Galaxie-StarWars.com
|
|
| STAR WARS COMICS MAGAZINE #10 - JUILLET 2014 - DELCOURT | |
| | Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: STAR WARS COMICS MAGAZINE #10 - JUILLET 2014 - DELCOURT Mar 6 Mai 2014 - 22:19 | |
| STAR WARS COMICS MAGAZINE #10 - JUILLET 2014 - DELCOURTLes couv' La couverture 10A est celle de Star Wars Adventures: Luke Skywalker and the Treasure of the Dragonsnakes de Daxiong. La couverture 10B est celle de Star Wars : Jabba the Hutt #1 - The Gaar Suppoon Hit de Steve Bissette. Le sommaire : Récits BD- Boba Fett : Ennemi de l'Empire - 1er partie. (Star Wars: Boba Fett - Enemy of The Empire - Octobre 1999) - Spoiler:
Avant les événements de A New Hope, Darth Vader emploie Boba Fett avec pour mission de découvrir et de lui mettre à Vader une petite boîte dont le contenu pourrait changer le destin de la galaxie. Mais il y a un hic: Vader ne fait confiance à personne et la vérité sur le contenu de la boîte est trop important pour laisser le chasseur de primes en vie! Lorsque Fett récupère la boite, il devient la cible des serfs de Vader.
- Yoda & Luke Skywalker : Le trésor des Serpents Dragons - 2eme partie. (Star Wars Adventures #3 : Luke Skywalker and the Treasure of the Dragonsnakes - Février 2010) - Spoiler:
Le film The Empire Strikes Back ne nous montre qu'une petite partie de la formation Jedi de Luke Skywalker sous la tutelle de Maître Yoda. Dans cette histoire, assister à une partie jamais vue de cette formation. Luke a pour tache de trouver et de récupération un objet gardé par les créatures meurtrières du marais de Dagobah: les monstrueux dragonsnakes ! C'est la mission la plus pénible, la plus dangereuse et boueuse que Luke ait jamais connue!
- Jabba The Hutt : Un contrat sur la tête de Gaar Suppoon - Récit complet. (Jabba the Hutt #1 - The Gaar Suppoon Hit - Janvier 1995) - Spoiler:
Jabba le Hutt passe sa vie à négocier et l'art de la transaction est sa seule discipline. Mais les biens qu'il vend sont la vie des autres et dans ce secteur d'activité, vous ne pouvez pas perdre la votre. Dans ce récit unique, Jabba se retrouve à marchander avec Gaar Suppoon, dont on dit de lui qu'il est le diable absolu. Il y a une leçon à tirer : Dans un pacte avec le diable, vous pouvez toujours refuser. Dans un accord avec Jabba, ce n'est pas conseillé. Actu & Univers Etendu Star Wars- Les dossiers secrets du Retour du Jedi (5ème partie) - Dossier Boba Fett : L'Homme derrière le masque. Merci à T. Mornet (Encore merci pour tout), à Daphné (Bonnes vacances !) et à Jeanne pour les couvertures.
Dernière édition par coyote le Mar 5 Avr 2022 - 12:50, édité 1 fois | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #10 - JUILLET 2014 - DELCOURT Mer 7 Mai 2014 - 9:24 | |
| Elle pique les yeux la couv B je ne suis pas fan… | |
| | | coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| | | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #10 - JUILLET 2014 - DELCOURT Mer 7 Mai 2014 - 10:17 | |
| | |
| | | Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #10 - JUILLET 2014 - DELCOURT Mer 2 Juil 2014 - 18:02 | |
| D'ailleurs on peut voir cette couv' de comic dans le film Fanboys quand Zoé met les comics en rayons. | |
| | | papy Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #10 - JUILLET 2014 - DELCOURT Dim 6 Juil 2014 - 11:42 | |
| Comme d'habitude, ce fut lu rapidement Un numéro qui me laisse assez mitigé. #Boba fett : ennemie de l'empire - Le récit est intéressant mais j'ai un vrai problème avec l'illustrateur. On est sur une idée d'histoire quasi comique (à mon sens) qui ne colla pas du tout avec l'image déterminée et froide de Fett. #Luke Skywalker et le trésor des serpents dragon - Pas mal. Une suite sympathique avec un Yoda parfait. Un petit bémol toutefois sur l'illustration (décidément) qui prend des allures de manga par moment… #Jabba, business avec Gaar Suppoon - Une fois mon "problème" avec les récits vintage mis de coté, j'ai trouvé cette première partie assez plaisante. Le petit jeu entre les deux maitres de clan est assez drôle. J'attends de lire la seconde partie pour me prononcer définitivement Question actu, c'est un sans faute. Et là où je dis bravo c'est que, au moment où je commencais à me lasser des reportage "making of" de la trilogie classique", SWCM nous sort un article dédié à Boba. PAR-FAIT ! Une super idée de la part de l'équipe éditoriale. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #10 - JUILLET 2014 - DELCOURT Lun 7 Juil 2014 - 0:34 | |
| - Star Wars Comics MagazineN° 10 du 4 Juillet 2014 = http://www.journaux.fr/star-wars-comics-magazine_bd-manga-marvel_jeunes_168115.html
>> Les BD sont excellentes, ma préférée est celle avec Luke qui m'a passionnée, par contre celle sur Bobby Fett est d'une qualité de dessin assez décevante. ça va pour Boba mais les personnages humaines sont hideux. Dossier sur Boba Fett , photos de tournage du RETOUR DU JEDI,
niveau parutions de BD Delcourt, j'ai pris celle des comics N°2 et il n'y en a pas avant fin aout avec une recueil sur le passé des Jedi.
la couv kiosque du prochain N° en septembre va être Luke apparemment ! je suis content... là pour ce N° de juillet, pour une fois je préfère la couv' version kiosque que celle abonnés.
|
| | | coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #10 - JUILLET 2014 - DELCOURT Sam 6 Sep 2014 - 17:12 | |
| un samedi apres midi de lecteur en retard.
Un numéro sympa mais rien de plus.
Boba Fett : Ennemi de l'empire Fett mène l'enquête. Rien de bien nouveau. On connait le personnage et sa façon de procéder. J'attends la suite.
Luke Skywalker et le trésor des serpents dragon. J'ai bien aimer ce récit mais je ne suis pas objectif car j'adore ces comics qui développe une partie des films.
Jabba, business avec Gaar Suppoon. J'ai adoré ce récit montrant toute "la finesse" que met Jabba dans son business. Je pense que les requins de la finances de nos jours se sont inspirés de lui. C'est cruel, méchant et c'est surtout à celui qui "arnaque" l'autre le premier. Et à ce petit jeu, Jabba est le roi.
Actu SW. Le dossier Boba fett est TOP. Bravo ! C'est une bonne raison pour se procurer ce numéro du SWComMag. | |
| | | coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #10 - JUILLET 2014 - DELCOURT Mar 5 Avr 2022 - 18:52 | |
| | |
| | | | STAR WARS COMICS MAGAZINE #10 - JUILLET 2014 - DELCOURT | |
|