:
SitHamster a écrit:
Ce qui est fort, c'est qu'un type ayant des cgi partout dans ces derniers films
Heu, il va falloir préciser là Je ne vois aucun film avec des cgi partout dans sa filmo.
Les Star Trek
Vandar Team GSW
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Dim 11 Jan 2015 - 16:02
Ah bah alors je t'invites à regarder les Behind the scenes pour découvrir que non, il n'y a pas des "cgi partout" dans Star Trek, loin de là ^^ Tous les aliens sont des acteurs maquillés, tous les décors sont en grande partie réels etc (Même les fameuses lens flares sont faites directement avec des lentilles spéciales)
On ne peut plus vraiment féliciter un réal pour utiliser un minimum de cgi, c'est quasiment devenu la norme aujourd'hui. Ils ont presque tous enfin compris que l'abus de 3D était mauvais à tous les niveaux. Des film comme AOTC ou ROTS avec les 3/4 des plans exclusivement sur fond vert, tous les clones et aliens en 3D... sont complètement inimaginables de nos jours. Lucas n'a pas été visionnaire du tout sur ce coup là.
Mais bon je m'égare dans du HS ^^
Dark Side Clone Commander
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Dim 11 Jan 2015 - 20:56
C'est encore plus vrai pour AOTC d'ailleurs. C'est certainement le film Star Wars ayant le plus mal vieilli.
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: 7 - Star Wars VII - Le casting Dim 18 Jan 2015 - 8:10
Peter Mayhew a été hospitalisé hier pour une pneumonie...j'espère que ce Wookie sortira bientôt...