| STAR WARS COMICS MAGAZINE #11 - SEPTEMBRE 2014 - DELCOURT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: STAR WARS COMICS MAGAZINE #11 - SEPTEMBRE 2014 - DELCOURT Sam 5 Juil 2014 - 13:47 | |
| STAR WARS COMICS MAGAZINE #11 - SEPTEMBRE 2014 - DELCOURTLes couv'La couverture 11A est celle de STAR WARS: REBEL HEIST #1 de Adam Hughes . La couverture 11B est une couverture alternative de Chris Scalf pour Darth Maul Son of Dathomir #1. Le sommaire : Récits BD- Boba Fett : Ennemi de l'Empire - 2er partie. (Star Wars: Boba Fett - Enemy of The Empire - Octobre 1999) - Spoiler:
Avant les événements de A New Hope, Darth Vader emploie Boba Fett avec pour mission de découvrir et de lui mettre à Vader une petite boîte dont le contenu pourrait changer le destin de la galaxie. Mais il y a un hic: Vader ne fait confiance à personne et la vérité sur le contenu de la boîte est trop important pour laisser le chasseur de primes en vie! Lorsque Fett récupère la boite, il devient la cible des serfs de Vader.
- Star Wars Graine de Rebelles - STAR WARS: REBEL HEIST #1 et #2. Découvrez Solo et Leia sous un angle nouveau ... Attention SPOILER https://www.galaxie-starwars.com/t7717-star-wars-rebel-heist- Dark Maul : Fils de Dathomir - Star Wars: Darth Maul—Son of Dathomir #1 / 4 Première partie de ce récit édité en 4 comics aux US. Attention SPOILER https://www.galaxie-starwars.com/t2764p255-bd-star-wars-discussion-generaleActu & Univers Etendu Star Wars- Dossier Princesse Leia. Merci à T. Mornet pour les infos. (On croise les doigts pour vous !)
Dernière édition par coyote le Mar 5 Avr 2022 - 12:51, édité 6 fois | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #11 - SEPTEMBRE 2014 - DELCOURT Sam 5 Juil 2014 - 18:03 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #11 - SEPTEMBRE 2014 - DELCOURT Sam 30 Aoû 2014 - 17:41 | |
| Nos amis d'AnakinWeb nous informe du changement de couverture du Star Wars Comics Magazine #11B. | |
|
| |
Dark Lili Clone Pilot
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #11 - SEPTEMBRE 2014 - DELCOURT Mar 2 Sep 2014 - 16:37 | |
| Dans les deux cas, la couverture est magnifique | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #11 - SEPTEMBRE 2014 - DELCOURT Mar 2 Sep 2014 - 17:14 | |
| J'ai une preference pour la premiere version avec Maul . | |
|
| |
maitre zaza Clone Lieutenant
Nombre de messages : 517 Age : 49 Localisation : aigle d’argent , tour d'or , croix potencée , trois fleurs de lis d'or , soleil d’or et pont sur une rivière d'argent , tel est mon blason
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #11 - SEPTEMBRE 2014 - DELCOURT Mer 3 Sep 2014 - 14:30 | |
| Changement aussi de la couverture Star Wars Comics Magazine #11A ( acheté hier ) Et j'ai vue que les deux couvertures ,qui devaient être prévus, sortiront pour Star wars Comics Magazine #12 -Novembre 2014 ( C'est Davinci qui va être content ) | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #11 - SEPTEMBRE 2014 - DELCOURT Mer 3 Sep 2014 - 17:15 | |
| On avait les couv' du numéro 12. | |
|
| |
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
| |
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #11 - SEPTEMBRE 2014 - DELCOURT Jeu 4 Sep 2014 - 17:53 | |
| Le sujet est corrigé avec les bonnes couvertures. | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #11 - SEPTEMBRE 2014 - DELCOURT Sam 6 Sep 2014 - 18:34 | |
| Samedi après midi lecture suite.
Voila un bon numéro du Star Wars Comics Mag.
Rebelles : La grande arnaque. Avis partagé. Je n'ai pas aimé le premier récit avec Solo. Je ne sais pas ... Je pense que cette réplique du film Fanboys résume mon opinion: "On ne traite pas Solo de p'tite tapette". Désolé mais je crois que c'est un truc dans le genre. Par contre, j'ai adoré la partie du récit avec Leia. La princesse est montrée dans un rôle d'espionne sexy à la James Bond girl.
Question : Est ce qu'il faut que j'aille voir un psy ?
Boba Fett : Ennemi de l'Empire. J'ai également apprécié ce récit, même si le graphisme a fini par me saouler. Action, personnages cultes, c'est fait pour moi. Et cerise sur le gâteau, les "pessimistes" se font massacrer. Cool !
Dauk Maul : Le fils de Dathomir. C'est juste un quart du récit (les trois autres parties seront éditées dans le SWComMag #12) mais vivement la suite.
Actu : Comme d'habitude, le dossier avec les héros des films, Leia pour ce numéro, est vraiment très bien fichu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #11 - SEPTEMBRE 2014 - DELCOURT Dim 7 Sep 2014 - 21:58 | |
| - STAR WARS COMICS MAGAZINE #11 - SEPTEMBRE 2014=
un excellent N° avec du Solo, Luke, Leia, Vador et Fett en BD et un excellent article de fond sur le personnage de princesse Leia avec des photos inédites. Les sorties BD Delcourt vont s'enchainer : une fin septembre, une autre le 8 octobre... je n'ai toujours pas trouvé à la Fnac la BD prévue depuis le 27 aout : la gènèse des Jedi !!! aucun fan n'en parle nulle part sur internet...
j'ai été rechercher sur Amazon et je vois que ça été reporté au 17 septembre!!!! ce sera donc une semaine avant la nouvelle BD avec Vador qui va sortir le 24 !!! http://www.amazon.fr/Star-Wars-gen%C3%A8se-Guerre-Force/dp/275605206X
|
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #11 - SEPTEMBRE 2014 - DELCOURT Lun 8 Sep 2014 - 7:55 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS COMICS MAGAZINE #11 - SEPTEMBRE 2014 - DELCOURT Mar 5 Avr 2022 - 18:52 | |
| | |
|
| |
| STAR WARS COMICS MAGAZINE #11 - SEPTEMBRE 2014 - DELCOURT | |
|