| STAR WARS COMICS MAGAZINE #04 - JUILLET 2013 - DELCOURT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: STAR WARS COMICS MAGAZINE #04 - JUILLET 2013 - DELCOURT Mer 15 Mai 2013 - 18:05 | |
| STAR WARS COMICS MAGAZINE #04 - JUILLET 2013 - DELCOURTLes couv' La couverture 04A est celle de Star Wars: Empire 14: The Savage Heart La couverture 04B est celle de STAR WARS: LOST TRIBE OF THE SITH—SPIRAL #3 Le sommaire : Récits BD- La tribu Perdue Des Sith (Suite et fin) - STAR WARS: LOST TRIBE OF THE SITH #3, 4 ET 5. - Dark Vador en Solo .... - Star Wars: Empire 14: The Savage Heart - 10 Décembre 2003. - Spoiler:
Star Wars: Empire 14: The Savage Heart - Dark Horse Comics. Après la destruction de l'Etoile de la Mort, Darth Vader tente de se rendre à un refuge impérial dans son chasseur TIE. Mais il va se crasher dans un désert sauvage. Contraint de finir son chemin à pied, il est attaqué par les féroces indigènes carnivores. Vader, hors des contraintes de l'ordre impérial et du régimes Sith, va montrer sa puissance crue et sauvage.
- Stormtroopers : Pause déjeuner - Lunch Break. Lunch Break est un comics qui fit sa première apparition dans Star Wars Tales 16 le 25 Juin 2003. - Spoiler:
jazhed-Uhl, un stormtrooper, s'assoit pour déjeuner avec son ami Bob, également un stormtrooper. Bob sort le journal de Darth Vader et les deux bascules à l'intérieur. Ils trouvent des pensées, des souvenirs aléatoires et des approximations. Ensuite ils trouvent une information expliquant comment tous les stormtroopers oublié son anniversaire, et il a passé la journée à pleurer dans sa chambre à boire. Puis Bob et Kjazhed-Uhl sont appelés à un briefing. Ils y assistent. Comme ils quittent la salle, l'un des deux amis souhaite un joyeux anniversaire à Vader. D'une certaine manière, Vader semble sourire à travers son masque. Actu & Univers Etendu Star Wars- Retour sur le travail d'Howard Chaykin - Dossier secret : des inédits de chez Lucasfilm - Preview BD : Agent de l'Empire 02, Genèse des Jedi 02 & Intégrale Empire des Ténèbres - Actualités à Thierry Mornet pour les infos.
Dernière édition par coyote le Mar 5 Avr 2022 - 12:45, édité 4 fois | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #04 - JUILLET 2013 - DELCOURT Mer 15 Mai 2013 - 20:58 | |
| Pleins d'infos sur les comics de ce numéro 4. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #04 - JUILLET 2013 - DELCOURT Jeu 16 Mai 2013 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #04 - JUILLET 2013 - DELCOURT Jeu 16 Mai 2013 - 16:50 | |
| Dommage pour les abonnés, cette fois la plus belle couv' elle est pour les kiosques. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #04 - JUILLET 2013 - DELCOURT Jeu 27 Juin 2013 - 17:24 | |
| il était ce matin dans la boite aux lettres ! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #04 - JUILLET 2013 - DELCOURT Sam 29 Juin 2013 - 8:51 | |
| Lu hier soir. J'avoue que si ce magazine continue dans cette voie, je ne pense pas renouveler mon abonnement… Globalement je n'ai pas apprécié ce numéro. Il ne correspond pas à ce que j'en attend en tous cas.
La seule bonne chose est la suite (et fin) de "La tribu perdue des Sith". Comme pour la première partie j'ai trouvé le récit intéressant et les graphismes pas trop mal. Mais ce qui m'a le plus plut c'est le fait d'avoir un récit long, dans lequel on peut se plonger, prendre le temps.
Pour ce qui est de la suite… ça se gâte : - Dark Vador : Le récit n'est vraiment pas poussé, on se sert d'un manque dans la saga comme d'un prétexte mais l'auteur n'a pas su (à mon goût) tiré toutes les possibilités de cette "période". Le graphismes est pas trop mal par contre. Ça m'a un peu rappelé Moebius, tiens.
- Joyeux anniversaire (Pause déjeuner) : Première faute, le titre du récit ne correspond pas à celui du sommaire… faudrait savoir. Ensuite, j'ai trouvé les dessins comme l'histoire plutôt… ridicules. Sans moi.
Et puis nous voilà de retour dans les pages actu. Les quelques articles sur la "passation de pouvoir" sont pas mauvais mais on n'apprend rien de nouveau, si on est un minimum à l'écoute de ce qui se dit sur le web. J'aurais préféré un dossier, plus construit, plus approfondi. J'ai par contre bien aimé le dossier sur Edward Summer ainsi que les actu BDs.
Voilà pour moi. Bof bof donc… | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #04 - JUILLET 2013 - DELCOURT Sam 29 Juin 2013 - 12:04 | |
| Qu'en est-il des fameux "dossiers secrets inédits de Lucasfilm" ? | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #04 - JUILLET 2013 - DELCOURT Sam 29 Juin 2013 - 23:39 | |
| Je pense l’acheté lundi cela me fera un peu de lecture au travail . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #04 - JUILLET 2013 - DELCOURT Lun 1 Juil 2013 - 18:54 | |
| - Star Wars comics magazine N° 4 de juillet 2013 = En plus de la couverture que je trouve laide car pas ressemblante à Vador, le gros morceau de BD qui fait pas moins de 70pages : « la tribu perdue des Sith » ne m’a absolument pas intéressé ! On ne connait aucun personnage ! Je n’avais même pas l’impression d’être dans l’univers de SW ! Minable !!! Les 2 autres BD avec Vador sont moyennes … on le voit dans la savane ! Heureusement, le prochain N+ en septembre promet d’être superbe. http://www.journaux.fr/star-wars-_bd-manga-marvel_jeunes_168115.html
|
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #04 - JUILLET 2013 - DELCOURT Mar 2 Juil 2013 - 8:41 | |
| - seb69 a écrit:
- On ne connait aucun personnage !
As-tu bien lu le numéro précédent dont la première moitié du récit faisait partie ? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #04 - JUILLET 2013 - DELCOURT Jeu 8 Aoû 2013 - 14:30 | |
| Poursuite de mon après midi lecture avec le numéro du SWComMag 4. - La tribu Perdue Des Sith : Je n'avais pas été emballé par la première partie de ce récit mais la fin m'a bien plus. Une lecture idéale en vacances par une après-midi pluvieuse. - Dark Vador un cœur sauvage : Bof et bof. Mais la fin ! Il faut lire ce récit jusqu'au bout. Ce qui est le plus difficile. - Joyeux anniversaire : Je n'ai pas du tout aimé. Dans l'inconscient collectif, Vader est le méchant absolu. Alors cette histoire de journal et d'anniversaire .... Actu : Idéal pour quelqu'un qui ne suit pas l'actualité Star Wars. Question : Combien de lecteur de comics Star Wars ne suivent pas cette actualité ? Interview Edward Summer : Génial ! Encore. Même si comme d'habitude, j'aurais préféré encore plus d'anecdote sur cette période de la fin des année 1970. Comics : C'est de la pub. J'ai bien aimé "Le Coin des Classiques". En conclusion : Un numéro ni bien ni mal. Sans plus. | |
|
| |
Matika Young Jedi
Nombre de messages : 4095 Age : 42 Localisation : Mandalore Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #04 - JUILLET 2013 - DELCOURT Sam 28 Sep 2013 - 20:11 | |
| En ce qui me concerne, j'ai trouvé ce numéro plutôt décevant... | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #04 - JUILLET 2013 - DELCOURT Mar 5 Avr 2022 - 18:52 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS COMICS MAGAZINE #04 - JUILLET 2013 - DELCOURT | |
|