Nombre de messages : 311 Age : 55 Localisation : EVRY (91) Emploi : Fonctionnaire
Sujet: DIORAMA DE LA CANTINA CHALMUN'S A MOS EISLEY Dim 15 Juin 2014 - 1:50
Et un de plus pour cette journée
Bonne visio
DarthVader 91
paratrooper Young Jedi
Nombre de messages : 4511 Age : 51 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: DIORAMA DE LA CANTINA CHALMUN'S A MOS EISLEY Dim 15 Juin 2014 - 8:28
super ce Dio très riche en personnages
Manolo13 Clone ARC
Sujet: Re: DIORAMA DE LA CANTINA CHALMUN'S A MOS EISLEY Dim 15 Juin 2014 - 8:57
y' a du lourd !
Dark Lili Clone Pilot
Sujet: Re: DIORAMA DE LA CANTINA CHALMUN'S A MOS EISLEY Dim 15 Juin 2014 - 13:24
Il est superbe ce diorama et il y a du beau monde !
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: DIORAMA DE LA CANTINA CHALMUN'S A MOS EISLEY Dim 15 Juin 2014 - 18:51
Du bon boulot ce diorama
Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
Sujet: Re: DIORAMA DE LA CANTINA CHALMUN'S A MOS EISLEY Lun 16 Juin 2014 - 22:13
Un beau diorama!
Mais au fait, les droïdes n'ont rien à faire dans le bar. On ne sert pas ces choses là....
doumer Clone Lieutenant
Nombre de messages : 507 Age : 55 Localisation : grenoble Emploi : artisan
Sujet: Re: DIORAMA DE LA CANTINA CHALMUN'S A MOS EISLEY Mar 17 Juin 2014 - 0:17
salut DARTH excuse moi de n'avoir pas commenter ce diorama, mais il me semblait l'avoir déjà vue en fait il est aussi réussie que les autres bravo pour ce nombre incalculable de personnages.
venancio carrillo Clone Embryo
Sujet: Re: DIORAMA DE LA CANTINA CHALMUN'S A MOS EISLEY Jeu 26 Juin 2014 - 16:30
Tres beau diorama! Seulement une precision...je pense que les sandtroopers n'ont jamais etait si proches de Obiwan et Luke, en fait ils etaient deja partis quand les sandtroopers sont passes devant le cubicule de Han et Greedo...ou je me trompe? Mais je dois avouer que je suis jaloux de ta collection de figurines!
venancio carrillo Clone Embryo
Sujet: Re: DIORAMA DE LA CANTINA CHALMUN'S A MOS EISLEY Jeu 26 Juin 2014 - 19:26
Je viens d'etre corrigé...en fait les sandtroopers avaient deja passé devant le cubicule avec Han et Chewie, c'est après le depart de Chewie pour chauffer le moteur du Faucon et verifier le niveau d'huile que Greedo a intercepté Han pour se faire griller qq minutes plus tard...
CéliaD895 Clone Sergeant
Sujet: Re: DIORAMA DE LA CANTINA CHALMUN'S A MOS EISLEY Sam 28 Juin 2014 - 14:11
Moi je dis bravo d'avoir pu réunir toute la Cantina
Après ça fait un peu de monde mais c'est très bien comme ça
Boba Clone in Instruction
Sujet: Re: DIORAMA DE LA CANTINA CHALMUN'S A MOS EISLEY Dim 29 Juin 2014 - 19:42
ya du peuple en tout cas !
GG
TROOPER93 Clone Sergeant
Nombre de messages : 372 Localisation : Seine Saint Denis Emploi : Operateur Animateur Attraction
Sujet: Re: DIORAMA DE LA CANTINA CHALMUN'S A MOS EISLEY Jeu 7 Aoû 2014 - 11:05
celui la j'adore aussi
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
Sujet: Re: DIORAMA DE LA CANTINA CHALMUN'S A MOS EISLEY Dim 25 Jan 2015 - 19:41
super mal fréquenté ce bar! comment as tu réaliser les éléments du décor?